ASIA SPA

Évaluation 3.9/5

Avis ASIA SPA

3 abonnés
3.9

Dans quelle mesure les politiques de rémunération de ASIA SPA sont-elles transparentes pour les employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA SPA ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Merci beaucoup pour ce moment de bien-être et de détente Spirituelle, Grace à vous le temps s'arrête, le stresse disparait et laisse place au voyage.
Vivement le prochain massage professionnel à très bientôt ...
Luci

Myriam

Je suis vraiment ravie pour vous. Mais est ce que vous pouvez savoir si les autres prestations sont aussi bien exécuté ? Comment faire pour avoir un bon de cadeau ?

Mus
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très très déçu de mon expérience chez ***, j ai fait l erreur de ma vie de lui faire confiance et payer par avance une sommes de 2100euro pour un tatouage effet rasé, pas de maitrise du métier juste de l (supprimé par l'administrateur) résultat catastrophique avec des pigments très grossières et des taches noir de partout, je vais l attaquer en justice pour demander remboursement et réparation , je suis prêt a fournir des photos si besoin, a éviter c le conseille que je vous donne .

Lea

Je crois que les avis sur leur site sont fabriqués par eux même de toutes pièces. J ai fais recherches avec des noms sur isere et introuvables cest bizarre.

Odette

Ce serait un peu gros tout de même vous ne pensez pas ? Vous trouvez que ces avis ne reflètent pas du tout la réalité ?

JC
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Faites vous des massages pour homme ?

Amandine

À mon avis oui. Savez-vous quel est le prix ?

JC
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Massez vous les hommes? merci

Audrey

Je pense qu'ils s'adressent à toutes les personnes sans distinction de sexe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise ASIA SPA ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise ASIA SPA en matière de formation des employés ?

ASIA SPA Questions fréquentes