Avis STELLIANT
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 124 avis sur STELLIANT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Nombre de visites du profil : 4 930
Découvrez
Tous (124)
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (44)
Derniers avis
Tous (124)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Liam B
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-18

Stelliant Ex, nous ont refusé un remboursement par le biais de mon assurance civile, pour un motif digne de mon neveu de 4 ans. Ils viennent également de faire perdre 13 clients chez Pacifica aujourd'hui, j'encourage les assureurs à travailler avec de vrais professionnels, loin de la médiocrité qui plane depuis longtemps dans cette entreprise, dommage, nous étions satisfaits de Pacifica à ce jour.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mandrake
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-03

Difficile de faire pire ...
Un camion de livraison a détruit ma fosse sceptique.
L'"experte" Stelliant dépêchée par la MACIF pour "défendre" mes intérêts, semblait défendre ceux de l'adversaire.
35 % de vétusté sur la fosse alors que je n'y étais pour rien et qu'elle fonctionnait parfaitement (selon moi et le SPANC).
Contrairement à ma demande, elle n'est pas arrivée en avance pour faire un point confidentiel, elle tutoyait l'autre "expert", ... Ça me semblait déjà très convenu entre eux ...
Elle est rentrée chez moi sans mon autorisation alors que je lui avais dit d'attendre le temps de faire un peu de rangement car je revenais de vacances. Aucun respect ni savoir vivre.
Elle m'a fait signer sur place un CR sur ordinateur, difficile donc de prendre du recul, de scroller le document, de constater que seules les remarques adverses sont reportées et puis on fait confiance ...
Une fois en tête à tête, sans prévenir, elle exige de visiter ma maison pour vérifier si ma déclaration correspond à la réalité. Je l'ai mise dehors. Comme une sensation de perquisition illégale.
En conclusion, était-elle là seulement pour me piéger et me nuire ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Berard bruno
Date de l'expérience: 2022-03-07

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. La personne qui prend les rdv est limite odieuse avec les clients en plus de ne pas être compréhensive. Déjà 3 mois que j’ai eu un dégât des eaux et tjrs pas résolu.
Expert de quoi on se le demande.

Yohann

Je suis navré pour vous!!!! @Berard bruno est ce que vous les avez relancés? Pourquoi ne pas aller ailleurs ? Cordialement

anonyme

Je vis la même chose

Calt
Date de l'expérience: 2022-08-01

Exactement c est incroyable

Yohann

Bonjour , je suis en train de lire vos avis et je suis un peu perdu, car la semaine prochaine, je voulais faire confiance à cette société ? Vous pouvez me donner la vérité SVP sans mentir.

anonyme

C’est pareil pour moi

Yohann

anonyme, pareil ? Peux-tu clarifier, car je ne vois pas aucun internet dans ton avis ?

Anonyme

Exact pour l'avoir vécu

Yohann

@ Anonyme, mais tu as fait confiance à ce cabinet ? Ils sont réactifs ? Tu as eu une affaire avec eux ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nat
Date de l'expérience: 2022-01-07

Stelliant est "l'expert" missionné par ma compagnie d'assurance pour constater et évaluer un sinistre habitation. Cette entreprise ne m'a jamais contacté, n'a demandé aucune information sur le sinistre, aucune photo, n'a pas pris la peine de lire le détail de la facture de l'intervention de dépannage en urgence... Compte-rendu en 2 jours sans aucun travail sur le terrain... Les conseillers de ma compagnie d'assurance eux-mêmes ont jugé le CR bâclé... Ils ont dû procéder à 4 relances avant que Stelliant de daigne répondre... Zéro professionnalisme pour cette pseudo entreprise "d'expertise", à fuir.

Daniele

Bonsoir madame, et que comptez-vous faire? Je pense que vous devez tout faire pour vous faire rembourser

anonyme

Je vis la même chose

Daniele

Anonyme, cela veut dire que tu n'es pas satisfait de leur travail ? Est-ce que tu pourrais me donner un conseil ? Tu connais cet établissement ? Merci d'avance pour ton retour

anonyme

Ce groupe a été missioné par ma compagnie d'assurance pour un sinistre électrique, j'ai déjà eu 3 rdv téléphonique avec l'expert et à chaque fois il me demande des documents, on voit qu'il n'a pas travaillé le dossier avant le Rdv, j'ai l'impression d'être totalement méprisé, qu'elle incompétence

Daniele

Avez-vous consulté ce problème avec votre compagnie d'assurance? un quatrième rdv téléphonique a-t-il ete prevu, ou vous avez laissé tomber?

Anonyme

En total accord, mails non lus aucune réponses en 2 ans, des oublis de l'expert, des CENTAINES de coups de fils des réclamations a mon assureur, un traumatisme !!!!!

arnaud

mais attendez non lus depuis 2 ans ???? Vous pouvez le relancer, il faut faire un suivi de votre part quand même ?

Anonyme

l'expert ne répond a aucun mail de réclamation, ne les ouvre pas. L'assureur a du le relancer de multiples fois

arnaud

OK , mais vous avez la possibilité de vous rendre sur place ? 2 ans d'attente, ils vous doivent le pognon ?

Delphine
Question

Bon premier contact avec STELLIANT ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STELLIANT ?

Ramses
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-09

Cabinet d’Expertise a fuir !!! Mauvaise fois , minimise les dégât , pas du tout compétant. Dossier qui se perd , pour prendre un rendez vous il vous faut 1 mois. Vraiment bon courage à vous si vous avez affaire à eux.

Vous avez une question à propos de STELLIANT ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2025-06-06 16:47
Avantages :
  • Environnement de travail stimulant : STELLIANT offre un cadre de travail dynamique avec une diversité de missions et de projets qui permettent un développement continu des compétences.

  • Opportunités de carrière : L'entreprise propose de nombreuses possibilités d'évolution, avec des formations internes et un soutien pour progresser dans son parcours professionnel.

  • Esprit d'équipe : Il existe une bonne atmosphère de collaboration au sein des équipes, favorisant l'entraide et le partage de connaissances.

Inconvénients :
  • Charge de travail variable : Les périodes de forte activité peuvent entraîner une augmentation significative de la charge de travail, ce qui peut être stressant pour certains employés.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les exigences professionnelles peuvent parfois empiéter sur la vie personnelle, notamment lors des déplacements ou des projets urgents.

  • Processus internes lourds : Certaines procédures administratives et internes sont considérées comme lourdes et complexes, ce qui peut ralentir l’efficacité au travail.

Galaxie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-04

A fuir absolument, expert venu pour une cloture tombée avec la tempête (soit-disant pas tombée toute seule) dégats mesurés au décimetre près, et outrepassé ses fonctions d'expert demandant des renseignements sur la maison d'habitation, ce qui était hors sujet. j'ai mis une étoile pour ne pas mettre zéro.

HAHAHA
Employé
Date de l'expérience: 2024-11-25

Je n'avais jamais travaillé dans une entreprise qui n'offre aucune formation interne et vous jette sur un poste sans soutien ni référent avec une pression sous jacente et une demande de la gestion des délais impossible à tenir car les outils de gestion informatique sont obsolètes et lents. Les salaires sont au plus bas avec une mise en confrontation directe avec des assurés et assureurs qui cherchent des réponses de la part des assistantes qui n'ont pas les moyens ni les compétences pour répondre.

Ciprian
Date de l'expérience: 2024-11-09

Titre : Gestion inacceptable et manque de transparence chez Stelliant

Avis :
Mon expérience avec Stelliant a été extrêmement frustrante et décevante. Mon entreprise a été accusée à tort dans un dossier avec lequel nous n’avions absolument aucun lien, et cette erreur m’a contraint à perdre un temps considérable pour clarifier une situation complètement inventée.

Ce que je trouve absolument inacceptable, ce n’est pas seulement le fait d’avoir été accusé sans aucune vérification préalable, mais aussi l’absence totale d’explication sur la manière dont mes informations ont été utilisées. Plutôt que de me fournir des détails transparents pour comprendre si quelqu’un a utilisé les informations de mon entreprise de manière frauduleuse, j’ai reçu une réponse sèche et des excuses superficielles, comme si j’étais traité comme le dernier des clients.

Un minimum de respect et de professionnalisme aurait été de fournir des informations claires sur l’origine de cette erreur et de mettre en place des mesures pour éviter de tels incidents à l’avenir. En l’absence de ces éléments, je ne peux pas recommander Stelliant et je considère que cette entreprise a beaucoup à améliorer en termes de sérieux et de respect envers ses clients.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je constate que rien n’a changé chez ces experts en carton. Celui qui est venu chez moi était de mèche avec le copropriétaire du sinistre que j’ai déclaré….. à fuir

Frances
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-10

A mon grand étonnement, l'expertise s'est faite en visio. L'expert m'a demandé des vues des lieux avec du métrage de la pièce concernée.
Elle a été très aimable, mais je ne sais pas si elle a bien pu estimer le sinistre...

KIMI06
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-11

Expert qui est capable de déterminer à distance( c'est-à-dire sur photos) si un arbre en bordure de ma propriété est dangereux ou non.
J'ai été obligé de le faire abattre suite à des intempéries (pluie et vents violents) afin d'éviter un drame et un simple "avis technique sur pièces" a été demandé par mon assureur une fois que l'arbre n'était plus là. Autant vous dire que l'expert ne prenait aucun risque à dire qu'il n 'était pas dangereux puisqu'il n'était déjà plus là !
Fuyez cette soit disant compagnie qui emploie des soit-disant experts qui sont de toute façon de mèche avec les compagnies d'assurances.

Justine
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-24

Mon passage chez Stelliant a été très décevant. Dès mon arrivée, j'ai constaté un manque de soutien et d'intégration de la part de la responsable et de la sous-directrice. Les instructions étaient brèves et insuffisantes, et mes erreurs étaient accueillies par des critiques et des railleries. Il y avait aussi des propos déplacés et une pression constante pour apprendre rapidement. L'atmosphère de travail était imprégnée de commérages, et chacun restait dans son coin sans communiquer avec les autres. Les responsables nous considéraient comme des moins que rien, et les assistantes étaient traitées comme des subalternes sans importance.

Je déconseille cette entreprise à quiconque recherche un environnement de travail respectueux et formateur.

Patricia
Date de l'expérience: 2024-03-06

Expert (supprimé par l'administrateur)c est pris une remontrance car il a fait une expertise sans botte ,donc les dépenses n ont pas pu être expertisé, il en colère que nous savons signalé cet incident a notre assureur qui l a fait remonter a sa directrice régionale, celui ci c étant pris une remarque par la directrice régionale de ce fait il bloque notre dossier,alors qu il sait qu au 31, mai on est dehors car ensuite c est location saisonnière.
Par encore rendu son chiffrage immobilier ,et encore moins chiffrage mobilier qui date de décembre.
De ce fait nous rentrons dans une maison vide fin mai,sans lit ,sans de quoi cuisiner.
Mais nous avons prévenu les médias,ils seront présents à notre entrée.
(supprimé par l'administrateur)est le pire expert possible

Daffy
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-07

J ai eu a faire a un expert de cette boîte, expert de quoi on peut se poser la question, pas un mot , avec les entreprises présente lors de la réunion d expertise on était tous d accord sur les éléments et travail a faire pour régler le problème, mais le rapport dit tout le contraire, nul , il me propose une indemnité et débrouille toi avec ça , aucune entreprise ne veux faire le job avec le montant alloué, toutes me disent que le montant est de 50% vs ce qu il faut faire
Et je suis dans la m....e

christian 56
Date de l'expérience: 2024-02-28

Expert convoqué par la MAF DO suite à la construction d'une maison en bois bâclée à Sarzeau saint Jacques. Les contreventements sont restés aux intempéries sans protection pendant un an . Contreventements entièrement imbibés d'eau avec derrière isolation de cellulose, poutres apparentes tâchées, plancher disjoint et tuilé, traces d'humidité et malgré cela l'expert ne trouve rien à redire.
Est ce de l'incompétence ou des "petits arrangements entre professionnels" . Les travaux sont sous l'oeil non avisé d'un architecte maître d'oeuvre de la région depuis l'ouverture du chantier en mars 2021 et la construction n'est pas habitable en mars 2024.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai eu plusieurs fois la malchance d'avoir droit aux services de Stelliant. En effet j'ai connu plusieurs dégâts des eaux. Le service a été minable. Des convocations non envoyées à temps et pas aux bonnes personnes, des annulations à gogo, dont une la veille des RDV, des excuses faites en disant que c'était une nouvelle salariée qui n'était pas encore au jus de leur système.

Bref si je pouvais choisir entre Stelliant et un autre cabinet d'expertise, je ne choisirai plus jamais Stelliant.

Claude Samelson
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-27

RV prévu à 13h55 le 27 DECEMBRE 2023......EXPERTE arrivée à 13h54 !!!!!! charmante , empathie totale !!! Des explications sur le modalité de transaction ! Virement annoncé ce 6 JANVIER !!! Soit 10 jours après la venue de l' EXPERTE je vais donc pouvoir entamer sans tarder les travaux !
MERCI STELLIANT ! MERCI mon assureur ALLIANZ, depuis plus de 40/45 ans !!!!

Ripalou
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

On va faire court, suite à la tempête les tuiles et cheminées du toit on bougé, je suis alerte par un locataire qui a subi un dégât des eaux, vidéo à l'appui.
Constat ok, sinistre déclaré ok, j'envoie honnêtement le devis pour une réfection totale de la toiture (en souhaitant la prise en charge simplement sur les éléments concernés) car marre des pansements. Donc l'expert c'est pourquoi il vient!!!!
Ce super expert vient sans vêtement adapté, sans échelle, ni même un drône.!!!! Un expert se permettant de répondre avec une arrogance et une suffisance incroyable en espérant peut-être se faire rentrer dedans. Au lieu de cela, j'ai une incroyable vidéo de notre échange, et oui M Huet, heureusement que j'ai lu les avis sur votre entreprise et le genre (supprimé par l'administrateur) qui la représente sur le terrain.
Bref réclamation est faites auprès de mon assurance, on verra la suite. La prochaine fois j'irai sur le toit et je jetterai les tuiles au sol car oui j'ai eu le malheur de prendre en urgence des mesures pour patienter le temps de ce rdv afin que les locataires soient au sec. C'est aussi dans ma top vidéo d'un autre monde!!!!!

Xuelliab
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-27

2 mois pour avoir un RdV téléphonique, réclame des documents déjà dans leur dossier, promet de rappeler, pas de suite.....

flo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

ce cabinet d expertise ne devrait pas exister!!! Ils embauchent des experts qui détruisent des familles!!!!! l expert du cabinet stelliant M.Cyril Tricault à fuir! expert hautain, non professionnel et non objectif. Même avec des dégats sous ses yeux, il arrive à dire qu'il n'existe pas de dommage! du jamais vu , du jamais entendu.
Etoile à ZERO si on pouvait ne pas en mettre

Seb56rf
Date de l'expérience: 2023-01-18

Intervenu à leur demande en janvier pour une recherche de fuites, je ne suis toujours pas réglé. L expert Stelliant ne prend pas en charge la RFND, et me dit de voir avec le client directement pour procéder au règlement de la prestation alors que ce n'est pas le mandant et encore moin au courant et de votre démarche.....
Sûrement un envoi aux Greffes avec votre demande au moins ça sera réglé.

Anonyme

Cabinet d expertise lamentable

gofirst
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-19

super presta. tres professionnel

juju
Date de l'expérience: 2023-12-18

c est une honte ce cabinet d expertise et vous vous notez vous meme en plus gofirst!

V. HOARAU
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-23

Un Expert de STELLIANT, diligenté par mon assureur. a su '' évaluer '' les conséquences de mon dégâts des eaux par téléphone. Ses conclusions, avec un taux d'humidité supérieur à 100 % constaté par un artisan de mon assureur : pas d'assèchement des murs nécessaire. Les moisissures et les champignons d'humidité en photos. En vain

FGaiaR
Date de l'expérience: 2023-07-11

1 étoile car impossible de mettre 0. Aucune prise en charge. Des relances à répétition. Un dégât des eaux avec isolation et plâtres à refaire et on me dit un peu de peinture et c'est bon. Ne veulent pas tenir compte du non fonctionnement de la hotte et du volet roulant électrique...
Bref ils ne veulent pas indemniser.

Pablo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-05

Expert odieux, ne fait pas son travail, prise en charge opaque.

James
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-02

Expert corrompu et non qualifié.
A la suite d'apparition de fissures sur une maison de moins de 10ans, le cabinet stelliant pessac a été missionné par l'assurance dommage ouvrage.

Bilan de l'expert: les fissures n'entrent pas dans la garantie DO.

Bilan de la mission géotechnique G5: les fissures sont dû à des fondations mal dimensionnees et peut porter préjudice à la structure de l'habitation.

C'est une honte ! Des vies de familles peuvent être détruites avec des expertises de ce type.

Anonyme

Complétement d'accord avec vous, l'expert s'est déplacé pour des fissures intervenues sur notre maison dû à la sécheresse de l'été 2022, après une 1ère visio-conférence qui n'avait pas fonctionnée sur mon téléphone. Je précise que le cabinet était dans le Sud-Est alors que notre maison est dans le Sud-Ouest. Utilise pour étayer son dossier de photos google map montrant la maison telle qu'elle était en 2012 avant que nous n'achetions la maison et entreprenions des travaux de rénovation. Le bilan de l'expert est sans surprise, de mauvaise foi, les dégâts ne sont pris en charge par notre assurance.

Didine
Date de l'expérience: 2024-06-16

Je rencontre la même chose mon village est reconnu en état de catastrophe naturelle sécheresse pour 2022. L’expert est passé en début de mois. Nous sommes en zone rouge pour l’argile mais pas d’indemnisation pour lui il s’agit de ruissellement d’eau qui s’infiltre sous les fondations ! Je vais donc demander une contre expertise à ma charge et ne pas me laisser faire. Bon courage et ne lâcher pas si vous avez une protection juridique faites la marcher.

rod
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-13

expert à la botte des assureur fait tout pour que vous ne soyez pas remboursé... ne tient pas compte de vos déclarations

Anonyme

vecu la même chose

Anonyme

Entièrement d’accord, 30 mois que je bataille avec ce cabinet d’expertise

Feepenelope
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-05

Triple 0, expert incompétent, se trompe, ne réponds pas aux mails. Chiffrage contenu complètement hors des prix réels. Plusieurs oublis. Bienvenue dans le cabinet de l’enfer…..

Anonyme

vecu la même chose

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4930 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité