SORENIR CAPITAUX

Avis SORENIR CAPITAUX

SORENIR CAPITAUX a des ouvertures à Rennes ?
L’équipe de SORENIR CAPITAUX aide les nouveaux ?

Que voulez-vous savoir sur SORENIR CAPITAUX ?

Rom35 Date de l'expérience: 2022-01-22

Les principaux inconvénients de SORENIR CAPITAUX sont: Très mauvaise ambiance.
Entreprise à éviter !.
Aucune reconnaissance de notre travail.
Les employés sédentaires et terrain ne sont que des pions à la merci d'une direction incompétente.
Franchement, même si vous avez besoin d'argent comme moi je vous conseille d'éviter cette entreprise.

Louane
@Rom35

Qui est responsable de cette mauvaise ambiance ? La direction ? Comment considérez-vous les relations en équipe ? Vous soulignez, que vous avez besoin d'argent. Le salaire est-il au moins satisfaisant ?

Rom35 Date de l'expérience: 2022-01-22

Aucune reconnaissance de notre travail.

Cloe
@Rom35

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? D'après vous, y a-til une possibilité réelle de changer quelque chose pour améliorer la gestion ?

Yobil Date de l'expérience: 2021-12-15

Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Jeanne Date de l'expérience: 2022-01-19
@Yobil

Quel poste occupez-vous au sein de la société ? N'y a-t-il vraiment aucun avantage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
RomB Date de l'expérience: 2022-01-11

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Startup catastrophique! management inexistant ! Clients = vaches à lait.

Cecilia Date de l'expérience: 2022-01-11
@RomB

C'est ridicule! Envisagez-vous de rester dans cette entreprise? J'espère que non...

3 utilisateurs suivent le fil

Animateur Date de l'expérience: 2021-12-22

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SORENIR CAPITAUX est une terrible entreprise.

Jean-François Date de l'expérience: 2021-12-26
@Animateur

Est-ce que les raisons pour lesquelles vous évaluez cette entreprise si mal sont plus larges et complexes que le salaire insatisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur SORENIR CAPITAUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SORENIR CAPITAUX est-il si mal noté par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Et vous savez comment s'est terminé l'affaire de cet enfant né en Espagne ?
jules
Je ne suis pas du tout surpris par les autorités bulgares. Pourquoi devraient-ils se soumettre... est-ce que quelqu'un le pense aussi ?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Coopérative U Enseigne Rungis. Est il possible d'obtenir la même chose dans SORENIR CAPITAUX?
Avez-vous peur que SORENIR CAPITAUX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 5600 €. Combien peut offrir SORENIR CAPITAUX?
Je cherche un emploi du 2020-11-28. J'aimerais le trouver à Rennes.
erwan
Y a-t-il un bon accès à SORENIR CAPITAUX par les transports en commun?
arnaud
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Rennes
erwan
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SORENIR CAPITAUX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SORENIR CAPITAUX provenant de salariés.
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SORENIR CAPITAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SORENIR CAPITAUX sont
Chaque employé de SORENIR CAPITAUX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SORENIR CAPITAUX sont: mutuelle, voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez SORENIR CAPITAUX.
Où est située SORENIR CAPITAUX?
SORENIR CAPITAUX est situé ici: Saint grégoire. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SORENIR CAPITAUX.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable des ventes?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-26. Consultez plus d'informations sur SORENIR CAPITAUX.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur SORENIR CAPITAUX.
En SORENIR CAPITAUX ils ont actuellement besoin de Conseiller(ère) Terrain F/H.
SORENIR CAPITAUX recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
SORENIR CAPITAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Collaborateur Administratif!
SORENIR CAPITAUX recherche actuellement un Assistant Commercial.

Gains dans la position de directeur chez SORENIR CAPITAUX - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre écoute et vos qualités de communication à tous niveaux, dynamique, vous avez le sens du management pour accompagner et faire grandir vos équipes, vous maitrisez les outils bureautiques et avez déjà travaillé avec un CRM, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société. On gagne combien ici ?