SORENIR CAPITAUX

Rennes Téléphone: 02 30 30 25 30
Note de l'employeur 2.9/5

Avis SORENIR CAPITAUX

L’équipe de SORENIR CAPITAUX aide les nouveaux ?
Popy Date de l'expérience: 2022-10-06

Une entreprise que je ne pourrais que recommander! C'est un plaisir d'exercer un travail qui a du sens et où je m'épanouis

Lucas Date de l'expérience: 1985-11-07
@Popy

Vous parlez de personne sensibles et fragiles mais vous ne faites pas partie de l'entreprise. Vos commentaires sont très péjoratifs alors que vous ne semblez pas connaitre la structure. @Poppy a l'air satisfaite de son expérience chez Sorenir alors pourquoi faire preuve de tant de négativité ? C'est contre productif
Bonne fin de journée

Brigitte
@Lucas

Lucas, vous m'avez pas compris. Je suis d'accord avec vous sur le fond du problème. Il y sûrement des personnes qui se plaisent dans cette structure et c'est tant mieux.

Cdt Date de l'expérience: 2022-02-22

Un concept utile, un service indispensable après décès, mais un management défaillant, difficilement imaginable. Très beaux discours de bienveillance, mais violence dans les actes, car absence d'altérité. Tout point de vue divergent est perçu comme une menace. Salaires misérables.

aas Date de l'expérience: 2022-09-15
@Cdt

Bravo Anonyme très courageux anonyme

Lina

donc vous pourrez dire qu'est-ce que vous y vivez ? vous pensez que c'est un bon employeur qui respecte ses salariés ?

Rom35 Date de l'expérience: 2022-01-22

Les principaux inconvénients de SORENIR CAPITAUX sont: Très mauvaise ambiance.
Entreprise à éviter !.
Aucune reconnaissance de notre travail.
Les employés sédentaires et terrain ne sont que des pions à la merci d'une direction incompétente.
Franchement, même si vous avez besoin d'argent comme moi je vous conseille d'éviter cette entreprise.

@Rom35

Les valeurs humaines sont dans le mots, rarement dans les actes

Louane

D'accord je comprends , ils ne savent pas tenir leur promesses donc...

L'employeur SORENIR CAPITAUX a pris la 41 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-12-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SORENIR CAPITAUX mérite cette renommée ?
fanfanetdan@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-12-13

Satisfaite , Amélie très professionnelle,patiente, à l écoute, merci Amélie

7 utilisateurs suivent le fil

ROBILLARD ALFRED Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai reçu Amélie pour les démarches après le décès de ma femme, je la remercie pour sa gentillesse avec son grand sourire et son professionnalisme. je lui fais confiance sans soucis.

Marine Langlet Date de l'expérience: 2022-12-01

Société qui à de l'avenir ! Une démarche et un état d'esprit au top !! Merci SORENIR

Vivie Date de l'expérience: 2022-11-26

Je voudrais savoir si cette entreprise est crédible

Lela974 Date de l'expérience: 2022-10-13

un vrai savoir faire pour ce nouveau métier. L'ambiance est top et l'entraide est bien présente

nina Date de l'expérience: 2022-09-28

j'apprécie beaucoup cette structure où je m'épanouis

@nina

nina, mais tu pourrais me dire quelle structure ? Je voulais savoir si tu travailles chez eux ou tu es une cliente ?

nina Date de l'expérience: 1998-05-17
@nina

Je suis chez Sorenir depuis 6 mois environ. J'adore ce que je fais c'est top :)

@nina

nina, tu pourrais me dire si tu fais un stage ? Ils paient bien ; ) ?

Nina
@nina

Théo, oui j'ai commencé par un stage et je suis actuellement en alternance. En ce qui concerne la rémunération ils appliquent la tarification légale pour un stagiaire :)

@Nina

Ah oui je comprends, ils paient selon la convention collective. Est ce que tu peux avoir des projets en plein autonomie. Ils te font confiance ?

Nina Date de l'expérience: 2001-04-17
@nina

Oui carrément, je suis complètement autonome! Ils restent cependant là pour moi si j'ai un problème

@Nina

Ah oui c'est vraiment bien. Tu penses qu'ils pourront te garder en CDI après ton stage ?

nina Date de l'expérience: 2022-04-04
@nina

Oui c'est très probable, ils proposent des alternances mais aussi des CDI en fin de cursus

L'employeur SORENIR CAPITAUX a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SORENIR CAPITAUX mérite cette renommée ?Avis sur SORENIR CAPITAUX - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-28

Bravo Sorenir

Thérèse

vous y travaillez ? il faut avoir fini les études en droit de finances pour y trouver un emploi ?

Geneviève de Fontenay Date de l'expérience: 2022-09-22

Très belle entreprise, concept réellement utile. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs. Je recommande cette entreprise à 300%

@Geneviève de Fontenay

Tant mieux pour ce qu'il en est au siège, mais vous ignorez ou préférez ne pas voir, ce qui se passe sur le terrain; comment expliquez-vous le turn over des directeurs de développement ?

Eugène
@Geneviève de Fontenay

vous y occupez quel poste ? vous pensez que les conditions peuvent etre différemment percues par différents membres du personnel ?

L’équipe de SORENIR CAPITAUX aide les nouveaux ?
Dodo69 Date de l'expérience: 2022-09-21

Génial nous sommes bien accompagné

Alexandra
@Dodo69

@Dodo69, est ce que vos missions étaient intéressantes ?

SORENIR CAPITAUX a des ouvertures à Rennes ?
Dodo69 Date de l'expérience: 2022-09-21

Enfin une entreprise qui forme ses salariés pour un métier d'avenir.

Nadege
@Dodo69

C'est quoi exactement le métier au lequel vous étiez formé ?

Malette Date de l'expérience: 2021-09-21

Depuis 1 an et je suis ravi.
J'ai été formé et mon métier est reconnu.

Une entreprise en croissance aux valeurs humaines fortes et appliquées dans la réalité.

Jennifer
@Malette

Vous avez eu un contrat d'alternance ?

Anna Date de l'expérience: 2022-01-21

Alternance. J'ai appris énormément au sein de SORENIR. Encore merci

@Anna

J'ai aussi été en alternance et c'était génial

Marie-Jose
@Anna

Pourquoi ils ne vous ont pas gardé pour un CDI après l'apprentissage ?

AngelT Date de l'expérience: 2021-02-21

J'ai travaillé pendant 1 an

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

Je suis étonnée de voir les précédents avis. De mon point de vue, c'est une entreprise où l'on prend plaisir à venir à travailler. Les salariés, et les fondateurs, y sont bienveillants, à l'écoute et disponibles. Le cadre de vie au travail est vraiment agréable (grande salle de pause, salle de détente, etc.). Je recommande +++

Vous parlez de votre travail au siège; vous avez raison pour cette partie de l'entreprise; il en est tout autrement du côté terrain.

Émilie

Avez-vous parlé de vos difficultés à quelqu'un ? Faites-vous toujours partis de l'entreprise ?

Renée

donc vous vous sentez respectée par l'employeur ? les heures supp sont payées additionnellement ? dites un peu plus sur les primes, c'est possible d'en obtenir une ?

Renée
@Émilie

Émilie, je voulais postuler chez eux, car il me faudrait d'argent pour ce moment, tu as bossé chez eux ? Peux-tu m dire plus stp ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-19

Une bonne ambiance, un cadre de travail agréable. Entreprise qui donne leur chance aux jeunes d'acquérir une expérience professionnelle.

Raymonde
@Anonyme

Très bien, c'est rare d'entendre une bonne opinion. Est ce qu'ils recrutent actuellement ?

Anonyme
@Anonyme

Oui l'entreprise recrute sur plusieurs postes actuellement.

Raymonde
@Anonyme

Top, merci pour votre confirmation. Est ce qu'ils demandent des compétences spécifiques svp ?

Parmesan Date de l'expérience: 2022-09-16

Derrière de bonnes intentions de facade, les cadres principaux de la boite sont de véritables (supprimé par l'administrateur) prêts à tous les mensonges pour appater un maximum de gain de la part de personnes en état de vulnérabilité à cause du deuil.

Raphaël
@Parmesan

Les responsables ne font rien pour remédier a cette situation ? Avez vous des propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur SORENIR CAPITAUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi SORENIR CAPITAUX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-17

L'ambiance est bonne côté back office; les soucis majeurs sont du côté développement commercial...

Brice

Les soucis majeurs... de quels problèmes vous parlez exactement ?

Rom35 Date de l'expérience: 2022-01-22

Aucune reconnaissance de notre travail.

Cloe
@Rom35

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? D'après vous, y a-til une possibilité réelle de changer quelque chose pour améliorer la gestion ?

@Rom35

Une humanité de façade, des salaires bas de plancher, exploitant au maximum les valeurs de bienveillance, de service à la personne...

Cloe

Bonjour, vous travaillez depuis longtemps chez eux ? Je suis vraiment étonnée puisque côté client, ils ont obtenu une très bonne note.

Yobil Date de l'expérience: 2021-12-15

Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Jeanne
@Yobil

Quel poste occupez-vous au sein de la société ? N'y a-t-il vraiment aucun avantage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
RomB Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Startup catastrophique! management inexistant ! Clients = vaches à lait.

Cecilia
@RomB

C'est ridicule! Envisagez-vous de rester dans cette entreprise? J'espère que non...

Animateur Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
SORENIR CAPITAUX est une terrible entreprise.

Jean-François
@Animateur

Est-ce que les raisons pour lesquelles vous évaluez cette entreprise si mal sont plus larges et complexes que le salaire insatisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Employeur SORENIR CAPITAUX a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SORENIR CAPITAUX est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Chargé(e) De Relation Client - Pôle Investigation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SORENIR CAPITAUX.
Chargé(e) De Relation Famille (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SORENIR CAPITAUX.

Que voulez-vous savoir sur SORENIR CAPITAUX ?

SORENIR CAPITAUX Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez SORENIR CAPITAUX - exigences typiques : permis de conduire, vous êtes sensible aux questions sociétales et avez envie de vous impliquer dans une mission porteuse de SENS, peu importe votre diplôme et l’environnement dont vous venez, ce qui compte est votre expérience riche en animation de réseaux de prescripteurs, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?