CABINET PRO ASSUR

Boulogne-Billancourt
SIREN: 819493214 SIRET: 81949321400020
Finance et assurances

Avis CABINET PRO ASSUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET PRO ASSUR ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PRO ASSUR ?

d.tuillas@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-08

Après m’avoir conseillé une mutuelle, proassur ne répond plus au téléphone. A fuir.

Je confirme les commentaires pour avoir vécu la même expérience.

Karim

combien de temps est passé depuis votre choix de la mutuelle et vos essais d'appel ? vous avez un probleme urgent ?

jgrdt@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-08

Ne répond plus à ses abonnés. A fuir.

Quand j’appelle on me raccroche au nez et quand je laisse un message sur leur répondeur personne ne me rappelle alors que j’ai des problèmes litigieux avec ma mutuelle REPAM dont proassur est le courtier.

Yvette

la société est peut-etre débordée et la ligne est peut-etre occupée... ? vous avez attendu un peu pour qu'ils répondent ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA CHATELIERE GESTION ou CABINET PRO ASSUR?

Dans CABINET PRO ASSUR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quelles sont les étapes de recrutement au poste d' infirmier au sein de CABINET PRO ASSUR à Sevran ?

CABINET PRO ASSUR est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Avez-vous travaillé chez CABINET PRO ASSUR? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

pierre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CABINET PRO ASSUR?

elisabeth

Non, l'entreprise CABINET PRO ASSUR ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

pierre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

CABINET PRO ASSUR Questions fréquentes