TRANSCURE BIOSERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSCURE BIOSERVICES

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSCURE BIOSERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCURE BIOSERVICES ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-09-26

Dans l'offre d'emploi de Technicien en Expérimentation Animale chez TRANSCURE BIOSERVICES, les principales responsabilités incluent la réalisation des manipulations in vivo sur les souris, le suivi du bien-être animal et la communication avec les chefs de projets. Pourriez-vous préciser quelles sont les réglementations en vigueur auxquelles les techniciens doivent se conformer lors de ces expérimentations ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Superbe Entreprise, un fleuron technologique dans notre région

Liliane

Que pouvons nous trouver d’intéressant dans cette entreprise ? Ou sont ils situé ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-09-20

Mauvaise expérience, entreprise pas professionnelle.

Juliette

vous parlez de quelle expertise ? ils font aussi les tests de dépistage de COVID ?

TransCure ne travaille pas pour le publique, c'est un laboratoire de recherche contre le cancer

Juliette

Ah ok la je comprend mieux...Peux tu dans ce cas me dire depuis combien de temps ils sont opérationnelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2600 €. Et combien on peut obtenir dans TRANSCURE BIOSERVICES? C'est aussi bien?

Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Nous avons toujours une atmosphère amicale. Vous pouvez nous rejoindre du 2023-01-24

La société MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE attire des employés par "mutuelle". TRANSCURE BIOSERVICES encourage-t-elle également ces employés?

Combien gagnez-vous dans TRANSCURE BIOSERVICES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2500 €?

Les employés de TRANSCURE BIOSERVICES savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

cecile

Avez-vous un e-mail au service RH de TRANSCURE BIOSERVICES ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

pauline

Il est préférable de nous contacter en général andrea.pais@tcbioservices.com ou d'appeler 0456448123.

cecile

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Bonsoir, venez chez nous si vous recherchez un emploi. Nous créons une atmosphère positive. Posez votre candidature via indeed.

Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien TRANSCURE BIOSERVICES? c'est possible chez eux?

Travaillez-vous chez TRANSCURE BIOSERVICES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Voulez-vous devenir Agent En Animalerie De Laboratoire (H/F)? Postulez pour ce poste à Archamps.

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSCURE BIOSERVICES.

TRANSCURE BIOSERVICES Questions fréquentes