TRANSCURE BIOSERVICES

Archamps Téléphone: 0456448123
Note de l'employeur 2.8/5

Avis TRANSCURE BIOSERVICES

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Archamps ?
Anais Date de l'expérience: 2022-09-20

Mauvaise expérience, entreprise pas professionnelle.

Juliette
@Anais

vous parlez de quelle expertise ? ils font aussi les tests de dépistage de COVID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Nous avons toujours une atmosphère amicale. Vous pouvez nous rejoindre du 2023-01-24
La société MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE attire des employés par "mutuelle". TRANSCURE BIOSERVICES encourage-t-elle également ces employés?

Combien gagnez-vous dans TRANSCURE BIOSERVICES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2500 €?
Les employés de TRANSCURE BIOSERVICES savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?
cecile
Avez-vous un e-mail au service RH de TRANSCURE BIOSERVICES ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
pauline
Il est préférable de nous contacter en général andrea.pais@tcbioservices.com ou d'appeler 0456448123.
cecile
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !
Bonsoir, venez chez nous si vous recherchez un emploi. Nous créons une atmosphère positive. Posez votre candidature via indeed.
Bonsoir, j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Connaissez-vous bien TRANSCURE BIOSERVICES? c'est possible chez eux?
Travaillez-vous chez TRANSCURE BIOSERVICES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
Voulez-vous devenir Agent En Animalerie De Laboratoire (H/F)? Postulez pour ce poste à Archamps.
Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSCURE BIOSERVICES.

Avis sur TRANSCURE BIOSERVICES dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez TRANSCURE BIOSERVICES? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

New Disease Model: human hepatocytes (hu-liver) Mouse Models

Find out the details on how TransCure bioServices will improve human liver diseases research and development with its novel and innovative human hepatocytes (hu-liver) mouse models.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSCURE BIOSERVICES ?

TRANSCURE BIOSERVICES Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez TRANSCURE BIOSERVICES - exigences typiques : connaissance en droit social, assurer la réalisation du plan de formation défini par la Direction, dans le respect des budgets, être l'interlocuteur privilégié de notre OPCO et de nos prestataires de formation, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2583 € par mois