Avis SIGETA
Archamps
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il est proposé un poste de Responsable technique des aires d’accueil GDV, salaire non communiqué.
Attente majeure: encadrement direct de 3 à 4 agents, avec gestion complète des travaux internes/externalisés et contrôle sécurité électrique à chaque arrivée, en lien direct avec les élu(e)s. Ça ressemble à un rôle très exposé et très polyvalent.
Avantage principal: vraie autonomie et possibilité de proposer les investissements/rénovations.
Est-ce que l’exigence est vraiment élevée au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que c’est généralement correctement payé chez SIGETA ?
Olivier
Coucou ! SIGETA n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Villes voisines