Bonjour c’est une catastrophe
Nul. un gouffre à pognon. recuperez vite vos thunes. on me dit que j'ai gagné 1.6 % sur mon interessement suaf qu'en fait j'ai perdu 200 euro. merci.
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Les gens qui mettent 5 étoiles sont ceux qui y travaillent, pas les clients. Mon expérience se résume à un investissement sous mandat initial de 8 et à une restitution final au bout de 6 ans de 3, une fois tous les frais déduits. Un an après la fin du mandat, toutes les positions ne sont d'ailleurs pas encore débouclées, le 3 est donc un maximum.
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Bonjour, Première journée de récupération de points sur mon permis de conduire avec appréhension, je suis tombé sur des formateurs passionnés de la route. La journée s'est passé avec des échanges très constructifs, je ne regrette pas cette formation. Je vais changer mes habitudes à la conduite, merci à eux. Bernard
Conseillé par un ami courtier en assurances, je travaille en partenariat avec assurmax depuis 6 mois et je suis très satisfait de leurs produits simples à commercialiser avec un extranet efficace et surtout en constante évolution selon les remontées des courtiers. Un grossiste à l'écoute de ses courtiers partenaires. De plus, les dossiers soumis ont une réponse très souvent dans la journée, belle réactivité. Assurmax n'hésite pas non plus à contacter ses courtiers pour avoir leur avis sur les tarifs des devis. Je ne peux que recommander cette compagnie. Bonne continuation.
Très pro et réactif
Comptabilité trés mal faite ils ne sont pas serieux du tout je deconseille fortement .
tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
Ramassis d'ecrocs, truffés de plaintes et de procès en cours après avoir détourné des dizaines de millions d'euros
Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.
Bonjour, Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne. Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise
Quand j’appelle on me raccroche au nez et quand je laisse un message sur leur répondeur personne ne me rappelle alors que j’ai des problèmes litigieux avec ma mutuelle REPAM dont proassur est le courtier.
(supprimé par l'administrateur)
Exprimez vous
Crédit solution bancaire
Trop timide pour le montrer, mais les numeros 1 du secteur à mon sens
Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien
Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.
Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail. Claude Couderc
Très bonne avocat,à l écoute et accompagnements très professionnel et humains tout au long de la procédure ,encore un grand merci maître DENIS Maxence.
Super boite. Service de qualité supérieure.
Nous avons été reçu par M (supprimé par l'administrateur), professionnel à l'écoute en recherche de meilleurs conditions. Il s'est investi à fond pour nous satisfaire. Je le remercie. Mehdi
Un avis négatif, sans aucun contexte et anonyme. Merci pour l'interêt de votre opinion.
La société est-elle fiable La société est-elle fiable
Avis plus que passable
tres bon services et conseils
Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...
Oui aucun suivi; des attentes interminables au téléphone; des contradictions dans les prises en charges qui causent dommages et préjudices financiers.
Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.
L’ancien PDG du groupe rodin Eric Bensimon qui a fait faillite travaille désormais au groupe Selfepargne global capital. Depuis sa venue, il est le nouveau directeur général. L’ancienne directrice générale Swane Taly a eu une révocation de mandat (vue sur societe.com). Constat la aussi, une des deux agences a fermé sur Lognes ( vue aussi sur societe.com). Attendons la suite des événements…
C'est partout dans le monde ?
Bonjour, Merci d effacer mon adresse mail, je ne me suis jamais inscrit. Bien à vous
bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***
Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.
des (supprimé par l'administrateur) impossible d'arrêter leur pseudo assurances obtenues par la ruse
Entreprise frauduleuse qui effectue du démarchage par téléphone et profite des personnes fragiles pour vendre des contrats d'une façon abusive. Ils ont réussi à vendre 2 contrats de complémentaire santé en même temps à ma mère, qui était une personne âgée de 88 ans.
Comment se passe le virement des fonds? Le décalage des 3 mois avant premier prélèvement est il toujours respecté ?
Son excellence n’est sûrement pas dans le service clients
Site nul nous sommes à isola 2000 depuis le 21 janvier 2023 depuis le 22 janvier plus d’un mètre de neige tombée. Zéro sur Skiinfo. Donc site NUL
le 17 janvier 2022 ,j ai lancè sans trop y croire une demande de regroupement de credits.Des le lendemain ,je recevais un appel avec pour moi un numero inconnu, faisant exception a mes principes , je decidais de decrocher .AU TELEPHONE UN CONSEILLER D ALG REGROUPEMENT denommè mr HOUILLE matthieu qui prit note de mes desideratas. Des le lendemain , je recevais une simulation. .avec l ensemble de mes revendicatons,la plus importante pour moi etand d avoir une assurance deces,assurance qui m avait ete refusèe par d autres organismes.A ce jour , 16 fevrier 2022, les fonds ont ete debloquès avec en plus une tresorerie supplementaire mais surtout, je dispose d une assurance deces.ce point etant pour moi de la plus haute importance, ne voulant pas laisser une ardoise a mes enfants.je REMERCIE PERSONNELLEMENT MR HOUILLE ET ALG REGROUPEMENT pour la rapiditè de traitement de mon dossier.....efficacitè,serieux....sont pour moi les qualificatifs qui definissent cette societe et son agent........a recommander.........cordialement
Client depuis une dizaine d'années avec un parc de 2 voitures anciennes. Par 3 fois j'ai eu la nécessité de leur assistance. PARFAIT. Assistance, prise en charge rapide et sans aucune hésitation. Tarifs compétitifs au regard des services. Je recommande sans aucune hésitation.
ATL EST IL FIABLE
Un cabinet de conseil avec des valeurs et pour qui le maître mot est le client
Tout a fait vrai.ca arrive à nous aussi
Une boite a pression minable et deconcertante
Bonjour Jojo, Petits retraités, nous sommes aussi des victimes d'Excell Life et Paul Michonneau. Pouvez-vous me laisser votre contact en réponse ici ? Aviez-vous souscrit pour la France ou le Luxembourg ? Sachez que ses collaborateurs sont en prison sauf le principal intéressé suite à un coup de bol avec la justice mais il y a de nombreuses victimes entre l'Espagne, la France, la Belgique. Il faudrait que la presse s'y intéresse car ce n'est pas un petit scandale. C'est une affaire très grave et vous n'êtes pas seul. Il y a des milliers de personnes, malheureusement.
Les meilleurs aspects de TRINITY GESTION PRIVEE sont : service client. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'offre de service pour TRINITY GESTION PRIVEE est : très bien.
transparence totale collaborateurs efficaces il y a toujours des mécontents!
Participe à du détournement d'argent public via des (supprimé par l'administrateur) au compte professionnel de formation.
Ne plus nous déranger !!!!!!!!
la possibilité de regrouper mes crédits à la consommation je ne connais pas du tout j'espère juste que ce ne soit pas comme partout
Body shopping
entreprise malsaine
Ils sont là pour encaisser. Mais liquider sa retraite est une horreur. Leur site est nullissime.