EXCO NEXIOM

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis EXCO NEXIOM, Offres d'emploi

2.3

Les employés de l'entreprise exco Nexiom travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXCO NEXIOM ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-05

Reprendre les Eléments variable à la paie, Établir le bulletin de salaire, Déclaration des cotisations sociales

avantages

Développement des connaissances

inconvénients

Très complexes pour certaines convention

steven

On peut y compter sur une formation approfondie ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je suis comptable qui veut envoyer son CV à la société EXCO NEXIOM à Villers-lès-Nancy et je voudrais bien connaître l'opinion des clients de EXCO NEXIOM pour avoir quelques renseignements concernant le fonctionnement de cette société.

Quelle est la différence entre le travail dans EXCO NEXIOM et le travail dans EDEC LORRAINE?

Est-il vrai que EXCO NEXIOM s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Je recommande à tout le monde de s'essayer, car les gains sont satisfaisants et l'ambiance de bureau est fantastique!Il y a des offres sur le site: jobsora?

Apparemment, EXCO NEXIOM a une meilleure image sur le marché du travail que EXPERTISE CHOIX B. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur EXCO NEXIOM de Villers-lès-Nancy. Je suis intéressé à travailler à temps plein.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de EXCO NEXIOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que chez EXCO NEXIOM travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans EXCO NEXIOM ou dans SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE TREVIS?

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour EXCO NEXIOM?

EXCO NEXIOM aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

EXCO NEXIOM recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable H/F, Collaborateur comptable confirmé H/F, Collaborateur comptable junior H/F

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez EXCO NEXIOM qui a de nouvelles informations?

La position Comptable dans EXCO NEXIOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EXCO NEXIOM recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Juridique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXCO NEXIOM Questions fréquentes