CHIRON ACVF

IMPASSE DU VEXIN, 14460 COLOMBELLES
Évaluation 3.3/5

Avis CHIRON ACVF

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHIRON ACVF ?

Que voulez-vous savoir sur CHIRON ACVF ?

Ophelie

Question aux employés:
Nul pourquoi autant de malveillance

Laurine

Qui exprime la malveillance ?

Sosofia
Enquête

Avantages: Non.
CHIRON ACVF devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
CHIRON ACVF est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans CHIRON ACVF: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
En interim et franchement pas de reconnaissance alors . Je suis aujourd'hui cdi ailleur et je suis fière de ne pas sentir la mort tout les . Plus besoin de lécher le cu a lequipe chiron . Meme eux ne mange pas leur propre viande leur enfants a chiron

myriam

Croisez-vous que la viande est de mal qualité ?

Mais que de mensonge !!!!

myriam

pourquoi mensonge ? pourriez-vous expliquer vos sentiments est vos experiences /

Amélie marie
Enquête

Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CHIRON ACVF est une terrible entreprise.
CHIRON ACVF devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Abusé vous agresse. En gros les meuf sont horribles et fouillez vos cassier et vous critique

Chloé

Le principal problème constitue les employés, comprends-je bien ?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Ma note 3. Je recommande vivement travailler le departement de Production

Andréa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez CHIRON ACVF? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHIRON ACVF, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez CHIRON ACVF, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

CHIRON ACVF donne le contrat de travail dès les premiers jours et VALLEGRAIN ABATTOIR après la période d'essai. C'est vrai?

Chaque Chef d'équipe d'Atelier de Production en VSD F/H gagne bien et recoit des avantages non salariaux vraiement favorables chez CHIRON ACVF?

Est-ce que CHIRON ACVF offre une meilleure assurance pour les employés de ASELIE à proximité?

Quels sont les agent de fabrication dans le secteur relance client dans CHIRON ACVF?

Nous sommes heureux d'annoncer la possibilité d'envoyer des candidatures pour Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b31d294b3e4e2fc&fccid=27543041b16f564d&vjs=3

Que diriez-vous d'un emploi chez CHIRON ACVF?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CHIRON ACVF? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, savez-vous que CHIRON ACVF a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

CHIRON ACVF Questions fréquentes