Avis CRIT CHAMBERY Industrie - Logistique
Il est proposé un poste de Technico-commercial BtoB en CDI, salaire fixe à partir de 2000€ brut + variable. Portefeuille à développer, prospection active, suivi commercial et vente de solutions du groupe.
Exigence clé: aller chercher du business sur le terrain, avec déplacements et objectifs qui peuvent vite monter. Avantage principal: véhicule de fonction (et matériel pro) pour bosser correctement.
Je me demande si les attentes sont plutôt élevées pour un fixe à 2000€ brut: retours d’ex-CRIT ou d’anciens sur ce poste, le variable est vraiment atteignable?
Peu de retours récents sur CRIT CHAMBERY Industrie - Logistique. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCRIT CHAMBERY Industrie - Logistique, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!