PLRGE

7 RUE SAULPIC, 94300 VINCENNES
SIREN: 828850917 SIRET: 82885091700018 Téléphone: +33 6 21 87 71 79
Autres activités de service

Avis PLRGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PLRGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PLRGE ?

Ce serait formidable si PLRGE offrait remboursement transport comme elle le fait MAIRIE DE VINCENNES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PLRGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLRGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Un grand avantage pour PROMISE est qu'il donne "plan epargne". L'entreprise PLRGE attire-t-elle également les employés de cette manière?

PLRGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Quel est le cheminement de carrière dans l'entreprise PLRGE? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que vous recommander le travail comme coiffeuse dans cette entreprise? J'ai de l'expérience dans un poste similaire. Il est difficile de l'obtenir?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PLRGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans PLRGE ils emploient des étrangers, contrairement à SERGIO BOSSI?

Quelqu'un recommande-t-il PLRGE? et pourquoi?

PLRGE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (H/F), Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (H/F)

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société PLRGE et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise PLRGE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PLRGE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

PLRGE Questions fréquentes