FITAE

FITAE, 1483 RTE NATIONALE 96 13400 AUBAGNE
SIREN: 813 333 895 Téléphone: +33 892 97 62 74
Droit et comptabilité

Avis FITAE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FITAE ?

Que voulez-vous savoir sur FITAE ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Droit et comptabilité ?

léo - Les différentes branches Berre-l'Étang
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir à tout le monde, je vous écris avec une recherche - je voudrais tout savoir au sujet de la société FITAE (Berre-l'Étang). Quelqu'un pourrait me dire si c’est bon lieu de travail? Quelle est l’ambiance?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FITAE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Est-ce queFITAE à proximité SARL LE BREVENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de FITAE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans FITAE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3300 €?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans FITAE? Je sais que les employés CAP.FACE.NORD obtiennent quelque chose comme ça.

sabrina

Où puis-je vérifier le NIP FITAE?

loïc

De préférence dans le registre ou appelez FITAE. Ici, vous avez 08 92 97 62 74 .

sabrina

Vous avez en effet raison, merci.

Êtes-vous satisfait des services de FITAE? Se soucient-ils des clients?

Bonjour les amis, nous aimerions vous inviter à envoyer vos candiatures a chef chez FITAE a Aubagne

Pourriez-vous me préciser quelles sont les fitae propose des solutions innovantes autour de la marque employeur, de la chasse de tête et de la fidélisation des collaborateurs, au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, en collaboration directe avec les gérants, vous participerez à la mise en place d'actions commerciales et de communication visant à développer la notoriété de Fitae après d'un clientèle BtoB, gestion du CRM, prospection téléphonique / mail, rédaction de contenus intégrés aux différents outils dans le secteur service client?

Salut à tous,
veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise FITAE dans le deparetement Développeur PHP F/H ?

Quelles sont les prétentions salariales pour le poste de comptable? Est-ce que vous êtes prêts à les négocier?

FITAE recrute récemment pour des postes :

Comptable unique F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Talent Acquisition Specialist F/H (23 - 35 k€ brut annuel), DIRECTEUR DE CABINET COMPTABLE (H/F)

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un commercial actuellement il y a une vacance.

L'entreprise FITAE recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

L'entreprise FITAE recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.

FITAE Questions fréquentes