AZUR ASSURANCE

141 BOULEVARD DE SAINT MARCEL, 13011 MARSEILLE 11
Finance et assurances

Avis AZUR ASSURANCE

D'autres entreprises paient plus que AZUR ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR ASSURANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise frauduleuse qui effectue du démarchage par téléphone et profite des personnes fragiles pour vendre des contrats d'une façon abusive.
Ils ont réussi à vendre 2 contrats de complémentaire santé en même temps à ma mère, qui était une personne âgée de 88 ans.

Date de l'expérience: 2023-02-03

avoir des renseignements sur assurance rapatriement pour un depart a orlando aux etats unis depart 21 FEVRIER 2023 ET RETOURS 3 MARS 2023

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AZUR ASSURANCE ou peut-être ARTHUR ASSURANCES?

Faites moi le savoir est-ce que ARTHUR ASSURANCES, comme AZUR ASSURANCE, organise également des examens pour les courtiers?

ESPACE ARTISTIQUE et AZUR ASSURANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AZUR ASSURANCE?

Un agent d'assurance AZUR ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

cédric

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AZUR ASSURANCE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

valentin

Tous les téléphones sont sur https://www.azur-assurances.fr/, vérifiez-les.

cédric

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Connaissez-vous AZUR ASSURANCE? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

AZUR ASSURANCE Questions fréquentes