Avis CFAI DE BRETAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de CFAI DE BRETAGNE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Anne
Date de l'expérience: 21-12-2022
Mauvaise ambiance, turnover
Margaux
Est-il vrai que la société CFAI DE BRETAGNE a un meilleur système de bonus que OGEC MARIE BALAVENNE ET POLE SUPERIEUR?
Jeanne
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos CFAI DE BRETAGNE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.
Entreprises similaires dans la région