CFAI DE BRETAGNE

Plérin
SIREN: 390482420 SIRET: 39048242000028 Téléphone: +33 2 99 52 54 45
Éducation

Avis CFAI DE BRETAGNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CFAI DE BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CFAI DE BRETAGNE ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-12-21

Mauvaise ambiance, turnover

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos CFAI DE BRETAGNE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de CFAI DE BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CFAI DE BRETAGNE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 3200 €. Combien peut offrir CFAI DE BRETAGNE?

Apparemment, en AFD REGION BRETAGNE, ils donnent voiture de service, en CFAI DE BRETAGNE aussi?

COLLEGE SAINT PIERRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CFAI DE BRETAGNE?

CFAI DE BRETAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que votre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail? Je recherche un travail comme référent à Plérin

virginie

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CFAI DE BRETAGNE ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CFAI DE BRETAGNE? Paiements à temps?

Quelles sont vos opinions sur CFAI DE BRETAGNE à Lorient, plus précisement du poste de formatrice ? J'ai entendu que le salaire est de 3166 €, est-ce vrai ?

CFAI DE BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS (H/F) (38k € a 40k €/an), Formateur / Formatrice de français (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F) (14k € a 15k €/an)

Attention, nouvelle offre de CFAI DE BRETAGNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller DYS & Troubles/Accompagnateur(trice) (H/F), prouvez!

L'entreprise CFAI DE BRETAGNE recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CFAI DE BRETAGNE Questions fréquentes