CATIDOM SA

SIREN: 301857942 SIRET: 30185794200033 Téléphone: +33 4 50 10 90 90
Évaluation 2.5/5

Avis CATIDOM SA

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise CATIDOM SA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CATIDOM SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurie
Date de l'expérience: 2021-07-28

L'entreprise est dynamique avec une forte croissance? Quel est le salaire? Y a-t-il des horaires de travail flexibles ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ?

Benoit

Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ?

Thomas

Il y a combien de formations?

Pas de formation interne c’est dommage

Charlène

Ya-t-il une formation supplémentaire en anglais? Si oui, combien d'heures ?

Bonjour! Comment pourriez-vous decrire un premier mois du poste technicien a Seynod? A quoi ressemble une journee typique chez CATIDOM SA? merci beaucoup

Production mais aucune reconnaissance

ludivine

Alors, la formation et l'expérience ne sont pas obligatoires pour y travailler ?

Alicia

Vous avez obtenu un CDD au début de votre travail ?

CATIDOM SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Non pas pour les petits producteurs

Andréa

L'entreprise prend-elle des précautions extraordinaires en cas d'épidémie ?

Gaëtan

Vous recommandez la coopération avec CATIDOM ?

Apparemment, dans MILIBOO, qui est à côté de CATIDOM SA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pas du tout.. à part vous faire des remarques

coline

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CATIDOM SA ?

catherine

coline

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/coordinateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Oui et bien mieux payer. Cette entreprise vous vend du rêve mais une fois sur place vous avez pas votre mots à dire. Les techniciens partent les uns après les autres

anthony

L'entreprise a-t-elle un SAV et aide-t-elle les clients ?

Savez-vous s'il y a une entreprise à Annecy cherchant les employés au poste de coordinateur ?

Y a-t-il une atmosphère aimable chez CATIDOM SA a Annecy dans le departement de Coordinateur maintenance F/H?

J'ai été intéressé par l'offre de CATIDOM SA. Le travail y est-il moins stressant qu'en TECH NET DIFFUSION?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans CATIDOM SA?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CATIDOM SA?

CATIDOM SA cherche une personne parlant l’allemand l’ espagnol ou l’italien pour travailler dans une équipe avec un fort potentiel. Si vous êtes intéressé, consulter notre offre d’emploi sur jooble.

Quelqu'un de vous travaille chez CATIDOM SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

CATIDOM SA Questions fréquentes