BLACKFIN CAPITAL PARTNERS

127 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 509679304 SIRET: 50967930400022 Téléphone: +33 1 75 00 02 30
Finance et assurances

Avis BLACKFIN CAPITAL PARTNERS

J'hésite à commencer à travailler pour BLACKFIN CAPITAL PARTNERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKFIN CAPITAL PARTNERS ?

Ben
Date de l'expérience: 2021-11-02

Trop timide pour le montrer, mais les numeros 1 du secteur à mon sens

Dorian

Bonjour, qu’est-ce qui vous a tant convaincu ? Sont-ils parfaits à cent pour cent ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-02

Tres bonne entreprise,peu présente en terme de communication

Anaïs

Qu’est-ce que cela veut dire qu’ils sont peu présents ? Manque de réponse répétitif de leur part ?

BLACKFIN CAPITAL PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BLACKFIN CAPITAL PARTNERS ou OMNES CAPITAL?

Apparemment, dans MARION DE SANDERVAL CONSEILS, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans BLACKFIN CAPITAL PARTNERS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. BLACKFIN CAPITAL PARTNERS offre-t-elle également une telle possibilité?

Juste à côté de BLACKFIN CAPITAL PARTNERS se trouve ALVAREZ MARSAL FRANCE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à BLACKFIN CAPITAL PARTNERS ?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec BLACKFIN CAPITAL PARTNERS vous plaît ou pas?

Votre opinion sur BLACKFIN CAPITAL PARTNERS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

BLACKFIN CAPITAL PARTNERS Questions fréquentes