SARL ASTUCES FINANCES

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis SARL ASTUCES FINANCES

4.7

D'autres entreprises paient plus que SARL ASTUCES FINANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ASTUCES FINANCES ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

la possibilité de regrouper mes crédits à la consommation

je ne connais pas du tout j'espère juste que ce ne soit pas comme partout

Date de l'expérience: 2022-04-12

Très bon contact, pro et à l’écoute. Accompagne le projet de A à Z. Parfait. Merci beaucoup.

Noëlle

Bonsoir anonyme, je remarque beaucoup de bon commentaires pour cette entreprise mais j'aimerais savoir si ils n'ont pas de points négatifs?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Très bonne prestation. Excellent contact. Personne disponible.

Stanislas

Bonsoir à vous, s'il vous plait c'est une banque ou alors une assurance?
Je suis à la recherche d'une assurance

Lemieuvre
Date de l'expérience: 2022-02-09

Merci à MR Desmarchelier pour son professionnalisme. Il était là du début à la fin. Il a réussi à défendre notre projet malgré sa complexité. Je salue sa compétence.
Merci pour votre soutien.

Gaston

Bonjour, est-ce que pour une telle qualité des services vous avez payé un prux raisonnable?

LEMIEUVRE Thierry

Excellent

Christiane

Bonjour Monsieur, le taux d'intérêts est-il intéressant ?

Lemieuvre Thierry
Date de l'expérience: 2022-02-09

Au vu d'un achat (supprimé par l'administrateur) très spécifique, cela a pu se faire uniquement grâce à la volonté de Monsieur (supprimé par l'administrateur) de tout faire pour que nous puissions réaliser notre projet. Sans lui, rien n'aurais été possible. De plus je le remercie sincèrement pour son amabilité, son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité. Je ne vous remercierais jamais assez

Yvan

Il y a donc de fortes chances que grâce à cette société je puisse contracter un prêt ? et combien vous ont coûté les services de ce monsieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des alternatives au licenciement chez SARL ASTUCES FINANCES, telles que la mise en place d'un plan de réduction de coûts ou la réaffectation des employés ?

Comment SARL ASTUCES FINANCES évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Quels sont les risques pour la santé des employés de SARL ASTUCES FINANCES à Armentières s'ils sont exposés à des situations de mobbing ?

L’entreprise SARL ASTUCES FINANCES permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de SARL ASTUCES FINANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL ASTUCES FINANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous calculer votre solvabilité?

Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise d' Armentières? Elle est digne de confiance?

SARL ASTUCES FINANCES Questions fréquentes