Mindset Finance

53 Bd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone: +33 1 76 40 25 57
Droit et comptabilité

Avis Mindset Finance

J'hésite à commencer à travailler pour Mindset Finance. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Mindset Finance ?

Bastien
Date de l'expérience: 2022-04-19

Très pro et réactif

Daniel

Bonsoir à vous, je trouve moi aussi qu'ils le sont mais ce que je ne comprend pas se sont les mauvais commentaires

Date de l'expérience: 2021-03-05

Je recommande !

Léna

Pourquoi tu recommandes Mindset Finance à Neuilly-sur-Seine ? Je peux compter sur plus d'infos ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-05

Super équipe !

laurent

L'équipe de Mindset Finance aide les nouveaux ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Des entreprises comme Agence Rogala ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans Mindset Finance est il pareil?

Combien d'employés Mindset Finance doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Mindset Finance sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 7000 €?

Est-ce que chez Mindset Finance il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Mindset Finance de Neuilly-sur-Seine emploie les Consultants financer Senior H/F qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

martin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Mindset Finance?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Mindset Finance?

Mindset Finance Questions fréquentes