OSTRUM ASSET MANAGEMENT

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis OSTRUM ASSET MANAGEMENT

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSTRUM ASSET MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur OSTRUM ASSET MANAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

entreprise malsaine

Alexandra

Dans quel sens malsaine ? Soyez précis.e, s'il vous plait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise OSTRUM ASSET MANAGEMENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BPCE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BPCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OSTRUM ASSET MANAGEMENT?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Pensez-vous que BPCE Lease offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de OSTRUM ASSET MANAGEMENT?

Il faut voir rapidement un poste a pouvoir disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=738607294f21825c&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3. On vous attend!

Voudriez-vous travailler chez nous? Tout d'abord, veuillez lire notre offre d'emploi. Cliquez ici pour le faire: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23af97aab8ba42ae&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

Comment le problème des heures supplémentaires chez OSTRUM ASSET MANAGEMENT à Paris est-il résolu? Sont-ils payés en plus? Faut-il parler en anglais?

Savez-vous OSTRUM ASSET MANAGEMENT? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?

thomas

Quant à responsable développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OSTRUM ASSET MANAGEMENT ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise OSTRUM ASSET MANAGEMENT? Merci!

Est-ce que le recruteur de l'entreprise OSTRUM ASSET MANAGEMENT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur OSTRUM ASSET MANAGEMENT? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement?

Savez-vous quelque chose sur la société OSTRUM ASSET MANAGEMENT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

OSTRUM ASSET MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable de middle-office (H/F), Responsable de la production informatique (H/F), Trader (H/F)

Un autre recrutement chez OSTRUM ASSET MANAGEMENT, cette fois pour le poste de Contrôleur Interne (F/H) - Ostrum.

L'entreprise OSTRUM ASSET MANAGEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OSTRUM ASSET MANAGEMENT Questions fréquentes