Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques
Pourquoi prendre Orange Bank ?
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement.
La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien.
Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
C'est vraiment un désavantage de la numérisation de tout de nos jours, j'en sui vraiment navré, puis-je vous demander comment avez vous procédé pour vous inscrire à la banque ? Vous avez certainement eu recours à une personne physique non ?
Comment arrêter son compte Orange Bank ?
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement.
La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien.
Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Préférez une banque physique
le service client est injoignable !!!! fuyez
Bonsoir, vous pouvez leur envoyer un email ? Vous avez une adresse peut-être ? Il faut attendre combien pour avoir qqn ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
service client injoignable
@ Anonyme- vous avez un ancien numéro peut-être ? C'est quoi le numéro standard ? Vous pouvez clarifier ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Question aux employés:
J’ai fait un virement qui est quand même une bonne somme et il n’a jamais été crédité la raison ( attente de validation de la banque ) pourquoi en attente !! et quelle banque doit validé quoi ? et pourquoi autant de temps bref 6 jours déjà et toujours en attente mais vraiment c’est du grand n’importe quoi !! Si je comptais sur orange banque pour mes affaires, je ne réussirais pas dans la vie !! Faudrait vraiment revoir votre service client qui est injoignable c’est une vrai galère pour vous joindre, à chaque appelle le serveur vocal nous demande de vous rappeler, si d’ici deux jours ouvrée mon virement n’est pas crédité alors c’est mon avocat Maitre Hupin qui se chargera de régler mon problème.
Question aux employés:
Nul de chez nul
Aucun service client
J’ai fait un virement qui est quand même une bonne somme et il n’a jamais été crédité la raison ( attente de validation de la banque ) pourquoi en attente !! et quelle banque doit validé quoi ? et pourquoi autant de temps bref 6 jours déjà et toujours en attente mais vraiment c’est du grand n’importe quoi !! Si je comptais sur orange banque pour mes affaires, je ne réussirais pas dans la vie !! Faudrait vraiment revoir votre service client qui est injoignable c’est une vrai galère pour vous joindre, à chaque appelle le serveur vocal nous demande de vous rappeler, si d’ici deux jours ouvrée mon virement n’est pas crédité alors c’est mon avocat Maitre Hupin qui se chargera de régler mon problème.
Une vrai galère orange banque c’est moins 12 étoiles
Avez-vous eu de tels problèmes dès le début ? Cela ne m’est jamais arrivé d’être traité comme ça, mais évidemment ça arrive comme dans chaque compagnie
Vous n'avez toujours aucun contact de la banque ? Que conseille votre avocat ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
service client injoignable
Sa la grosse daube !!!!! Nul a (supprimé par l'administrateur)
Les payements ne passe jamais sur internet
Quelles sont les raisons exactes de votre mécontentement ? Dans l'attente de votre retour
Orange bank, je déconseille !!!! La suite.... Vous me conseillez de prendre contact avec groupama pour la partie banque et résoudre mes problèmes mais je vous rappelle que vous avez fusionné et que c est vous orange bank qui gérer la partie bancaire. Alors assumez vos responsabilités !!!! Groupama quand à eux font preuve de toujours autant de compétences sur la partie assurance.
Quel problème exactement vous n'arrivez pas à résoudre avec eux?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
A fuir !!! Si vous n'avez besoin de rien allée chez Orange bank , service client à se taper la tête contre les murs , quand vous avez la chance qu'ils répondent , vraiment pas au point après plusieurs mois comme client je me casse ! moins 12 étoiles c'est possible ? oui .....
moins 12 étoiles ? je comprends pas
La majorité des évaluations sur ORANGE BANK indiquent des problèmes avec le service client et des retards de traitement des virements. Les utilisateurs expriment leur frustration et leur mécontentement face à l'absence de communication et de résolution des problèmes. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec le service client ou les virements de ORANGE BANK ?
Est-ce que l'offre deORANGE BANK est la même que celle de EDITION SUPPLAY? EDITION SUPPLAY offre mutuelle, entre autres.
Savez-vous quelles sont des conditions de travail au poste de comptable? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ORANGE BANK?
Bonsoir, vous pouvez évaluer notre entreprise ORANGE BANK à Montreuil.
Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans ORANGE BANK?
Est-ce que ORANGE BANK offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GROUPAMA EPARGNE SALARIALE? Qu'est-ce que tu penses?
Tant d'entreprises ignorent complètement les besoins de leurs clients et ne s'en soucient pas, c'est aussi ce à quoi vous pouvez vous attendre?
Chargé d'études F/H (A négocier), Chef de Projet Tranformation Digitale et Agile, Stage - Développement outil de suivi budgétaire
Le salaire de consultante est en moyenne sur le marché.
L'entreprise ORANGE BANK recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
ORANGE BANK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Amélioration Continue F/H (H/F)!