MOODY S

8 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS
Finance et assurances

Avis MOODY S, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MOODY S sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MOODY S ?

Le télétravail est de plus en plus courant dans le poste de data analyst. Pouvez-vous y compter chez MOODY S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Moody's Analytics à temps plein depuis plus de 8 ans

avantages

Encouragement à l'innovation, Politique RH très favorable aux employés.

inconvénients

Une certaine lourdeur dans les process liée à la taille du groupe.

max

Le developpement personnel est-il possible chez Moody's Analytics ?

david
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour a tout le monde, y a-t-il une personne qui pourrait me dire quelque chose au sujet de l’agence d’assurances Moody's Analytics (Paris)? Quelles sont, selon vous personnellement, les conditions de travail?

Ils disent qu'en MOODY S je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE aussi?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de MOODY S. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez MOODY S, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MOODY S. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Pourriez-vous dire est-ce que MOODY S a titres restaurants ainsi que PRAXINOSCOPE THEATRE?

MOODY S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail à distance, partout en France, avec une connaissance de powerpoint ? J'attends vos propositions

Je suis intéressé par le travail comme Sales Representative chez MOODY S. Le poste est toujours disponible à Paris?.

Avez-vous besoin de microsoft Office, powerpoint, excel dans votre travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de MOODY S. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans MOODY S on a besoin de connaître powerpoint ?

Les prix des vêtements à MOODY S sont-ils attractifs?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MOODY S ou SO TWICE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MOODY S à Aubervilliers? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

MOODY S recrute récemment pour des postes :

Sales Development Representative, Sales Representative, Office Administrator - Paris

Relationship Manager - MOODY S recrute actuellement pour ce poste.

La branche de MOODY S à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Director - Relationship Manager. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MOODY S Questions fréquentes