Société Générale Private Banking

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis Société Générale Private Banking

2.3

Comment fonctionne une banque privée ?

Que voulez-vous savoir sur Société Générale Private Banking ?

Nini
Date de l'expérience: 2022-12-14

Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique

Alexis

vous avez signalé ces inconvéniences au patron ? je voulais savoir s'ils sont aptes a se moderniser un peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Les services de Société Générale Private Banking sont meilleurs à Monaco. assistant commercial vous toujours aidera en anglais

patricia

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Société Générale Private Banking ?

henri

patricia

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 6300 euros

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=095d7b4e047cdc38&fccid=df6948c9b8da6236&vjs=3 publiée à 2020-08-21. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant entretien d'embauche et avant de signer le contrat de travail ? Quelles questions et comportements je dois éviter ? Merci de vos conseils.

Nous cherchons des candidats avec une parfaite connaissance de la langue anglais, italien

Bonjour !!! Quelles entreprises cherchent des étudiants au poste de gérant de portefeuille avec anglais à Monaco ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Merci !!!

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Société Générale Private Banking? Votre opinion est importante!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans cette entreprise actuellement? Savez-vous que la connaissance de powerpoint, excel est suffisant?

La branche de Société Générale Private Banking à Monaco recherche un nouveau employé pour le poste de ALTERNANCE - Assistant KYC Advisor-(H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

En Société Générale Private Banking ils ont actuellement besoin de STAGE - Chargé Mission Revue KYC-(H/F).

Société Générale Private Banking Questions fréquentes