Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

SIREN: 776983546 Téléphone: +33 5 59 65 06 85
Finance et assurances

Avis Crédit Agricole Pyrénées Gascogne

2 abonnés

Est-ce bien de travailler au Crédit Agricole ?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Agricole Pyrénées Gascogne ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Conseillère en or répond très bien à mes questions

Date de l'expérience: 2024-03-28

Très bien une conseillère en or

Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai une conseillère en or les répond à mes questions j'apprécie beaucoup merci madame forgue

Brigitte

Je suis ravie pour vous, est ce que celle ci vous a aidé tout au long de votre projet ? Avez eu à faire un prêt ?

orchidée
Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur) Nave , conseillère efficace et réactive, merci pour son aide dans les différentes démarches que nous avons fait.

Isacovex
Date de l'expérience: 2023-08-09

Grand merci à ma conseillère Laura Caldesaigues, toujours professionnelle, adorable, efficace en tous points!

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-07-13

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne recherche un alternant en moyens de paiement/fraude, qui sera responsable de l'assistance au réseau, de la prise en charge des clients victimes de fraude et de la satisfaction des clients. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste d'alternant en moyens de paiement/fraude?

MJCESSAC
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je remercie monsieur Elissalde pour cet entretien

je suis satisfaite

CESSAC
Date de l'expérience: 2023-01-14

très satisfaite de mon entretien avec Justine , merci .

cessac
Date de l'expérience: 2023-01-14

ç'est la vérité avec cette conseillère !!

cessac
Date de l'expérience: 2022-01-14

ç'est la réalité avec cette conseillère !!

Marielle

Bonjour. J'avais quelques aprioris depuis un moment par rapport à eux, sont ils plus à l'écoute des clients que certains banque ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-14

Conseillère à l’écoute je suis très satisfaite !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-11-05

Une entreprise responsable, humaine et utile à son territoire

Cindy

Pensez-vous qu’il y ait encore qqch à améliorer dans cette entreprise ? Les services sont-ils irréprochables ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Honteux

Barbara

Vous n’êtes pas satisfait de cette banque? qu'est ce qui vous est arrivé?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Crédit Agricole Pyrénées Gascogne , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Crédit Agricole Pyrénées Gascogne. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2800 €. Quel salaire Crédit Agricole Pyrénées Gascogne donne-t-elle?

Apparemment, à Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, contrairement à SCI IRCEM, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

nous cherchons d'une nouvelle personne ambitiuse et sage au poste de Chargé d'Affaires Assurances Entreprises F/H a Saint-Palais. Nous vous proposons le salaire de 3083 €

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Êtes-vous de Serres-Castet? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE D'AFFAIRES ENTREPRISES PME-PMI F/H chez Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé Qualité Pilotage Comptabilité Engagements Banque De Détail F/H, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne recherche actuellement.

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne Questions fréquentes