Il est proposé un poste de Réceptionniste de nuit en CDI 32h, payé 1700 € net/mois. 4 nuits fixes (23h-7h, lun-jeu), avec un mix accueil/sécurité + mise en place des petits déjeuners et préparation de kits de linge. L’attente forte semble être la polyvalence réelle sur la nuit, avec un peu d’anglais en bonus. Avantage principal : planning stable sur 4 nuits.
Je me demande si les exigences sont élevées pour 1700 € net : retours d’employés ou ex sur l’ambiance et la charge réelle la nuit ?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez HOTEL DES LUMIERES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Entre HOTEL DES LUMIERES et HOTEL VINCENETTE, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?