HOTEL DES LUMIERES

150 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 440452522 SIRET: 44045252200053 Téléphone: +33 4 78 27 17 03
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DES LUMIERES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL DES LUMIERES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES LUMIERES ?

Le travail dans HOTEL DES LUMIERES est-il plus stressant que dans CAMPANILE LUNEVILLE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOTEL DES LUMIERES ou SNC HORSTEL LE MAS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HOTEL DES LUMIERES ou HOTEL LE GRAND BLEU?

Les employés de HOTEL DES LUMIERES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les clients de l'hôtel HOTEL DES LUMIERES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

elsa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste en hôtellerie dans HOTEL DES LUMIERES? C'est vrai?

didier

C'est vrai HOTEL DES LUMIERES est une entreprise solide avec des traditions.

elsa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez HOTEL DES LUMIERES, quelles sont vos opinions?

HOTEL DES LUMIERES recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur HOTEL DES LUMIERES? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise HOTEL DES LUMIERES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL DES LUMIERES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL DES LUMIERES Questions fréquentes