MSTREAM

5 PROMENADE EUROPA, 44000 NANTES
SIREN: 438599243 SIRET: 43859924300054 Téléphone: +33 2 85 52 07 72
Arts, culture et divertissement

Avis MSTREAM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MSTREAM ?

Que voulez-vous savoir sur MSTREAM ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Viviane

Donc vous estimez que MSTREAM ne vie pas la réalité du terrain?

Je suis l’auteur de ce commentaire , actuellement en CDI ici je l’ai écrit après un excès de colère qui n’engage que moi, je regrette ces mots et viens d’engager une procédure pour faire supprimer ce commentaire qui n’est absolument plus d’actualité et qui nuit aux ambitions de l’entreprise et plus largement à la société. Ne vous fiez pas à cet avis, vraiement.

M

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-01

Super agence !

Salomé

Bonjour, sur quels points ont-ils répondu à vos attentes ?

Date de l'expérience: 2021-01-17
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
MSTREAM est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Cindy

Pouvez-vous me dire plus à propos de ces bonus chez MSTREAM ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MSTREAM a-t-elle prises contre COVID-19?

Le poste de Assistant comptable H/F est mon premier travail et je suis content de travailler chez MSTREAM

Est-ce que vous voulez trouver un emploi à Les Sorinières? Notre entreprise recrute! On exige la capacité à travailler en groupe. https://www.indeed.fr/company/Mstream/jobs/Responsable-Parc-Mat%C3%A9riel-Audiovisuel-bb304b339c9b8646?fccid=b2ccccf63ab04ae2&vjs=3

Demain je vais à Les Sorinières pour un entretien en tant que régisseur général, dis-moi quel est le travail en général? S'agit-il d'un autre centre d'appels?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EVENSTAR ou à MSTREAM?

L'entreprise CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT ATLANTIQUE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MSTREAM?

Savez-vous comment va MSTREAM? Est-ce qu'ils recrutent à Nantes? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MSTREAM ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

MSTREAM recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

MSTREAM recrute actuellement un nouveau Chargé.e D'accueil H/F. C'est peut-être toi?

MSTREAM Questions fréquentes