
Avis MSTREAM
Comment ça se passe en ce moment chez MSTREAM ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Je suis l’auteur de ce commentaire , actuellement en CDI ici je l’ai écrit après un excès de colère qui n’engage que moi, je regrette ces mots et viens d’engager une procédure pour faire supprimer ce commentaire qui n’est absolument plus d’actualité et qui nuit aux ambitions de l’entreprise et plus largement à la société. Ne vous fiez pas à cet avis, vraiement.
M
Super agence !
Bonjour, sur quels points ont-ils répondu à vos attentes ?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
MSTREAM est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Pouvez-vous me dire plus à propos de ces bonus chez MSTREAM ?
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à MSTREAM? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.