STE SECURITAS FRANCE SARL

Mouy

Avis STE SECURITAS FRANCE SARL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise STE SECURITAS FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur STE SECURITAS FRANCE SARL ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Je connais l' anglais et je cherche un emploi. Si vous connaissez des offres d'emploi, je vous serai reconnaissant de votre recommandation

Bonsoir, on peut vous proposer un emploi bien rémunéré. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

estelle

Combien vais-je gagner en tant que agente de prévention et de sécurité dans STE SECURITAS FRANCE SARL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Est-ce que vous connaît bien STE SECURITAS FRANCE SARL? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur STE SECURITAS FRANCE SARLet chaque opinion est utile.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez STE SECURITAS FRANCE SARL? Est-ce qu'ils recrutent à Sète? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

STE SECURITAS FRANCE SARL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité (10.15 €/heure)

L'entreprise STE SECURITAS FRANCE SARL recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

STE SECURITAS FRANCE SARL Questions fréquentes