SCP CAMBRON GOMEZ HERVE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.1/5

Avis SCP CAMBRON GOMEZ HERVE

2.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCP CAMBRON GOMEZ HERVE ?

Que voulez-vous savoir sur SCP CAMBRON GOMEZ HERVE ?

CLAIRE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-17

J AI ETE SALARIEE DE CETTE ENTREPRISE QUE J AI DU QUITTER AU PLUS VITE EN VOYANT LEURS AGISSEMENTS A LA LIMITE DE LA LEGALITE .
MAUVAISE AMBIANCE ET TRES MAUVAISE ENTREPRISE .

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-29

D'après les évaluations, l'accueil et le service clientèle de SCP CAMBRON GOMEZ HERVE sont médiocres. Est-ce que quelqu'un a eu une meilleure expérience avec le service clientèle de cette entreprise ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-05-09

Tel sur l avis ne correspond pas
Personne a l accueil
Bloque les appels
Impossible d avoir un responsable
Impossible de donner des informations

Inès

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas une bonne communication? est-ce que vous les avez envoyé un mails?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 911 visiteurs uniques

Bily
Date de l'expérience: 2023-03-29

Des (supprimé par l'administrateur),ils sont mis un sabot sur le pneu une paiement est faite ils sont passés pour enlever j'ai pas vue ma voiture pneu crevé feux derrière cassé avec des rayures après plusieurs appels et mails personnes répondent...

Yvonne

Bonsoir , est ce que vous vous êtes rendu au siège de la société pour leur faire parts de ce souci ? Cordialement

Awa Traore
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai réglé une facture en ligne j'aimerais savoir mon reçu comment m'y prendre.

Axelle

vous avez fait appel directement a l'entreprise ? a votre place je contacterai l'accueil... vous pensez qu'ils sont assez a l'écoute dans ce bureau ?

Faut faire attention même si tu paie ils diront ta jamais payer même facture ils vont te dire ta pas payer c est des (supprimé par l'administrateur)

Axelle

Est ce que vous êtes sur d'être débité sur votre compte bancaire ? Vous pouvez leur envoyer une confirmation de banque pour justificatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-20

vrai.

Vincent

mais pourquoi ? des raisons précises ? j'attends de votre retour

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise SCP CAMBRON GOMEZ HERVE à Massy ?

SCP CAMBRON GOMEZ HERVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

corentin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coursier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charles

Non, des questions basiques. L'avantage est que SCP CAMBRON GOMEZ HERVE appelle toujours le candidat.

corentin

En effet C'est vraiment important, merci.

Pensez-vous que SCP CAMBRON GOMEZ HERVE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SCP CAMBRON GOMEZ HERVE Questions fréquentes