technicien
11 fois dans les derniers 343 jours, dernièrement 2020-08-28
Responsabilités
- rechercher des documents dans les archives
- distribuer des courriers numérisés
- numérisation et enregistrement des dossiers
Voir plus +36 - enregistrer et répartir le courrier
- tri et répartition du courrier
- numériser des documents
- réception et traçage des demandes de subvention prévention « Covid 19 » émanant des TPE/PME
- gestion de l’accueil, physique et/ou téléphonique
- trier des documents
- etude de la recevabilité des dossiers et de l’éligibilité des investissements, et le cas échéant, contact avec les entreprises
- faire des recherches sur microfilms
- diverses tâches administratives liées à l’activité courante de l’agence
- mise à jour et saisie dans les tableaux de suivi
- engager et liquider les dépenses
- editer et mettre sous pli des formulaires
- elaboration de courriers à destination des entreprises
- placé sous l’autorité du responsable d’unité, vous participerez à l’exécution des achats de l’organisme ainsi qu’à l’élaboration et au suivi budgétaire de votre portefeuille
- enregistrer des données informatiques
- diverses tâches informatiques
- de gérer les éléments constitutifs de paie d’un portefeuille d’environ 200 salariés et d’établir des états de suivi de l’activité sur ce portefeuille
- participer à la clôture budgétaire et comptable
- enregistrer et numériser les dossiers
- participe à la définition technique des besoins, assure l’exécution et élabore le bilan des marchés ou actes d’achat
- vérifier les « Dossiers Carrières » sur les éléments indispensables
- diverses tâches administratives liés au service
- D’assurer le reporting nécessaire à la bonne tenue des tableaux de suivi, échéancier permettant une supervision effective
- evaluer la performance des achats
- participation active à l’activité « Microfilm »
- effectuer, enregistrer et analyser les données statistiques de consommation en vue de proposer des actions d’optimisation des coûts d’achat
- assurer le pré-accueil et diverses tâches administratives
- de renseigner les salariés en matière de gestion du personnel
- D’assurer la gestion administrative et le suivi du personnel sur ce portefeuille : embauche, absence, départ, affectation…
- diverses tâches administratives liées au service
- assurer une veille technologique sur les achats relevant de son portefeuille d’activités
- le périmètre de l’activité pourra évoluer à court ou moyen terme
- gérer les relations fournisseurs et clients
- gérer les litiges, réclamations relevant de son domaine d’activité
- + De vérifier la complétude des dossiers et adresser, le cas échéant, une demande de pièces complémentaires à l’assuré
- + De recueillir les données nécessaires à la pré-instruction du dossier
Exigences
- vous êtes organisé, autonome et disposez de bonnes capacités relationnelles
- vous êtes à l’aise avec l’outil informatique
- vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement détenez des connaissances juridiques et comptables
Voir plus +23 - vous possédez des notions comptables et budgétaires
- vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse
- vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse
- vous disposez d'une bonne aisance relationnelle
- vous possédez des qualités relationnelles, et faites preuve d'autonomie
- vous possédez des qualités relationnelles et faites preuve d’autonomie
- vous êtes méthodique et possédez de bonnes facultés d’adaptation et d’organisation
- vous appréciez le travail en groupe et faites preuve d’esprit d’équipe
- vous êtes titulaires d'un BAC + 2
- vous avez suivi une formation de niveau Bac+2 dans le domaine administratif
- vous avez des capacités relationnelles et rédactionnelles démontrées
- + Vous êtes soucieux de la qualité du service rendu et faites preuve de méthode, de rigueur et de régularité
- vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2/+ 3 et/ou disposez d’une expérience significative dans la gestion de la paie
- vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 dans le domaine administratif et avez une expérience professionnelle sur un poste similaire
- vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne connaissance des outils informatiques
- vous faites preuve de rigueur et d’organisation afin de tenir les échéances
- + Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et êtes à l’aise avec l’outil informatique
- vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur dans le domaine de l’achat, de l’approvisionnement et/ou disposez d’une expérience significative d’au moins deux ans dans ce domaine
- + Vous maîtrisez les différents canaux de contact mis à votre disposition
- autonome, organisé et faisant preuve d’adaptation, vous êtes capable de hiérarchiser votre activité et de traiter une situation dans les délais requis
- + Impliqué, vous avez de bonnes facultés d’adaptation et vous savez vous ajuster aux changements
- + Impliqué et doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du travail en équipe et êtes soucieux de la qualité du service rendu
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |