C.E.R.G.A.P.

Évaluation 1.6/5
basée sur 57 notes
Luisant
SIREN: 478989833 Téléphone: +33 2 37 91 05 65
https://www.cergap.fr
Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.6/5
basée sur 57 notes

Avis C.E.R.G.A.P. Page 2

13 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de C.E.R.G.A.P.. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (2)
Neutre (5)
Négatif (54)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Arthuro
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis vraiment dessus avec ce Mutuel. Le remboursement n'a pas été fait pendant deux mois. Aucune tiers payant qui était réalisé. Mauvaise expérience.

pajou
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bientôt 1 an d'affiliation et il est toujours impossible d'accéder au site et les remboursements ne font l'objet d'aucun avis contrairement aux autres mutuelles. Il n'y aura donc pas de renouvellement ! Je confirme ainsi tous les avis négatifs portés à ce jour à la connaissance du public et des adhérents, actuels ou futurs. 1 étoile ne reflète absolument pas notre mécontentement.

Anonyme

C'est vrai

Anonyme

C’est faux. Cet organisme fonctionne très bien. Les consommateurs sont égaux à eux mêmes, ils prennent tjrs le tps de dire quand ça ne va pas, mais rarement quand cela leur convient.

Lilirose28
Date de l'expérience: 2023-10-16

Ils disent toujours qui vont faire le nécessaire mais on est toujours dans l'attente des remboursements c'est vraiment à fuir à fuir à fuir !!!

Kikinou
Date de l'expérience: 2023-10-19

J(ai exactement les mêmes problèmes. J'attends un remboursement depuis des mois.
Ils ne répondent mpeme pas aux mails que je leur ai adressés. C'est honteux.
Organisme à ne pas recommandé.

Binome80
Date de l'expérience: 2023-09-11

Jamais remboursé. Il faut toujours plus de justificatifs pour ne rien avoir au bout

Anonyme

Même chose : presque un an d'affiliation et aucun remboursement malgré mes réclamations.
Pour gagner du temps, les agents me redemandent constamment les pièces que j'avais déjà fournies lors de la souscription.
J'ai cotisé à fonds perdu. Je me tourne désormais vers le médiateur des mutuelles pour tenter un remboursement integral de mes cotisations et je change de mutuelle.
Bon courage à vous si vous souscrivez !

Anonyme

Je vis exactement la même chose les remboursements en retard, d’un conseiller à l’autre on n’a jamais la même réponse carte mutuelle après erreur de date je l’ai reçu que 3semaines après à croire que c’est normal. Ils ne répondent pas aux mails tout le temps. Je m’attendais à mieux venant d’eux surtout niveau remboursement je ne souhaite pas renouveler mon contrat.

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très difficile à se faire rembourser. Malgré 3 envois de toutes les pièces justificatives, impossible de me faire prendre en charge mes nouvelles lunettes ! Soit disant, ils ne reçoivent pas les infos de l'assurance maladie Tu parles !. Soit des incapables soit des (supprimé par l'administrateur) !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3685 visiteurs uniques

En savoir plus
Melissa
Candidat
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Adhérante depuis août 2022, mutuelle conseillé par un courtier et depuis que des problèmes, j'ai du avoir seulement 5 remboursements, des relances toujours rien, ils me mettent clairement dans la mouise financièrement.
J'ai plus la patience, une mise en demeure va leur être adressé et si toujours rien on ira en justice.

À FUIRE !!!!

LCG
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Ils font de la retape téléphonique .
Et surtout, ils dénigrent tous leurs concurrents.
Ils parlent sans arrêt et vous “abrutissent”.
Je déconseille.

CERGAP
Date de l'expérience: 2023-05-02

La société CERGAP ne commercialise aucun produit et n’effectue donc aucun appel de démarchage. Avant de poster un tel message, il serait bien de vérifier notre périmètre d’activité qui pour information ne concerne que la gestion de contrats d’assurance et non leur commercialisation.

Anonyme

pas de prospection ni de démarchage car CERGAP intervient uniquement dans la gestion de contrats

Anonyme

Pareil.

Tostain Bruno. Pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Pas tout les remboursements. Pas possible de les joindre pas possible de créer mon compte !!!!!. Il faut vite partir

DoumDoum6258
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai été conseillé par AVOCOTES pour opter pour cette mutuelle ADLP CERGAP
Je déconseille vivement à tous les senoirs de contracter cette mutuelle.
Il faut montrer patte blanche à tous les remboursements avec décompte S.S. plus facture acquittée malgré la télétransmission.
Il faut être féru en informatique pour toutes vos demandes.
Pour les petites sommes pas de problème de remboursement sous 5 jours mais sinon pour les grosses sommes une galère sans nom pour se faire rembourser.
ADLP CERGAP joue la montre et la sourde oreille.
C'est pénible et frustant !

Anonyme

Je suis senior mais le problème ne viens pas de là.
Ils vient de leurs services gestion qui fait la sourd oreille. Mais 2 enfants font des petits soins dentaire à la faculté dentaire rattaché au chu, donc auprès des étudiants .
Ils ne vous prennent pas la carte vitale , ils transmettent le tout au centre dès finances trésor public chu, qui m’envoie la facture détaillé de la partie mutuelle.
Je règle la somme, de petite somme puis, il me tamponne la facture très détaillé, à remettre a ma mutuelle pour remboursement.
Et ma mutuelle ne veut pas me rembourser car ils n’y a pas là télétransmission

AY15
Date de l'expérience: 2022-12-11

J'y suis depuis juillet
Le site n'a jamais fonctionné, et maintenant il charge carrement plus du tout
Difficulté à avoir un interlocuteur (aucune réponse en fait, peu importe les relances)
Et le prix est excessif pour la couverture

HLTWBUHMIVABAE
Date de l'expérience: 2022-11-16
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
scandaleux impossible d aller ds l espace client depuis 3 jrs tel 1/2 heure d attente aucun remboursement correct en payant 60£ par mois (supprimé par l'administrateur) total.

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-10

Impossible à joindre dans des délais corrects, 4 à 8 jours. Hot line et site en panne en même temps (Debut Nov. 2022).
Aucun retour de leurs part par Mail ou téléphone, obligation d'aller consulter l'espace client (En panne) pour avoir une réponse à votre demande.
6 ans de cotisations à 50€ par mois, égal 43200€ j'estime mes remboursements à 3500€ sur la période, et pour un acte dentaire (non chirugical) urgent de 450€ c'est non !
Passez votre chemin, c'est de l'escroquerie.

025303360234
Date de l'expérience: 2022-11-07

Mutuelle Catastrophique passez votre chemin remboursement au bout de 3 mois fait semblant de ne pas comprendre vous résiliez votre mutuelle et pendant 2 mois ils ponctionnent sur votre compte et pour récupérer les 2 mois c est la galère 4 fois que j appelle il me disent il faut 2 semaines et la il faut 8 semaines n allez pas chez eux des (supprimé par l'administrateur) et des incompetents

Vomito
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

La pire experience a vivre fuyez, vous regretterez comme jamais vraiment tout mais pas cette mutuelle

Sylve F
Date de l'expérience: 2022-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

Cette mutuelle est une véritable (supprimé par l'administrateur)
"oublie" de remboursement malgré les télétransmissions. Pire, quand vous résiliez, ils stoppent tous remboursements et refusent de vous répondre. Pour obtenir des remboursements, j'ai du faire intervenir ma protection juridique.
A EVITER- CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)

jaafar.abdel@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-07-27

Mutuelle pas au niveau. Si vous n'avez pas d'ordinateur c'est foutu, même avec un téléphone portable dernier cri ça marche pas, à fuire absolument, plutôt prendre une Mutuelle normale et pas chercher une mutuelle moins chère internet.

AS3TRIDE67Mundo16
Date de l'expérience: 2022-07-19

Mauvais service, à fuir de toute urgence

AVLWUIRFOHBVTMI
Date de l'expérience: 2022-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

A bannir! Ayez honte !!!!

AVLWUIRFOHBVTMI
Date de l'expérience: 2022-05-09

Mon fils né en janvier, npis sommes au mois de Mai. Ils ne l'ont jamais ajouté! Résultat je paie tous ses frais sachant qu'il est né prématuré et qu'il a été hospitalisé. J'ai envoyé toutes les factures et relevé de sécu ils n'ont pas daigné me rembourser non plus. J'ai fais la résiliation j'ai la haine. N'acceptez jamais de souscrire à de la (supprimé par l'administrateur) comme eux

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-27

mutuelle à exclure

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique a fuir..zéro remboursement, insolence et incompétence des conseillets

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétence, communication zéro, pas le sens de la clientèle, et attente interminable quand on envoie un devis dont on ne sait pas s'il sera ou non pris en compte

Claudia

Est-ce que j'envoie une offre de coopération ou d'emploi ? toujours pas de réponse ?

CUMDPVKWPJGEWXU
Date de l'expérience: 2022-02-18

Suite à un questionnaire sur internet en décembre 2020, une personne du cabinet Mirabeau est venu me proposer une mutuelle "swisslife", niveau 4 à 92,34 euros. J'ai voulu cha'nger de lunette, en juin 2021, pour un devis a 750 euros, remboursement 0. En fait on m'a enfumée avec ce 100% santé, sachant que je ne vois plus que d'un oeil, je ne me vois pas prendre le risque d'avoir n'importe quoi comme verres pendant 2 ans. J'ai voulu résilier et c'est là le gros problème j'en suis a la 4ème lettres de resiliation, on me dit que ce n'est pas la bonne date. Du coup j'ai fait opposition au prelevement de février, et là je reçois du courrier sans cesse alors qu'à mes courriers de résiliation, ils ont mis, 1 mois et demi à répondre pour refuser à chaque fois. Je vous en prie, fuyez cette mutuelle chère et qui ne sert pas à grand chose. De plus il m'ont bloquée à la sécu, car j'ai deja pris une autre mutuelle que j'avais quittee, car un peu chère, mais efficace.

Patrice

C'est vraiment pas très gentil de leur part, vous ont ils remboursé votre argent?

anonyme

Je suis d'accord. C'est le même cas chez moi. On nous prospecte, il n'y a pas mieux et en fin de compte, on n'est mal remboursé. Et pour résilier, c'est le problème, ils essayaient de faire trainer pour encaisser plus de cotisations..

Patrice

Et ils essayent de trainer depuis combien de temps? vous avez essayé de les contacter?

anonyme

je ne trouve rien d'étonnant à ce que vous dites, on se fait rapidement avoir avec de belles paroles et de bons remboursement à la la clé et on y croit - moi aussi j'y ai cru, ça fait un mois que j'ai envoyé un devis dentaire et j'attends encore de leur nouvelle.
La résiliation se fait par lettre recommandée 2 mois avant la date d'échéance de la 1ère année.Après la 1ere année, on peut résilier quand on veut, avec un délai à respecter bien sûr

Patrice

Avez-vous vérifié si ce mode d'emploi pour la résilation est légale?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Assez mécontente. Plus d une semaine pour obtenir une prise en charge hospitalisation que je n ai toujours pas réussi à avoir. En effet, les débits des mensualités se font rapidement, il
n en n est pas de même pour obtenir un document.

Fatima

Votre assurance ne fait rien pour vous aider? Cordialement

arcane 95
Date de l'expérience: 2022-01-26

Bizarre car moi aussi mon devis dentaire n'a pas été traité par envoi scan et on m'envoie un courrier explicatif que j'attends encore

Tom

Vraiment bizarre pourquoi il ne traite pas par envoi scan? Cordialement

anonyme

c'est mon cas aussi, ça traine , ça traine.... très négatif cette mutuelle

anonyme

parce que j'ai vécu la même expérience

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour.
Par quelle mutuelle avez souscrit ?

Rémy

A qui vous posez cette question? Vous êtes sûr que c'est un bon endroit?

I. Gloanec @outlook.fr

Cergap c est un gestionnaire.
Il faut bien souscrire à une mutuelle

Rémy

Bonjour @I.Gloanec vous êtes passé par Cergap pour souscrire à une mutuelle?

I. Gloanec @outlook.fr

J ai souscrit à kovers mutuelle et c est géré par la cerjap

Rémy

Merci pour votre retour. Comment considérez-vous leurs prestations ? En êtes-vous satisfait ? Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

heloise95240$
Date de l'expérience: 2022-01-26

J'aimerai bien savoir par qui elle a été évaluée

Edwige

Pourquoi? Vous avez un problème avec cette évaluation? Que pensez-vous de l'entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12

Mais c’est forcément un employé ça.. service client minable… que du vent aucun responsable ou service contentieux joignable

Kirikou77
Date de l'expérience: 2021-12-28

Super film ! je le conseille fortement

Antony

J'ai lu des commentaires qu'il n'y a pas du professionnalisme de cet organisme... quelqu'un peut-il confirmer?

papyrus 84
Date de l'expérience: 2021-09-01

oui, je confirme. fuyez cette mutuelle pas sérieuse du tout et surtout personnel incompétent. Devis totalement fantaisiste j'attends depuis le 06/10/2021 une prise en charge pour un devis dentaire car une première réponse m'a été adressée, mais non conforme à mon contrat. j'arrête là car mon problème demanderait plusieurs chapitres pour être développé.

Antony

Est ce que vous avez eu au moins à les relancer par rapport à votre devis. Cordialement

heloise95240$
Date de l'expérience: 2022-02-15

c'est faux, de par ma propre expérience, vous appelez, car vous attendez une réponse sur un devis et la personne vous dit "qu'elle ne sait pas et qu'elle va transmettre le message" et deux mois après toujours rien - fuyez

Antony

ce qui voudrais dire que C.E.R.G.A.P. n'est pas recommandable? Le devis est payable?

Guillaume 14
Date de l'expérience: 2021-12-27

Démarché au téléphone il y a un an, j'ai tout au long de cette année, amèrement regretté mon adhésion. Je largue cette "mutuelle" à la date anniversaire de mon contrat. Rien ne se passe comme prévu lors de l'adhésion. Des mails sans réponses, des appels téléphoniques qui donnent dans le vide, aucun interlocuteur, les messageries sont pleines, les délais de remboursement extrêmement longs et compliqués. Il faut toujours adresser des documents supplémentaires ... Ne vous faites surtout pas avoir. Mutuelle à fuir.

Ludovic

Quelles ont été les raisons et objectifs pour lesquels vous avez voulu adhérer à cette société ?

Grégoire

En effet, ils ont de très mauvaises critiques sur internet... vous ont-ils remboursé tous les frais ?

anonyme

démarchée au téléphone il y a 8 mois moi aussi j'ai donné et je le regrette déjà, dans 6 mois date d'échéance je résilie ! avis à tous ceux qui comme moi se feront avoir ...

Ludovic

Comment saurions nous que nous sommes entrain de nous faire avoir? Merci bien

anonyme

Faites bien attention lors de l'envoi du courrier. Il faut le faire en bonne et dû forme. Ils ne le prennent pas en compte, si le courrier ne leur convient pas. Une occasion pour faire trainer et faire entrée les cotisations . En ce moment, je paie à deux places. A fuir.

jo 51

j'ai été démarché à domicile, il n'y avait pas mieux que SWISSLIFE. Moins chère que ma mutuelle pour les mêmes remboursements. Mon ancienne mutuelle était un peu chère, mais j'étais bien remboursée. A FUIRE.

Ludovic

Vous parlez du courrier de résiliation svp?

Anonyme

Ils à tous a fait raison, moi je peux partir à tout moment, mais ils me doivent des remboursements des petites sommes, mais en ne faisant rien, cela devient des sommes importante. 200€ ils me doivent au total environ 20 factures allant de ,7,5€ au maximum 2 factures à 32,90€.
Le plus grave ces le non respect de l’adhérent, et ces manquement à la loi , vous fatigue, vous rend malade à force de les relancer. Ne pas souscrire à fuire

OBLIUIDEMFFRXLO
Date de l'expérience: 2021-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

nouvelle adhérente

Mohamed

Combien de personnes travaillent exactement dans cette entreprise ? Combien y a-t-il de succursales?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
question sur le rembousement

Audrey

De quel remboursement il s'agit ? Je ne comprends pas vraiment

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
très mécontent en attente d'une réponse de leur part depuis 1 mois pour les lunettes de mes enfants car mon opticien m'informe que mes droits ne sont pas ouverts hors je suis cliente depuis 2013 et toutes mes cotisations sont réglés (car c'est leurs demande lors de mon 1er appel...) cela fait un mois que j’ appel pour que cela soit réglé mais rien ne bouge et la réponse que j'ai eu ce matin c'est que c'est de ma faute si le dossier n'avance pas vu que j’ appel et que cela retarde l’étude du dossier(très logique)en attendant pour les prélèvements il n'y a pas de soucis!!

Laurine

C'est votre première fois que vous utilisez leurs prestations ?

Anonyme

Non je suis client depuis 6 ans mais là c'est vraiment le pom-pom j'ai déjà eu besoin de les relancer plusieurs fois pour tes remboursements a chaque fois il fallait renvoyer le décompte CPAM alors qu'ils sont en relation avec eux vraiment déçu.

Laurine

Ce n'est vraiment pas encourageant, et quelle solution vous donnent-ils pour les lunettes de votre enfant?

Anonyme

D'attentre... Et pour finir ils me disent plus j'appel plus ça retarde l'étude du dossier la blague limite c'est de ma faute franchement mutuelle à fuire !!

Laurine

Je ne comprend pas comment on peut vous demander d'attendre alors que les enfants n'ont pas de lunettes§
Avez-vous essayé d'aller directement chez eux?


Que voulez-vous savoir sur C.E.R.G.A.P. ?