COPRO VALMANTE MICHELET

109 TRAVERSE DE LA GOUFFONNE, 13009 MARSEILLE 9
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COPRO VALMANTE MICHELET n’est pas vérifiée

Avis COPRO VALMANTE MICHELET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COPRO VALMANTE MICHELET.

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COPRO VALMANTE MICHELET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COPRO VALMANTE MICHELET ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans COPRO VALMANTE MICHELET?

Je suis dans cette entreprise COPRO VALMANTE MICHELET a Marseille depuis plusieurs mois, mais je sais que je resterai plus longtemps...
100% professionnalisme
Qu'est-ce que vous pensez?

Qu'est-ce qui se passe chez COPRO VALMANTE MICHELET avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

françois

Est-ce que les employés de COPRO VALMANTE MICHELET ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

marine

Oui, l'entreprise COPRO VALMANTE MICHELET investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marseille le font un peu moins

françois

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils