référent
5 fois dans les derniers 298 jours, dernièrement 2020-04-15
Responsabilités
- en collaboration avec l'équipe technique et administrative, l'amélioration des procédés de travail mis à disposition des antennes et de la DSE
- A la gestion des stocks magasins
- la création et la mise à jour des présentations informatiques relatives à l'activité du service
Voir plus +26 - au suivi en temps réel des implantations, des aménagements ainsi que la gestion des locaux
- au sein de l'Equipe de l'Ecole de Service Social, le candidat sera chargé plus particulièrement de contribuer au processus administratif sur le volet Formation Continue
- accueillir, informer, orienter et accompagner les différents publics
- A la gestion administrative liée aux commandes de mobiliers
- assurer l'assistance technique en cas d'incident en cours de prestations et mettre en œuvre les mesures adaptées
- le service Aménagements et Implantations a pour mission de gérer l'ensemble des aménagements de la Cramif et notamment ceux liés aux mouvements engendrés par les opérations de Mise en Sécurité des Systèmes Incendie
- promouvoir l'offre et l'expertise de l'ESS
- collecter et exploiter les informations nécessaires au traitement des prestations réalisées à chaque étape de la mise en œuvre
- A la gestion des demandes d'intervention via le portail Intranet
- assurer une veille prospective concurrentielle des secteurs clients
- le collaborateur retenu aura pour mission d'assister la responsable d'unité dans le suivi et la gestion des locaux, aménagements et Implantations des sites gérés par la cramif
- préparer l'organisation des ressources matérielles pour garantir le bon déroulement de la formation
- rédiger des documents conformes aux exigences liées aux prestations de formation
- évaluer et améliorer les conditions d'accueil, d'information et de suivi à son niveau d'activité
- A la gestion et au suivi des déménagements réalisés par un prestataire extérieur
- fidélisation et prospection
- développer des outils et la démarche de prospection
- accueil des publics
- sur le plan administratif
- A l'élaboration avec la cellule dédiée des plans d'aménagements
- participer à des déplacements physiques de mobiliers et cela dans le cadre de certains déménagements de collaborateurs de faibles ampleurs ou dans le cadre de la gestion des magasins mobiliers
- A la gestion physique de l'inventaire
- recueillir les besoins de communication de son interlocuteur, les réclamations et les remarques durant la réalisation de la prestation
- classer et archiver les dossiers liés aux formations et aux apprenants selon les règles et procédure en vigueur dans l'organisme
- accompagner les assurés fragilisés, en cas de maladie ou de perte d'autonomie, pour faciliter leur accès aux soins, pour prévenir la désinsertion professionnelle et les conseiller en matière de handicap
- accompagner les entreprises dans la gestion des risques professionnels : prévention, réparation, tarification et formation
Exigences
- bon relationnel
- capacités d'organisation et de rigueur
- qualités relationnelles, esprit d'initiative
Voir plus +17 - gestion des priorités
- capacité à travailler en équipe
- capacité à s'intégrer et à travailler en équipe
- connaissance bienvenue du domaine de la formation professionnelle et de ses processus de gestion administrative
- rigueur
- respect des délais
- culture client irréprochable indispensable pour assurer une liaison déterminante avec nos clients potentiels et les stagiaires
- grand sens du respect de la confidentialité et du secret professionnel
- dynamisme
- rédiger les projets de conventions, avenants, les transmettre et s'assurer de la signature
- maîtrise du pack office
- bac + 2
- recueillir et exploiter les évaluations et les transmettre aux personnes référentes
- compétences bureautiques afin de maîtriser les outils de suivi de l'Ecole
- renseigner et exploiter les outils et les ressources informatiques nécessaires à la réalisation de la formation
- communiquer les informations relatives à la mise en œuvre de la formation aux clients et/ou apprenants et/ou formateurs
- merci de postuler sur le site cramif.fr
salaire bas - 30 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste référent
Combien d'argent gagnez-vous en tant que référent ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise CRAM ILE-de-France est de 1770€.
La moyenne nationale est de 2600€
500 €
le plus bas
le plus bas
2550 €
moyen
moyen
4600 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste référent
TEAMIS | 7083 € | 4583 € 7083 € |
AREALTI | 5833 € | 4583 € 7083 € |
GRAFTON RECRUITMENT | 5833 € | 4583 € 7083 € |
Crust Energie | 5416 € | 4583 € 7083 € |
YOURHEA | 5000 € | 4583 € 7083 € |
SUNAPSIS | 5000 € | 4583 € 7083 € |
SIACI SAINT HONORE | 5000 € | 4583 € 7083 € |
LUTESSA | 5000 € | 4583 € 7083 € |
HYDROSTADIUM | 5000 € | 4583 € 7083 € |
SCI RH ATLANTIS | 4583 € | 4583 € 7083 € |