Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques
0 suivis
Alors, vous n'etes pas satisfait ? Je ne comprens pas bien votre commentaire.
Je trouve ça tellement scandaleux et tellement lamentable, d'avoir affaire a une boutique comme la vôtre avec une prestation si standard pour le rester correcte. Vous ne considérez absolument pas vos clients, tant que vous avez une rentrée d'argent le reste vous n'importe peu.
Je tiens à se que vous me trouvez une solution dans les plus brefs délais, avant que je ne porte plainte pour (supprimé par l'administrateur) et affaire mal honnête.
Il est inacceptable, d'avoir un délai d'attente aussi élève surtout pour ne pas avoir de réponse adéquate à une requête.
En l'attente d'une réponse, je reste disponible.
PS : l'étoile est mise car c'est obligatoire, car ça 'e mérite pas une étoile du tout !
Cordialement
Bonsoir anonyme, s'il vous plait pouvez-vous nous raconter votre expérience?
Je pense que je suis dans la même situation
Cordialement
Aucune probité ni vertu
Comment avez-vous finalement géré le problème s'il vous plait?
êtes-vous le seul à avoir eu ce soucis? Cordialement
Pas sérieux. J’ai passé une commande. Puis aucune nouvelle . J’ai envoyé un mail . Pas de nouvelles. Soit c est le site de paiement qui est une (supprimé par l'administrateur) dans quel cas il faut trouver une solution soit il y’a un foutage de gueule hors du commun . Et autre information et pas la moindre , prévoyez toujours 20 à 30 euros de plus que le prix indiqué.
Quelles nouvelles, je ne me suis pas attendu qu’ils traitent les clients de cette manière. Y-a-t-il plus de gens qui ont vécu la même chose après la commande ?
C’est une (supprimé par l'administrateur) elle a supprimé son site avec les mauvais commentaires pas étonnant elle a (supprimé par l'administrateur) les gens ne rend pas l’argent elle ce fait de l’argent sur notre dos
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quel type de communication et d'interaction DIYA GOLDEN HAIR a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Elbeuf ?
DIYA GOLDEN HAIR a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Pouvez-vous dire que le travail dans DIYA GOLDEN HAIR et dans KERAUDRIN est calme ?
Quelles solutions aux problèmes financieres dans l'entreprise DIYA GOLDEN HAIR a Elbeuf? Combien d'employés l'entreprise emploie-t-elle? Merci de vos retours!