EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES n’est pas vérifiée
40 RUE DU BIGNON, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 428729602 Téléphone: +33 6 09 47 01 27
Évaluation 1.5/5

Avis EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES Chantepie

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES.

1.5

Que voulez-vous savoir sur EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Aucune réponse après mes entretiens. Tant mieux si pas pris

Hubert

Pourquoi tu ne les ai pas relancé ? Ce sera plus simple que râler, non ?

Simbel
Date de l'expérience: 2024-01-17

Certaines entreprises reçoivent tellement de candidatures, qu'ils ne prennent plus la peine de répondre, sauf sur les postes de cadre éventuellement de peur de mauvaise réputation.

Hubert

C'est dommage, avez-vous tenté de les contacter directement afin de demander des nouvelles après avoir postulé ? Souvent, une petite relance peut aider à obtenir une réponse.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SA ETS GONI que dans EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Nous espérons de nouvelles infos sur EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES a beaucoup de nouveaux clients?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail comme responsable maintenance dans cette entreprise? Quel est le salaire?

EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance courant faible (SSI) F/H, Automaticien F/H, Chaudronnier soudeur H/F