chef
8 fois dans les derniers 330 jours, dernièrement 2024-05-20
Responsabilités
- définition des assortiments produits en coordination avec le partenaire
- co-construction avec le partenaire de la politique tarifaire
- définition et mise en place des promotions et des animations commerciales
Voir plus +41 - vous avez la responsabilité du projet depuis son identification jusqu'au résultat final de l'appel d'offres
- développement des supports de communication
- au sein de notre Direction Marketing et Commerciale Food, rattaché à la Responsable Pôle Enseignes Food Service et avec l'appui de votre équipe , vous pilotez et développez notre portefeuille de marques en lien étroit avec les partenaires franchises
- L'offre produit et les animations
- développement et mise à jour des supports de communication en point de vente
- coordination en interne et avec le partenaire de la mise en place des flux IT et comptables
- au sein de notre Direction Marketing et Commercial Food, rattaché à la Responsable Pôle Enseignes Foodservice et avec l'appui de votre équipe , vous pilotez et développez notre portefeuille de marque en lien étroit avec les partenaires franchises
- brief pôle data
- gestion des gammes produits et analyse des performances du mix produits de vos enseignes
- construction de reporting avec le partenaire
- développement de la nouvelle carte lors d'un workshop et coordination avec les équipes achats, qualité et data
- négociation et gestion de la relation marketing et commerciale avec les partenaires : définition de la stratégie de négociation pour optimiser les conditions commerciales , identification des leviers d'amélioration et négociation avec le franchiseur, animation Business Review
- négociation et gestion de la relation marketing et commerciale avec les partenaires : définition de la stratégie de négociation pour optimiser les conditions commerciales , identification des leviers d'amélioration et négociation avec le franchiseur, Business Review
- déploiement de la stratégie des marques sur nos réseaux : formalisation des books produits, merchandising, règles de service, respect des Foodsafety Guidelines
- conception et la présentation des guides de campagne auprès des opérationnels
- gestion des ouvertures de points de vente
- construction de la stratégie d'offre adaptée à nos environnements : développement et mise en oeuvre des plans marketing 360° avec les marques, optimisation du pricing, activation des cartes, identification des opportunités et adaptation de l'offre aux spécificités du Travel Retail, suivi des mix produits, pilotage des marges
- elaboration d'un rétroplanning de suivi du projet et respect des timings
- coordination des programmations caisses et mise à jour de la base articles en lien avec le pôle Data
- analyse de la performance : définition des KPIS clefs de l'enseigne, suivi du CA et de la marge pré/post lancement, définition, construction des hypothèses de ventes, suivi des budgets
- brief pour adapter les PLV sur les différentes zones tarifaires et sur l'intégralité de nos supports
- assurer une veille de l'univers concurrentiel et de la connaissance clients dans les domaines du travel retail et du centre-ville
- définition du pricing des produits selon les zones tarifaires et celle des menus et offres promotionnelles
- une envie de créer du lien ? Participez aux divers événements internes : petits-déjeuners, " Les Rencontres " pour échanger avec des acteurs majeurs en lien avec nos expertises, Afterworks
- vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les chiffres
- relecture de l'intégralité des fichiers
- participer au développement des portefeuilles d'enseignes et être garant de leur cohérence avec la stratégie du Groupe, des attentes BtoB et BtoC
- vous animez la réflexion sur le choix des enseignes pour les nouveaux emplacements en cohérence avec les attentes clients B2C & B2B, les contraintes opérationnelles & la performance financière des enseignes, et la stratégie de Lagardère Travel Retail France et du Groupe
- gestion des animations commerciales mises en place dans les points de vente ainsi que le plan d'animation pour chaque carte
- vous aimez le secteur de la restauration, vous êtes gourmand et curieux des nouvelles tendances et nouveaux concepts alimentaires
- application et exécution de la stratégie marketing définie par les partenaires
- vous planifiez la préparation du projet de réponse, en coordonnez les différentes étapes, et animez l'ensemble des équipes participant à celui-ci jusqu'à sa validation en interne
- au sein de la BU restauration, sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vous mettez en oeuvre les évolutions tarifaires de nos marques et accompagnez le déploiement de la politique marketing de nos enseignes de restauration en partenariat
- dispositif de livraison et suivi de la bonne mise en place
- bakery : Eric Kayser, Paul
- adaptation de l'assortiment et recommandation des prix de vente et des marges
- coffee shop : Starbucks, Blondie Coffee
- fast Casual : Prêt à Manger
- bar à Salade : Picadeli
- vous êtes organisé et rigoureux , autonome. Vous appréciez de mener plusieurs projets en même temps et d'être en contact avec différents interlocuteurs
- foodvenience : Marks & Spencer
Exigences
- déploiement de la stratégie des marques sur nos réseauxDe formation Bac +5, type Ecole de Commerce ou équivalent vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que chef de produit dans la restauration idéalement en gestion multi-enseignes ou avec une connaissance du monde de la franchise
- de nature proactif , vous possédez le sens de l'analyse, de la synthèse
- chef de Marques Restauration - - CDI
Voir plus +16 - chef de Marque - CDD 6 mois
- management de l'équipeDe formation Bac +5, type Ecole de Commerce ou équivalent vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que chef de produit dans la restauration idéalement en gestion multi-enseignes ou avec une connaissance du monde de la franchise
- pilotage de la e-reputation de nos sites : suivi des posts sur les réseaux sociaux et traitement des réponses.De formation Bac +4/5, type ESC, ingénieur agro ou Ecole Hôtelière, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant Chef de Produits
- curieux , vous avez un réel tempérament commercial
- maitrise des outils du pack office mais aussi idéalement de la suite Office 365 . La connaissance d'Indesign est un plus
- de formation Bac+4/5 de type Ecole de commerce, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire ou proche, idéalement dans le secteur du Travel Retail
- rigoureux , organisé , et doté d'un bon relationnel, vous avez un bon esprit d'analyse. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- vous êtes ambitieux, et avez envie de vous investir et d'évoluer dans un grand groupe leader, et dans l'environnement très concurrentiel qu'est le travel retail
- vous êtes passionné par l'univers de la Food, la gestion des marques et leur développement et vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez-nous
- vous êtes passionné par l'univers de la Food, la gestion des marques et leur développement et vous aimez travailler dans un environnement dynamique et stimulant Rejoignez-nous
- vous faites preuve d'esprit pratique, d'agilité, de qualité d'écoute et de pugnacité
- reconnu pour vos qualités managériales, relationnelles et organisationnelles, vous avez la capacité de fédérer et d'animer les équipes
- organisé et rigoureux , vous êtes autonome et doté de bonnes capacités d'adaptation. D'un excellent relationnel, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse et une bonne aptitude pour le travail en équipe
- ce CDD d'une durée de 6 mois, basé à Levallois-Perret , est à pourvoir dès que possible. Ce poste est éligible au télétravail
- pont de Levallois) est à pourvoir dès que possible
- sous la responsabilité du Chef de Pôle Food, au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, et en interface avec notre réseau de points de vente et l'un de nos partenaires, vous intervenez de la gestion de l'assortiment produits au suivi de la mise en place sur notre réseau
salaire élevé : 30 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise EU TRAVEL est de 3333€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |