chef
3 fois dans les derniers 346 jours, dernièrement 2020-03-03
Responsabilités
- la mise en place de tous nouveaux projets marketing décidés dans le cadre de la stratégie de développement
- rattaché-e au Directeur des ressources, le/la titulaire élaborera et conduira des opérations marketing media et hors media, hors marketing direct
- de concevoir, développer et transmettre des outils de gestion de projet à destination des personnes
Voir plus +21 - mettre en œuvre l’instruction des demandes de soutien financier d’organismes ou associations
- représenter la Fondation dans diverses instances et évènements
- le développement de la collecte digitale
- assurer le reporting régulier de l’activité de soutien à l’action
- le pilotage de la mise en œuvre des campagnes de collecte publicitaires media
- vous pilotez et coordonnez la mise en œuvre des opérations marketing média et hors média avec l’aide d’agences et de prestataires spécialisés
- la supervision des opérations externes au profit de la fondation
- evaluer les projets déployés et contribuer à la construction des lignes stratégiques pour l’amélioration continue de l’action et de la connaissance
- il/elle participe à la stratégie et à l’élaboration de ses budgets, en assure le suivi et engage les dépenses
- de soutenir l’émergence de groupes de personnes afin d’impulser des actions
- la gestion des opérations de collecte grand public lors d’événements organisés par la fondation
- il/elle encadre stagiaires et bénévoles si besoin
- assurer une coopération régulière avec l’ensemble des acteurs concernés par la thématique
- dans le cadre d’une création de poste en CDI, la Fondation lance un appel à candidatures pour le recrutement d’ Un-e chef de projet Participation des Personnes et Pouvoir d’agir
- la gestion et le développement des ventes de la E-boutique
- de rechercher les coopérations possibles avec les pouvoirs publics, impulser la co-construction de projets, se doter d’un outil d’observation et de suivi
- elle interpelle les pouvoirs publics et propose des partenariats d'action en faveur des mal logé-e-s
- animer et outiller les réseaux internes et externes d’acteurs
- mobiliser, animer et apporter conseils et soutiens techniques aux acteurs des réseaux en relation avec les agences régionales sur leur territoire d’intervention
- la déclinaison de la collecte et des ventes en régions avec les agences territoriales de la fondation
- assurer les missions de terrain nécessaires à la mise en œuvre du champ d’activité
Exigences
- on reconnait votre capacité à être force de proposition et créatif, tout en structurant vos projets avec rigueur et efficacité
- vous êtes autonome, pragmatique et adaptable
- formation supérieure en marketing ou communication
Voir plus +16 - vous êtes disponible pour des déplacements ponctuels en région
- connaissance du secteur de la solidarité
- vous partagez nos valeurs et souhaitez donner du sens à votre engagement
- vous faites preuve d’aisance dans les relations partenariales, et vous avez une capacité à la représentation et à la communication
- expérience de la collecte de fonds et des techniques du marketing en agence ou en association
- vous savez mener des appels d’offres, négocier des contrats, et orchestrer des projets à multiples facettes et divers interlocuteurs
- ce poste implique des déplacements réguliers sur l’ensemble du territoire
- vous êtes organisé-e et rigoureux-se, persévérant-e, convaincant-e, patient-e et motivé-e
- vous aimez échanger, travailler en équipe tout en restant autonome dans vos missions
- vous êtes force de proposition et cherchez à améliorer vos compétences et celles des autres
- idéalement de formation supérieure Bac+4/5 en Marketing et/ou Communication, vous disposez impérativement d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum de la collecte de fonds et du marketing, exercée en agences spécialisées et/ou en association du secteur de la solidarité
- titulaire d’un diplôme master, de préférence en sociologie, vous disposez d’une solide expérience acquise dans ce secteur et vous avez développé une « culture logement »
- vous avez un intérêt à la diversité des projets et des contributeurs, vous savez manager en mode projet, animer et consolider un réseau d’acteurs
- poste en CDI, temps plein, basé à la délégation générale de la FAP
- déplacements fréquents sur l’lle-de-France et ponctuels en région
- vous possédez des qualités rédactionnelles et de synthèse, vous faites preuve de rigueur et d’organisation, indispensables pour réussir à ce poste
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |