G2E ASSISTANCE

Évaluation 1.7/5
basée sur 46 notes
57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
SIREN: 834524589 Téléphone: +33 800 10 03 09
https://www.g2e-assistance.com
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5
basée sur 46 notes

Avis G2E ASSISTANCE Page 2

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de G2E ASSISTANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (9)
Neutre (9)
Négatif (39)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Une de leurs victimes
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) L'entreprise ne fait strictement rien, on peut même douter de son existence a proprement parler. Leur seule activité : vous débiter chaque mois pour des services invisible. Pour ma part une plainte à été déposée.

Anonyme

Bonjour

Je souhaite également déposer une plainte.
Quel motif avez-vous évoqué lors de votre dépôt de plainte ?

Cordialement

Dada
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)
J'ai été victime également 14,90 G2E et 39,90 M3D
C'est vraiment malhonnête de leur part.
Je m'arrive pas a comprendre comment ils ont fait pour avoir mes coordonnées bancaires.
Je ne laisserai pas cette affaire demain j'irai porter plainte.

Anonyme

j'ai été prise de la mèmes magniere iul vienne chez vous beau parleur se font passé pour des gens qui travail chez Engie il vous prélève sur votre compte sans avoir de RIB vraiment des gens malhonnette et (supprimé par l'administrateur) attention a vous les gens qui lisé de ne pas vous faire attrapé j'ai fait opposition

lisette
Date de l'expérience: 2023-10-10

j'ai été prise comme toute les personne qui ont mis un avis de la mèmes façon j'ai fait opposition par contre je dit a cette société que l'ont peut nullement joindre au téléphonne que si il recommence je leur porte une plainte pour abus de confiance

Lille
Date de l'expérience: 2023-12-04

Faut pas hésiter à porter plainte, même expérience également je vais déposer plainte pour prélèvement (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Même soucis que vous j ai fais intervenir ma banque qui a aussitôt rejeté le prélèvement et bloqué tout autres prélèvements éventuels de cette société la question qui se pose comment ont-ils fait pour avoir nos coordonnées de plus ma banque ma conseillé de faire un signalement à la gendarmerie

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour ,
J'ai été également victime par la même procédure. 2 personnes qui se so't présenté qu'ils sont mandaté par EDF pour relever des informations afin de faire baisser le montant des factures d'électricité. Au finale je constate 2 prélèvements de M3D et G2E Assurance. Sincèrement je suis déçu.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6941 visiteurs uniques

En savoir plus
Mulhouse
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Société Exsell est venu soit disant de la part d'edf, ont des pris des photos et j'ignore comment ont pris le contrôle du compte edf et probablement téléchargé l'autorisation de prélèvement, après un bras de fer nous avons repris l'accès avec un mot de passe salé. On a deux prélèvements de g2e et m3d alors que nous n'avons rien signé. ^^#

jerome
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

grosse (supprimé par l'administrateur) , malhonnête. , a éviter sinon tu te retrouves avec des prélèvements que tu n a jamais contracté.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-04
Évaluation de l'utilisateur :

MÊME CHOSE POUR MOI ! EN TOUT 50€ PAR MANDAT PRÉLÈVEMENT SANS QUE J'AI DONNÉ NI MON ACCORD NI MES COORDONNE BANCAIRE , PRÉSENTE FAUX AVIS DE PRÉSENCE POUR VÉRIFICATION DU CONTEUR ELEC ET RÉUTILISE LA SIGNATURE (NUMÉRIQUE) POUR PRÉSENTER LES MANDAT.

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-07

Deux jeunes personnes un qui parle beaucoup et l autre qui tape sur ça tablette. Mieux embobiner Maintenant on ne rigole plus 50 euros de moins sur mon compte pour rien je ne laisserai pas passer

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je parte plainte
Mon ami les as vus. Je porte plainte contre eux S ils se reconnaisses ils ne font pas le poids . Tu fais le poids avec ta société à 1000 balles balles?

Criq
Date de l'expérience: 2023-09-07

A ma banque ils sont très connus ' notamment dans l 'est de la France . Maintenant ç est le pas de calais . Ne vous laissez pas faire par du barabin.
Appellez vos enfents

Est-ce que G2E ASSISTANCE paye les heures supplémentaires ?

David D
Date de l'expérience: 2023-10-03

Un représentant de présentant comme enedis, est venue à ma rencontre en porte à porte. Apres avoir accès à compte engie, il me dit que la puissance souscrite n'est pas la bonne et qu'il l'a modifie pour remettre le contrat en ordre. Au moment de signé sur la tablette je n'avais aucun visuel de ce que l'on me demandais de signé. J'ai donc refuser, il m'a basculer brièvement sur la page engie et ensuite revenu sur sa page de signature qui n'était pas la même ! Par conséquent je n'ai pas signé. Depuis je me retrouve avec des te tentative de prélèvement de G2E et M3D. J'ai fait opposition. Prévenez vos entourage et soyez vigilant !

Syl
Date de l'expérience: 2023-08-30

J'ai été arnaquée aussi, je n'ai rien signé, rien demandé,mais je me suis retrouvée avec avec 2 retraits pour environ 50 €.. J'ai téléphoné à EDF, ils m'ont dit que les données sont masquées, du coup où ont-ils eu ces chères données.????? A moins que EDF les ont données à ces chers (supprimé par l'administrateur) ?????? C'était fin août.

Vanille
Date de l'expérience: 2023-10-26

Qu'ils commencent par rembourser les personnes abusées non mais sans blague ?

Dans quelle mesure G2E ASSISTANCE soutient les opérations commerciales?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-28

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Je n'ai signé aucun papier, ni signé sur une tablette. Pourtant j'ai un contrat avec eux, j'aimerai bien que l'on explique 🤔..

Patricia
Date de l'expérience: 2023-10-04

Avec l'appui de la société écran Exsell ils réalisent les opérations commercial.

-
Date de l'expérience: 2023-08-21

(supprimé par l'administrateur)

Anonyme

J'ai rien signé pourtant on me prélève , j'ai directement bloqué sur mon compte bancaire

Corinne
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) On me prélève de l'argent je n'ai signé aucun contrat et je ne sais pas où ils ont trouvé mes références bancaires? À éviter absolument

José
Date de l'expérience: 2023-09-29

Vous leur avez très probablement montré votre facture d'énergie, c'est suffisant pour vous dérober des informations sans votre accord, ensuite c'est du baratin pour vous endormir. Ma maman c'est faite avoir comme ça. Bon courage à vous.

A ba

Bonjour, s'ils vous plaît vous avez résolu le problème avec eux ?
Merci

Lol
Date de l'expérience: 2023-09-01

Même soucis on a laissé blablater la personne et avait toute les informations de contrat EDF....

Anonyme

j'abite sur lys lez lannoy nord,et j'aieu le méme problème,3. préllevements ffrauduleux le samedi 7 octobre

Sandy
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je me suis faites avoir également avec 2 demarcheurs abusif ,prélèvement de 16e90 par g2e sur mon compte alors que j ai aucun contrat avec eux ,tout ca me rend malade ..comment faire pour que cela cesse ????merci à vous

-
Date de l'expérience: 2023-09-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

patoumousse
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour je suis dans le même cas que vous début septembre 2023 je viens de me faire prélever 16,90 € par G2E un démarcheur est venu chez moi prétextant étudier ma facture engie pour pouvoir me faire baisser les taxes il m'a demandé ma facture engie il l'a même pris en photo ce que j'ai trouvé étrange sur le coup mais cette personne me paraissait honnête il m'a même présenté une carte et voilà le résultat aujourd'hui un mandat SEPA a été mise en place sans mon accord mais je vous rassure j'ai fait opposition sur ce mandat Sepa donc les prélèvements vont cesser immédiatement et je vais être remboursé par ma banque soyez très vigilant je vais l'être encore à savoir qu'il est possible qu´un autre mandat Sepa soit créé sous un autre nom puisqu'ils m'ont volé mes coordonnées bancaires c'est honteux une chose pareille mettre en place des prélèvements Sepa sans l'autorisation des personnes concernées c'est un démarchage pour arnaquer les gens et c'est puni par la loi soyer prudent!!

selim
Date de l'expérience: 2023-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

2 personne son venue a ma porte disant qui vienne pour edf a titre d'information nous on demander un avis d'imposition ensuite nous on demander de signé sur le petit telephone du coup mtn je sais plus comment regler le probleme (supprimé par l'administrateur)

A b à a

Bonjour, avez vous su régler le problème svp ?
J'en suis victime aussi.
Merci

Sbour190@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour po bonjour, pouvez-vous me contacter au plus vite j’ai j’ai vu Monsieur Bourassin au mois de juillet. Il m’a jamais dit que j’allais être prélevé de 16 € et quelques sur mon compte si vous ne me contacter pas je dépose plainte contre contre votre entreprise, pouvez-vous me contacter au plus vite

L'employeur G2E ASSISTANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi G2E ASSISTANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur G2E ASSISTANCE - position dans le classement des entreprises

David
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte cette entreprise : des (supprimé par l'administrateur)
Prévenez votre banque dès le 1er prélèvement pour les bloquer.

-
Date de l'expérience: 2023-07-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

la meme chose que la dame

Anyway
Date de l'expérience: 2023-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) Ils se sont fait passé pour des conseillers EDF pour une pseudo mis a jour de mon contrat et m'ont fait signé un document qui a mis en place un prélèvement automatique sans mon accord. Comment ont ils eu accès à mes données et notamment à mon RIB que je ne leur avait pas communiqué ? Aucune idée. Mais cette entreprise est une façade pour la mise en place de (supprimé par l'administrateur) et d'arnaques. À fuir.

Anonyme

Tout à fait d'accord il m'est arrivé exactement la même chose je viens de découvrir un prélèvement de 16,90 € qui m'est inconnu et comme cette personne un démarcheur est venu chez moi prétextant pouvoir me faire baisser les taxes de mon abonnement engie il a même pris en photo ma facture d'électricité et finalement comme cette personne je me suis fait arnaquer

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-09

Finalement vous n'avez fait aucune économie mais perdez de l'argent ?
Purement de (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Même expérience ! je ne m'en sors pas

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

cette société envoi leur agents afin de soutiré toute les coordonnées bancaires

Anonyme

oui je suis victime également

Ab à

Bonjour
Comment vous en êtes sortie s'ils vous plaît ?
Merci

-
Date de l'expérience: 2023-01-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marc Ceron

Non plutôt malhonnête, les gens sérieux se lèvent le matin pour gagner leur vie honnêtement sans se poser la question sur le nombre de pigeons qu'ils pourront plumer avec des méthodes (supprimé par l'administrateur) toujours plus fourbe.

Ab à

Bonjour,
Comment vous en êtes sortie de cette (supprimé par l'administrateur) s'il-vous-plaît ?
Merci

Steven80
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

De vrai arnaqueur . De très gros (supprimé par l'administrateur) faite opposition sur votre compte les sommes retiré sont énorme.

Armand

Il enlève l'argent dans votre compte sans autorisation?

Steven80

C est tous a fait sa il demande ta facture d électricité et hop je mais les prélèvements en place . Moi j' ai fait opposition à ma banque .

Armand

et est ce que votre banque a accepté cette opposition?

Anonyme

Je me suis fait arnaquer aussi

Anonyme

Exactement imitation de la signature de ma femme de vrai arnaqueurs

Armand

J'avoue que suis un peu larguée par rapport à ce que je lis. Comment arrivent ils à prélever de l'argent dans les comptes des clients sans approbation de ceux ci ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-09-01

Il est possible de reconstituer un numéro IBAN par croisement avec d'autres factures ou carrément facile avec une taupe qui a accès directement à vos informations personnelle chez votre fournisseur.

yann poupart
Date de l'expérience: 2022-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) ! j'ai fait le démarche de fin de contrat avant même qu'il ne commence ! 15 mois de prélèvement automatique ! 250 euro par la fenêtre merci !!

Betty

Pourquoi est ce que cette démarche de fin de contrat à pris autant de temps? Est ce qu'ils comptent vous remboursez?

Julien
Date de l'expérience: 2022-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Service client rapide et réactif

Timothee

Interviennent-ils auprès des particuliers et des entreprises ?

Dedel
Date de l'expérience: 2022-04-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Service réactif et professionnel.je recommande

Julien
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

G2E ASSISTANCE est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.

Anonyme

faux avis

patoumousse
Date de l'expérience: 2023-09-07

Moi je pense que c'est votre avis à vous qui est faux honnêtement regarder le nombre de témoignages dont le mien et vous pensez vraiment qu'on a que ça à faire d'écrire des témoignages qui sont faux je vous garantis que j'ai été prélevé de cette somme sur mon compte bancaire et que cette personne est bien venue chez moi pour m'arnaquer pour qui vous prenez-vous en déclarant ceci c'est parce que cela ne vous ai pas arrivé que vous n'y croyez pas c'est honteux de lire votre message

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Pitoyable

Auguste45

pourqoui pitoyable? pouvez vous developper?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-23

Il y a suffisamment de plaintes et témoignages de personnes abusés pour la qualifier ainsi.