community manager
Responsabilités
- stratégie
- contribuer à la définition et l'évolution des stratégies sur nos différents réseaux sociaux
- effectuer une veille sur les intérêts des différentes cibles
Voir plus +14 - assurer le suivi avec nos prestataires rédacteurs
- identifier les e-influenceurs de ces cibles
- créer des contenus éditoriaux visuels spécifiques aux réseaux sociaux - Deux graphistes sont présents pour vous épauler
- suivi et analyse
- le Groupe entend se diversifier par la création de différentes plateformes dédiées à la capture de contacts sur des thématiques rattachées à la santé et la santé financière
- développer des stratégie d'acquisition de contacts en collaboration avec note Webmarketing Manager
- suivre les performances des publications et concevoir des bilans réguliers
- identifier et exploiter les bonnes pratiques, détecter les tendances éditoriales
- production de contenu
- etre présent.e et assurer un relais live de certains événements
- animation des communautés
- animer, gérer et développer les communautés, en particulier leur engagement : les qualifier, garantir une interaction à la fois réactive et constructive
- réaliser des analyses de stratégie digitale des concurrents sur les réseaux sociaux
- développer une stratégie « d'employee advocacy » sur nos différents sites et auprès de notre réseaux de commerciaux indépendants
Exigences
- minimum 2 ans en tant que Community manager
- ¤ une formation ou expérience visuelle/infographie/webdesign serait un plus
- compétences techniques
Voir plus +12 - maîtrise des réseaux sociaux Twitter Facebook LinkedIn Instagram
- qualité d'expression, maîtrise de l'écriture pour le web et orthographe irréprochable
- capacité de proposer et tester de nouvelles idées rapidement et de s'adapter au changement, orienté solution et résultats
- logiciels bureautique et création
- capacité de créer et mettre en œuvre des stratégies digitales
- capacité d'analyse des données et performances vous permettant de prendre des décisions et de formuler des recommandations
- communication: 2 ans
- une bonne compréhension des milieux du vins, de l'immobilier et/ou de la santé serait un plus
- esprit d'analyse et de synthèse
- organisation et efficacité, autonomie et sens du travail en équipe
- créativité et capacité d'adaptation à nos différents secteurs
- ¤ Bac+4 minimum, formation supérieure de type IEP, Celsa, École de communication, Ecoles de journalisme ou université avec spécialisation communication digitale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste community manager
Freelance.com | 7000 € | 2750 € 7000 € |
DeluPay | 3333 € | 2750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 3333 € | 2750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 3333 € | 2750 € 7000 € |
PRISMA MEDIA | 2916 € | 2750 € 7000 € |
DEPARTEMENT DE VENDEE | 2916 € | 2750 € 7000 € |
VILLE DE VILLEJUIF | 2800 € | 2750 € 7000 € |
KYLOTONN | 2750 € | 2750 € 7000 € |