HUB SAFE NANTES

L AEROPORT, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 804167179 Téléphone: +33 1 48 62 12 35

Avis HUB SAFE NANTES Bouguenais

Que voulez-vous savoir sur HUB SAFE NANTES ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
recommanderiez vous HUBSAFE Nantes à vos proches ou à un demandeur d'emploi ?

Yoann

Moi, j'ai entendu que cette agence est professionnelle, mais vous cherchez quoi exactement ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-07-19

Le métier est un bon métier.
Sauf que par rapport aux trop d'exigences doubles agréments pressions continues, entre excès de zèle et égos des responsables même en contrat pro
il ne respecte aucun engagement ni les agents qu'ils forment eux mêmes on subit du harcèlement des qu'on va l'encontre de leurs pratiques un peu illégales je me demandent ce qu'en penserait leurs partenaires sociaux

Pauline

Est-ce un travail dangereux et êtes-vous à risque?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Bouguenais, n'hésitez pas à me contacter!

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur HUB SAFE NANTES , votre avis compte!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que data scientist dans HUB SAFE NANTES? C'est vrai que le salaire au ce poste est 2916 €?