KIWIFUSION

Saint-Martin-de-Connée

Avis KIWIFUSION

J'hésite à commencer à travailler pour KIWIFUSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIWIFUSION ?

Est-ce que KIWIFUSION située à proximité ABITALIS offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de KIWIFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

ABITALIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait KIWIFUSION?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIWIFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AG METAL ou en KIWIFUSION?

KIWIFUSION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

cécile

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

benoit

813603784 je pense

cécile

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société KIWIFUSION?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de KIWIFUSION en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

KIWIFUSION Questions fréquentes