chef
9 fois dans les derniers 252 jours, dernièrement 2024-05-23
Responsabilités
- contrôler la qualité des plats
- contrôler les stocks da sa partie et transmettre les commandes au sous-chef ou chef de cuisine
- faire des suggestions en matière de nouvelles préparations, plats ou présentations
Voir plus +34 - respecter les normes d'hygiène et de sécurité HACCP
- standard téléphonique, prise de messages, de directives, d'ordres et d'informations diverses
- pouvoir assurer certains services en toute autonomie
- accueil et enregistrement des clients
- encaissements et Gestion d'un fonds de caisse
- se renseigne sur la disponibilité de la concurrence
- solde les factures en « City Ledger » et transmet au service comptable les éléments nécessaires à l'envoie de factures
- ecoute et prend connaissance de la commande
- prises de réservations, confirmations, modifications, annulations
- organise l'accueil et le départ tardif des clients
- distribue les rapports aux différents chefs de service
- il exécute les directives du Responsable du Restaurant
- transmission des consignes et commandes aux services concernés
- commercialise les différentes prestations proposées dans l'hôtel
- vous organisez et contrôlez le travail des commis, apprenti et stagiaire
- renseignements internes et externes
- réception
- traitement des contestations éventuelles
- sous les ordres du Responsable du Restaurant, il effectue la mise en place de son rang selon les instructions reçues
- manager et motiver les équipes de la réception pour offrir une prestation de qualité
- contrôle les arrivées restantes
- contrôle les différentes opérations de la journée
- cumulant une note moyenne de 9.1 sur La Fourchette et d'excellents avis sur Tripadvisor, venez contribuer à sa notoriété grandissante ! Sous l'autorité du chef de cuisine, du sous-chef et du second en son absence vous gérerez le personnel, la répartition des postes, l'utilisation du matériel et de la gestion marchandises en cuisine
- participe à la réception du client à table
- remplacer au pied levé n'importe lequel des collaborateurs et d'être amené à une flexibilité au niveau du planning et des changements d'horaire
- le chef de rang assure le service au restaurant et également au service petit déjeuner et banquet, il sera de bon conseil en vin et aura une vrai force de vente
- établit les rapports statistiques et comptables de la journée
- informe les réceptionnistes du matin, corrige leur travail et leur communique ses remarques
- etablit les rapports statistiques et comptables de la journée
- contribuer à la réalisation des objectifs de qualité de service et financiers
- connaissances des tarifs, disponibilités, packages etc
- information sur les prestations offertes par l'hôtel
- directeur de Garde
- effectue la totalité du service
Exigences
- accueillir le client et l'installer
- conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
- effectuer le service des plats à table
Voir plus +43 - prendre une commande client
- réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- accomplir des démarches pour le compte de clients
- accueillir, orienter et renseigner un client
- communiquer à l'oral en langue étrangère
- développer et fidéliser la relation client
- effectuer le suivi des réservations
- identifier, traiter une demande client
- animer, coordonner une équipe
- modes de paiement
- stratégie tarifaire
- effectuer le suivi des commandes, la facturation
- facturation hôtelière
- logiciel de gestion hôtelière
- logiciel de réservation
- rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- utiliser les outils bureautiques
- environnement culturel et touristique
- connaissance des banquets, des brunchs, pâtisserie et de l'hôtellerie
- expérience dans un poste Similaire
- bonne connaissance des procédures
- maîtrise des logiciels
- savoir-ëtre
- rigueur et organisation
- amabilité, courtoisie et humilité
- connaissance des règles de sécurité
- capacité à prendre des initiatives
- connaissance de langues étrangères
- maîtrise du travail de la réception dans tous ses détails
- sens de l'adaptation
- bonne présentation
- maîtrise de langues étrangères
- bonne communication avec le reste de l'équipe
- sens commercial
- connaissance parfaite de l'Hôtel, du produit et des différents départements
- rigueur, organisation et esprit méthodique
- capacité à prendre des initiatives et décisions
- vous êtes passionné par le contact clientèle et, rempli d'ambition, souhaitez évoluer ?
- capacité à déléguer
- vous vous sentez à l'aise dans le management d'équipe ? Vous êtes dynamique et affirmé ?
- bonne communication avec le reste de l'équipe et les autres départements
- aimable et courtois il saura fidéliser les clients et assurera avec ses collègues une entente cordiale
- collabore et communique activement avec tous les services de l'hôtel
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |