LEROY MERLIN GSB

SIREN: 408957363 Téléphone: +33 4 50 24 67 83
dounia.jardin@leroymerlin.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LEROY MERLIN GSB n’est pas vérifiée

Avis LEROY MERLIN GSB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEROY MERLIN GSB.

Que voulez-vous savoir sur LEROY MERLIN GSB ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-06-14

J’ai travaillé chez Leroy Merlin comme une employée logistiqueje et je peut confirmer qu'il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable, aussi ma rémunération est bonne.

Y aura-t-il de nouvelles offres après le 2020-12-01?

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de LEROY MERLIN GSB? En apprentissage

Savez-vous si LEROY MERLIN GSB de Gradignan a besoin de nouveaux travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

LEROY MERLIN GSB recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) de vente rayon jardin (H/F), Employé(e) logistique CACES 1 et 3 (H/F), Employé(e) Logistique H/F CDD et CDI

Si vous voulez travailler à Tours, regardez nos offres d'emploi.

L'offre d'emploi de Leroy Merlin se démarque contre d'autres.

J'ai vu une offre d'emploi intéressante de cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7f83e7be6d1164e&fccid=cd30c4ea8664400d&vjs=3.

LEROY MERLIN GSB recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F, Employé logistique cariste H/F (1 610 € par mois), CONSEILLER DE VENTE - CDI

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LEROY MERLIN GSB disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

LEROY MERLIN GSB recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE(E) LOGISTIQUE : Préparateur(trice) de commande, Conseiller(ère) de Vente CDI 35h H/F, EMPLOYE(E) LOGISTIQUE : RETRAIT DES MARCHANDISES

L'entreprise LEROY MERLIN GSB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Logisticienne - LEROY MERLIN GSB recrute actuellement pour ce poste.