LES FROMAGERIES OCCITANES

SIREN: 397815754 Téléphone: +33 4 71 23 71 75
Siège: LFO Toulouse
L’expérience de l’utilisateur avec LES FROMAGERIES OCCITANES n’est pas vérifiée

Avis LES FROMAGERIES OCCITANES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES FROMAGERIES OCCITANES.

Savez-vous qui est le président directeur général de LES FROMAGERIES OCCITANES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LES FROMAGERIES OCCITANES ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-18

Est-ce que vous aimez leurs produits? Peut- être quelqu'un d'ici connait bien cette entreprise et peut la recommnader? Actuellement, ils ont besoin de 2 CHEFS D'EQUIPE. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LES FROMAGERIES OCCITANES qu'en LES FROMAGERIES OCCITANES ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Une offre que j'ai postulé était sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164661393W.

LES FROMAGERIES OCCITANES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) QHSE (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES FROMAGERIES OCCITANES ? Ajoutez une opinion!