Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 visiteurs uniques
Produits au top, je recommande
Peut être... mais.il faut déjà les recevoir!!!! (supprimé par l'administrateur)
Fidèle cliente et je ne changerai pas
Produit qualitatif
Conseils top
Oui c est vrai il y a eu du retard de livraison pendant la période covid et c est pas les seuls .
Produits jamais reçu et jamais remboursé malgré leur messages...et le covid à bon dos après tout ce temps!!!
Le covid à bon dos... j attend toujours mon remboursement promis par msg d une commande non envoyée.
commande faite le 23/05 en ligne avec une technicienne qui m' a bien conseillé je l'ai reçu le 26, rapide !
et le résultat est super
Au top, je recommande
Je n ai pas la même experience, commande jamais reçu, mensonges au telephone et aucun remboursement ... ils ne m ont plus repondu.. si vous voulez vous faire arnaquer alors commandes chez eu!;)
Eva je suis totalement d accord avec toi!!! Fuyez
ok je recommande
Commande bien reçue dans le délai imparti, très satisfaite des produits
Je ne suis pas d accord,.j attend toujours le.remboursement de la.commande que je n ai jamais reçu de ces (supprimé par l'administrateur)
L'employeur LISAMENTO a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LISAMENTO mérite cette renommée ?
Ils mettent eux même des avis positifs
J'achète des produits sur ce site depuis 2017, ils sont de confiance et professionel et les commande toujour il arriver rapide
moi 2021 et c'est pareil et le résultat parfait
Bonjour, J'adore les produits Lisamento; j'ai toujours été très satisfaite des résultats mais l'an dernier pour la 1ere fois un problème sur 2 commandes 1 seule est arrivée et la 2ème de 108 euros rien, elle est même encore noté en attente d'expédition bien que payée. Et même si j'ai effectué maintes relance, rien aucune réponse. Je continue à recevoir des offres, quelqu'un peut il me dire si pendant la pandémie ils ont eu des ennuies et s'ils sont encore en activité? Merci Gatsby
Produits commandés en janvier. Sur 2 produits commandés un seul reçu mi février et qui ne correspond en rien à ma commande. J ai payé presque 100 euros des produits jamais reçus.
Bonsoir @Eliane taberner, avez-vous essayé de demander remboursement?
Que vous ont-ils répondu?
(supprimé par l'administrateur)
J AI JAMAIS RECU MON PRODUIT
Quand l'avez-vous commandé ? Avez-vous téléphoné au SAV ?
Des voyeurs
J'ai pas compris. Quel est le rapport entre votre opinion et cette entreprise ?
Pareil
est ce qu'il y a un zero?
j'ai fait la commande en juillet
payant cher la commande par envoie ups 1 jour.
le colis envoyé en septembre.
et comme par magie jamais recu.
j ai essayé d ecrire de les contacter par mail ..ect pour 90 euro ou moins payés j avais besoin de reponse au moins.numero de suivi pour faire mon enquete.
jamais eu de reponse
N achetez jamais de ce site!c une grosse (supprimé par l'administrateur)
N’avez-vous eu aucun moyen de suivre en ligne le transport du colis ? L’entreprise n’en donne pas de possibilité ?
J ai vecu la meme chose
Il semble que ce soit leur pratique habituelle. Engagerez-vous une procèdure judiciaire, si vous ne récupérez pas votre argent ?
une procedure atravers qui? vous avez des liens?j3 suis trop en colere vrmt
Tout d'abord, vous pouvez contacter l'UFC-Que Choisir : https://www.quechoisir.org/
Honnêtement Mesdames et Monsieurs fuyiez Lisamento !!!! J’ai effectué une commande le 8 octobre 2021 et je ne l’ai jamais reçus. Après avoir lu de nombreux commentaires négatifs à leur sujet, j’ai demandé un remboursement.
Ils m’ont répondu de façon très aimable que les livraisons avaient du retard et qu’ils me conseillaient d’aller me renseigner. Pour cela ils m’ont invité à lire un superbe article de presse sur les retards maritimes. Lol comme si c’était aux clients d’aller se renseigner au lieu que eux fasse leur travail en informant les clients des retards et de mettre les éventuels articles en rupture de stock.
Depuis, ils m’ont écrit le 26 octobre 2021 qu’ils allaient me rembourser entre 48h à 72h jours ouvré. Depuis plus rien. Aucun remboursement effectué de leur part. Non seulement ils continuent d’utiliser le site internet Lisamento pour encaisser de l’argent et ne pas envoyer des commandes mais en plus de cela, ils n’ont aucun professionnalisme en tenant leur engagement de remboursement.
Ne commandez jamais chez eux. Je regrette de l’avoir fait.
Les avez-vous contactés après le 26 octobre 2021?
J'ai vécu la même expérience.
Si je peux me permettre, Madame Inès, je pense que nous ne devons pas perdre notre temps à contacter et recontacter des arnaqueurs qui se fichent des nous!
Il y a beaucoup de commentaires négatif sur la société! Ca fait peur.
Vous avez regardé pour porter plainte?
Préférez-vous de laisser les choses telles qu’elles sont ? Avez-vous directement eu affaire à cette compagnie pour se rendre compte qu’ils ne sont pas honnêtes ?
De plus, par de tels commentaires négatifs, vous ne perdrez que des clients...
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
C'est une entreprise frauduleuse
Bonjour, pouvez-vous décrire le fonctionnement de cette entreprise? Merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Site frauduleux
Éviter ce site
Ils font semblant de envoyer la commande, ils (supprimé par l'administrateur) avec des faux screen shot Comme quoi soit disant c est un problème avec la.poste...puis ils disent qu ils vont nous rembourser ... après plus de 4 mois ,.toujours rien! Site frauduleux.
J' ai des preuves
Depuis qu ils m ont écrit le 9 avril 2021 que le remboursement allait être crédité sur mon compte. ( Ce qui est supprimé par l'administrateur, ils ne m.ont pas remboursé ma commande jamais reçue), ils ne répondent plus à mes relances.
Depuis qu ils m ont écrit le 9 avril 2021 que le remboursement allait être crédité sur mon compte. ( Ce qui est supprimé par l'administrateur, ils ne m.ont pas remboursé ma commande jamais reçue), ils ne répondent plus à mes relances.
J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Quelqu'un peut-il en dire plus sur les retours et comment travailler avec eux ?
Je n'ai entendu que des avis positifs et je suis surpris par les avis négatifs
Vous pouvez les partager avec nous ?
Merci de bien vouloir les partager avec nous...
De plus, mentionnez s’il vous plait s’ils étaient nombreux et s’ils paraissaient crédibles
Par ce que ça est vrai
J'espère que votre problème se réglera!
Essayer peut être d'insister auprès de la direction
Courage
jamais
la plus grosse (supprimé par l'administrateur) du siecle
Connaissez-vous bien cette société ? Est-ce qu’ils ont commis plus de graves erreurs ?
Commande passée depuis plus de 6 mois et je n' ai toujours rien reçu. M ont dit que je allais être remboursée, mais cela fait 4 mois que je attend!!! Grosse (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!!
Est-ce qu'ils vous répondent rapidement à vos relances?
Non et les seules fois ils mentent en disant qu'ils vont nous rembourser. Faites attention à votre argent.
Navré pour ces problèmes
Vous avez envisager de porter plainte?
Après avoir laissé mon commentaire ma commande est enfin arrivée la semaine suivante.
Avez-vous reçu tous les produits conformément à votre commande ?
Oui après avoir laissé un commentaire sur ce site ma commande est arrivée conforme à mes attentes
Super, malgré cette mauvaise expérience, vous pensez de nouveau passer une commande chez eux?
Non je ne pense pas, je ne prendrai plus le risque
Est-ce que l'une des personnes présentes sur le forum recommande cette sociétés et va certainement commander une nouvelle commande?
je ne la recommande pas, elle m'a volé.
Ne vous ont-ils pas livré votre colis ? Certaines personnes s'en plaignent aussi.
Non jamais livrée, jamais remboursée ,
Cliente fidele et satisfaite depuis plusieurs années
Vous avez utilisé MIRACLE VEGAN – KIT LISSAGE ?
Question aux employés:
La société est elle toujours en activité ?
Commande réglée et livraison pour être plus rapide en Colissimo et rien reçu ! Envoies de mails et aucune réponse !!
Une honte, aucun respect pour la clientèle. Site à fuir !!
J’ai fait une commande le 26 juillet j’ai été débité tout de suite, l’on laissé un message me demandant de les rappeler c’est ce que j’ai fait mais aucune réponse, ça fait un mois que j’attends…
D'accord, je vois donc que ça arrive.. C'est pas une situation ponctuelle. Vous avez des nouvelles de leurs part ?
Pour ma part j'ai laissé un message sur ce site et comme par miracle ma commande est arrivée. Jusqu'à présent j'étais une fidèle cliente et jamais de soucis des produits de qualité, mais depuis quelques temps tout a bien changé, mais je crois qu'ils sont en liquidation judiciaire, ce qui ne est pas une raison car notre argent est débité et les commandes doivent être honorées !
Du coup, savez-vous si ce magasin est toujours en activité? J e suis d'accord avec vous, le temps qu'ils sont ouverts les commandes doivent être honorées.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Je suis d accord , commande jamais reçue ni remboursée
Quand exactement avez-vous passé une commande chez eux ?
c'est des (supprimé par l'administrateur)
Effectivement beaucoup de mauvais avis sur cet société ca fait un peur peur
Une action groupé est elle en cours?
Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans LISAMENTO ou SARL ROYALE COIFFURE?
En tout cas pas lisamento, c est un site frauduleux.depuis février 2021 je n' ai pas reçu ma.commande et je attend tjrs leur remboursement promis depuis plus de 5 mois
Avez-vous essayé de contacter le magasin? Certaines personnes parlaient ici des retards importants de leurs colis mais au final ils les ont bien reçu .
Oui, appelS, mailS et je ai tout le historique de nombreux échanges sur WhatsApp où il apparaît qu ils m ont menti sur le envoie et le rembourse rien reçu ou remboursé depuis 6 mois et depuis la personne ne répond plus à mes relances.!
Ils vous ont promis un remboursement et ils ne vous parlent plus ? Je comprends bien?
C est exactement ça
Quelqu'un a-t-il reçu un remboursement du tout ou plutôt personne ?
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL ROYALE COIFFURE que dans LISAMENTO?
J' espère que ce n' est pas une nouvelle société géré pas les mêmes personnes que lisamento, vu que ces derniers sont apparemment en liquidation et n honore plus l envoie des commandes ou les remboursements.
L'entreprise rembourse-t-elle ou non l'argent pour les retours ?
Pas pour moi
Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui a reçu le remboursement ?
Question aux employés:
J ai passé une commande le 25 février 2021 et ai été débité de suite. Nous sommes le 9 mars 2021 et toujours rien reçu. J ai envoyé
4 mails, laissé un msg vocal mais 0 réponse. Avez vous portez plainte ?
Comment peut on porter plainte, peut être saisir le service de répression des fraudes pour éviter d'autres (supprimé par l'administrateur)
J ai passé une commande le 25 février 2021 et ai été débité de suite. Nous sommes le 9 mars 2021 et toujours rien reçu. J ai envoyé
4 mails, laissé un msg vocal mais 0 réponse. Avez vous portez plainte ?