LISAMENTO

Évaluation 3.7/5

Avis LISAMENTO

6 abonnés
3.7

Quel est le meilleur lissage brésilien ?

Victime de Lisamento
Date de l'expérience: 2024-04-19

Attention arnaque, commande incomplète, produits de qualité médiocre de Alibaba ou Aliexpress, vendeurs de rêves, SAV inexistant, pas de réponses mail. Fuyez à toute vitesse ! Ne leur faites jamais confiance !!!

Agathe en prison!
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je ne comprends pas pourquoi Go Work supprime mes avis. Je tiens à informer les clients potentiels de fuir à toute vitesse. La société fantôme peut être vérifiée sur Societe.com, où il est clairement indiqué qu'elle est fermée. Agathe change de nom de société à chaque fois..

M.ue
Date de l'expérience: 2021-11-02

Honnêtement Mesdames et Monsieurs fuyiez Lisamento !!!! J’ai effectué une commande le 8 octobre 2021 et je ne l’ai jamais reçus. Après avoir lu de nombreux commentaires négatifs à leur sujet, j’ai demandé un remboursement.

Ils m’ont répondu de façon très aimable que les livraisons avaient du retard et qu’ils me conseillaient d’aller me renseigner. Pour cela ils m’ont invité à lire un superbe article de presse sur les retards maritimes. Lol comme si c’était aux clients d’aller se renseigner au lieu que eux fasse leur travail en informant les clients des retards et de mettre les éventuels articles en rupture de stock.

Depuis, ils m’ont écrit le 26 octobre 2021 qu’ils allaient me rembourser entre 48h à 72h jours ouvré. Depuis plus rien. Aucun remboursement effectué de leur part. Non seulement ils continuent d’utiliser le site internet Lisamento pour encaisser de l’argent et ne pas envoyer des commandes mais en plus de cela, ils n’ont aucun professionnalisme en tenant leur engagement de remboursement.

Ne commandez jamais chez eux. Je regrette de l’avoir fait.

Préférez-vous de laisser les choses telles qu’elles sont ? Avez-vous directement eu affaire à cette compagnie pour se rendre compte qu’ils ne sont pas honnêtes ?

Inès

De plus, par de tels commentaires négatifs, vous ne perdrez que des clients...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 645 visiteurs uniques

nuria2ge@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Ils font semblant de envoyer la commande, ils (supprimé par l'administrateur) avec des faux screen shot Comme quoi soit disant c est un problème avec la.poste...puis ils disent qu ils vont nous rembourser ... après plus de 4 mois ,.toujours rien! Site frauduleux.

zeineb

jamais
la plus grosse (supprimé par l'administrateur) du siecle

jean

Connaissez-vous bien cette société ? Est-ce qu’ils ont commis plus de graves erreurs ?

LISAMENTO à Nancy offre des stages de fin d’études ?

Sab
Date de l'expérience: 2024-02-06

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE, la commande n'est jamais arrivée et aucune réponse aux mails envoyés, mais l'argent a été prélevé...

Zaz
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour,

Ne commandez surtout pas sur ce site.
J'ai passé commande le 26/10/2023, ils ont encaissé ma commande mais je ne l'ai jamais reçue!
Impossible de les avoir au téléphone et aucune réponse à tous les mails que j'ai envoyés
(supprimé par l'administrateur) pure et dure

Leila
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des produits avec formol ! le pire lissage acheté ! Mauvaise qualité et le service client encore pire une (supprimé par l'administrateur)
La gérante à très mauvaise réputation sur Nancy ... une (supprimé par l'administrateur)!!!
Ne commandez surtout pas !

Violetta
Date de l'expérience: 2023-08-21

Malheureusement j’ai laissé mauvaise commentaire avant, car j’ai pas reçu mon colis. Je voulais m’excuser, mon colis est bien arrivé aujourd’hui. Les produits sont bien emballé tout est nickel. Merci beaucoup au vendeur pour ce produit.

Violetta
Date de l'expérience: 2023-08-21

Mon colis jamais été envoyer, attestation c’est (supprimé par l'administrateur) et en plus mon profil été supprimé. L’argent prélevé de mon compte,

Fleur
Date de l'expérience: 2023-07-29

J'ai fait une commande depuis le 29 juillet, je n'ai pas pu récupérer et elle a été renvoyée. Malgré plusieurs mails qui j'ai écrit, pas de retour, alors j'ai payé pour rien car ni remboursement ni produit.
Je suis déçue.

Julie Irth
Date de l'expérience: 2023-01-03

Achat de produit via le site.
Commande reçu avec la moitié des produits.
J’ai essayé de les contacter par mail, whatsapp, téléphone, message de contact.
AUCUNE RÉPONSE.
je me suis fait arnaquer. Ne jamais acheter sur leur site. SAV INEXISTANT.

Jenny
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je recommande, produit au top

Pinkbluelizard
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour,

ce site est une (supprimé par l'administrateur) J'ai commandé un Kit Lissage brésilien Fusion Bio - 150 ml que j'ai bien reçu, sauf qu'à ma grande surpprise, le bouteille de coffe green (me produit principal) elle était à 100 ml et non 150ml comme clairement indiqué sur leur site, par contre le champoing lui il était bien à 150ml.
Et biensur aucun moyen de les appeler et personne ne répond sur whatsapp, sensé fonctionné 7/7 ....

Anna
Date de l'expérience: 2022-09-14

Livraison un peu allongée à cause d'un problème chez chronopost, produits arrivés et très satisfaite !

Cerise
Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai passé commande il y a 10 jours environ. En voyant les avis negatifs, j'ai eu peur de ne pas être livrée.... mais j'ai bien reçu ma commande il y a 2 jours. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont en liquidation judiciaire depuis 2019.

Lidia
Date de l'expérience: 2022-08-23

Ils.m ont débité ma carte de crédit et ne m ont jamais livré ma commande. Après un échange musclé au téléphone ils.m ont dit qu'ils allaient me rembourser... ça fait 1 ans que j attend et depuis silence radio... c est des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Paule
Date de l'expérience: 2022-08-22

Aller voir sur le site signal-arnaques et vous saurez à qui vous avez faire !

Nuria
Date de l'expérience: 2022-08-22

Pas pu mettre 0 étoiles.. ils m'ont pris mon argent et jamais envoyé ma commande,

Ria
Date de l'expérience: 2022-08-22

Ils m ont prie mon argent et jamais envoyé la commande

Lucie
Date de l'expérience: 2022-08-13

Rien à dire sur ce site, top !

Mara
Date de l'expérience: 2022-08-09

Allez voir sur le site signal (supprimé par l'administrateur) ce qu est réellement Lisamento !!!

Ils m ont pris mon argent et jamais reçu ma commande.

Lina
Date de l'expérience: 2022-08-11

Pareil pour moi!

Bruna
Date de l'expérience: 2022-08-05

Site de confiance ! Recommande

C est son entourage qui essaye de (supprimé par l'administrateur) les commentaires ! T es lamentable pauvre fille ! (supprimé par l'administrateur) ! Narcissique ! Cinglée le karma va te toucher ! Agathe Lambert

NADIA
Date de l'expérience: 2022-08-03

Commande jamais reçue et le remboursement non plus!!! Des (supprimé par l'administrateur) Allez voir sur le site signal-arnaques ce qui est dit sur cette entreprise.

J ai était voir..merci!!!

samantha
Date de l'expérience: 2022-08-02

produits qualitatifs !

Je peux pas confirmer cela car commande jamais reçu etnle remboursement non plus!!! Par contre pour vous (supprimé par l'administrateur) ça ils sont qualifiés!!!

L'employeur LISAMENTO a pris la 97 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-07-01. Félicitations! Pensez-vous qu'LISAMENTO mérite cette renommée ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-21

Lisamento propose de supers produits adaptés aux cheveux !

Allez voir sur le site signal-arnaques, car sur celui ci les entreprises payent pour avoir des bon commentaires!!!

Isabella
Date de l'expérience: 2022-07-15

Résultat au delà de mes espérances !

Cliente lésés
Date de l'expérience: 2022-07-22

Samantha
Date de l'expérience: 2022-08-02

je dirais que c est la concurrence qui paye pour mettre des avis négatifs

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-15

Les produits sont de très bonne qualité !

Mary
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je recommande ces produits top pour les cheveux !!

Brenda
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je recommande surtout rapport qualité prix avec un code promo ca vaut le coup !

Que voulez-vous savoir sur LISAMENTO ?

LISAMENTO Questions fréquentes