LOGISTA HOMETECH

Évaluation 1.7/5
basée sur 159 notes
19 Rue de la Rotonde, 62217 Achicourt
SIREN: 399566140
Évaluation 1.7/5
basée sur 159 notes

Avis LOGISTA HOMETECH Page 5

22 abonnés
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claudie
Date de l'expérience: 2022-09-30

j attends intervention depuis janvier 2022, standardiste incompétente ne savent pas prendre & message

23)7&&)((
Date de l'expérience: 2022-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophe incompétence

Madisonhlt
Date de l'expérience: 2022-09-24

Que des incapables dans cette entreprise ! Ça fait bientôt 3 ans que je suis dans mon logement que des soucis sur soucis arrivé l’automne quand on rallume le chauffage. Ils sont TOUS INCAPABLES sans aucune exception ! J’ai été pdt 3 semaine sans chauffage en pleins hier avec un bébé malade ils répondent 1 coup sur 3 au téléphone, ensuite on me dit « un technicien viendra tel date » j’attends toute la journée je rappelle au soir on me sort « aucun rendez vous été programmé » et je ne peux pas tout sortir sinon il me faudrait 1h. Une belle entreprise de (supprimé par l'administrateur) avec des « conseillers » de (supprimé par l'administrateur) ! Voilà !

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Ami
Date de l'expérience: 2022-09-20

J avais rdv pour une fuite au niveau de la chasse d eau entre 8h et 12h, j appelle logista vers 8h20 pour confirmer mon rdv, à 9h00 je reçois uns SMS disant que le technicien est devant la porte, si je n ouvre pas il s en va. J ouvre ma porté pas de technicien , Personne n avait sonne, pas d appel . C est une honte. La dernière fois mon rdv a été déplacé sans que je sache.

Kevin62500
Date de l'expérience: 2022-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

Délais de rdv largement tros longht

Hermant marine
Date de l'expérience: 2022-08-12

Nul ! A fuir !!!
Pratiquement 2 semaines que j'attends que logista vienne pour mettre ma chaudière en service mais personne ne vient et de plus ils disent que l'on refuse les rendez-vous alors qu'on les attend toute la journée

Aurelie
Date de l'expérience: 2022-08-04

Après déjà 2 remise de rdv.. une matinée de travail perdu pour rien.. logistat n'est jamais passé poir la visite obligatoire et aucun appel pour prévenir.. quand j'appelle le service on me dit qu'on ne peut me renseigner car problème informatique pour accéder au dossier client.

anonyme

Parce que c’est vrai que je travaille pour eux

Damien
Date de l'expérience: 2022-07-31

Horrible !
Ils viennent les mains vides, de vrai touriste !
Des gens lamentablement incompétents, ils ne savent même pas faire un entretien de chaudière basique. Où recrute-t-il des personnes si peu professionnelles ? Manque total des respects des clients.

Nelly

Damien , tu parles de la direction ou en général ? Logista, c'est une grande société mondiale, je pense, j'ai entendu qu'ils sont professionnels ? Peux-tu confirmer ?

Anelie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Professionnels ? Vu les commentaires et l'expérience, ils sont loin de l'être !

Thomas
Date de l'expérience: 2022-07-14

Une honte!!!
Sollicitée pour une intervention en urgence suite à un problème de chaudière impossible de remettre en eau car risque de fuite importante qui ferais un dégât des eaux
En n’ont rien à foutre laisse les gens dans la (supprimé par l'administrateur) sans eau en pleine canicule

Sylvia

Je suis navrée de votre mauvaise expérience....
Peut-être avez-vous besoin de vous plaindre à la direction

Anonyme

Laisse aussi les gens sans eau chaude ni chauffage en pleine vague de froid ( 10 degrés le matin )....

Ycc
Date de l'expérience: 2022-07-06

Nul de chez nul on déplace les rdv sans prévenir je pose une journée. Qui va me payer ma journée. Nul nul

Éric

Comment est possible? Est ce qu'ils prennent au moins la peine de s'excuser du désagrément?

Comment savoir si une demande est arrivée - Les différentes branches Saint-Martin-Boulogne
Date de l'expérience: 2022-05-13

Trop long

Romain - Les différentes branches Saint-Martin-Boulogne

Qu'est-ce qui est trop long ? Un peu plus de détails SVP.

Zouzoutte
Date de l'expérience: 2022-04-30

Lorsqu’on a la chance de les voir intervenir (quand ils ne nous font pas poser des journées de repos pour au final ne jamais intervenir sans prévenir!) les interventions ne sont jamais de leur ressort!!!! Le détartrage de la chaudière ne fait selon eux pas parti de leur travail!! Foutage de gueule complet, le prestataire que mon bailleur prenait avant était bien plus sérieux depuis logista je n’ai que des soucis aucun sérieux merci de nous faire perdre notre temps à planifier des rdv pour ne pas les honorer honteux je ne comprend pas que cette entreprise fonctionne.

anonyme

ma fille a attendu logista toute la journé juste avant 17h ma fille telephone a logista pour dire que le technicien n'était pas passer ;logistat a repondu que le technicien etait passer a 8h et que personne n'a repondu .faux et faut ma fille etait presente il n'est pas passer de plus sans laisser un avis de passage ou telephoner foutage de gueule complet le pire c'est qu'il mette sa sur votre dos honteux

anonyme

Plusieurs rv non honorer et visite chaudière annuelle obligatoire non faite. Jours de congés perdus et malgré mes appels, aucune solution proposée. Comportement commercial minable !!!

anonyme

Logista se moque de ses clients, je viens d'en faire l'amère expérience. Trop de témoignages prouvent leur manque de conscience professionnelle. Comment est-ce possible ? Ahurissant et proprement scandaleux.

Anonyme

J’ai vécu plusieurs fois la même expérience.

Anelie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le mieux qu'ils aient à faire c'est de fermer boutique, afin que de vrais professionnels prennent le relais !

L'employeur LOGISTA HOMETECH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi LOGISTA HOMETECH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LOGISTA HOMETECH - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-08

LOGISTA cautionne le manque de professionnalisme de la part des techniciens et n'hésite pas à mettre au placard, un responsable contentieux !

00589
Date de l'expérience: 2022-04-07

Visite entretien intervenant 4606 chaudière à son départ bruit attendre le 26.4 pour un rendez vous

anonyme

A chaque visite il y a un hic

anonyme

Ils ne peuvent jamais rien faire on se demande a quoi ils sont payés au final

aval44
Date de l'expérience: 2022-04-06

toillette casser depuis 1 mois 4 rdv pas de technicien ....40 minutes d'attente au telephone entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Salomé
Date de l'expérience: 2022-04-05

Ras le bol
Toujours le même soucis, des horaires non respecté, changer en cour de journée, l'interphone qui ne fonctionne jamais quand ils doivent intervenir COMME PAR HASARD
On reçois un SMS pour une intervention dans la matinée, personne ne vien, et quand on appel on nous dit que le rendez vous et prévu durant la journée, hors ce n'est pas ce que j'ai de notifier sur mon SMS
2 enfants malade et pas d'eau chaude depuis plus d'une semaine SUPER

anonyme

En panne d eau chaude depuis 1 semaine et incapable de me programmer un rendez-vous pour changer la pièce le problème lorsque vous appellez vous tombez sur une plateforme téléphonique......

Juan
Date de l'expérience: 2021-09-19

J'ai passé commande le 19/09/2021 pour l'entretien d'une pompe à chaleur pour un montant de 112.22 €. Depuis, j'attends toujours l'intervention d'un technicien de Logista Hometech. Impossible de joindre le siège social, j'ai envoyé un recommandé en AR pour demander un remboursement et à ce jour aucune nouvelle de Logista Hometch.
Je veux porter plainte contre cette société, y a t-il des personnes qui ont rencontré les mêmes problèmes ?
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!! SOCIETE A FUIR

barette jean,pierre
Date de l'expérience: 2022-01-03

intrvention ,survenue ce vendredi le 03.01.22 ,a wavrin ,remis la colonne sous l evier a coups de pieds(sa serre a sa des chaussures de securitées) mas dis l,intrvenant ?

barette jean pierre
Date de l'expérience: 2022-01-27
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

la colonne sous mon evier (intervention le 11,03,22 a wavrin)a était remis a coup de pied,sa serre a sa des chaussures de sécuritées,,ma dis le depanneur?.

dominique.garrigues@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour , cela fait maintenant plus de 3 mois que des employés de votre société sont passer pour démonter trois volets roulant électrique pour vérifier les moteurs , il s'avère qu'ils sont morts , suite a ça , ils ont commandé les volets suite a acceptation de notre bailleur social ( Patrimoine ) , je sais que le bailleur a mis du temps avant d'accepter le devis , mais a la suite de ça , votre équipe m'a appeler pour un rendez vous fixé au 3 mars 2022 entre 8 et 13 heures , ma compagne a ^pris sa journée pour l'intervention , et là personne ,En rentrant , j'ai appelé et l'ont me dit que j'ai été prévenu par SMS , il n'en est rien !! Je n'ai jamais eu de SMS de leurs part , je peut même le prouver avec l'historique de chez Free , de ce fait , ma compagne a perdue une journée de travail , et a ce jour personne ne nous a rappeler ,J'ai aussi essayer via votre plateforme de rendez vous jeudi dernier et ce jour , et ça ne fonctionne pas !! Nous n'allons pas rester avec un volet qui refuse de s'ouvrir sur le jardin et qui est le point de lumière naturelle sur notre pièce a vivre , je vous demande donc de faire rapidement le nécessaire avant que je transmette mes doléance au magazine UFC que choisir ou je possède une assistance juridique , dans l'attente de vous lire rapidement ,

Maelys

Bonjour. Je sais qu'un peu de temps a déjà passé mais le problème avec volets, est-il résolu ? Ça me semble terrible de laisser qqn avec des volets qui ne fonctionnent pas pour plusieurs mois après avoir promis de les fixer !

anonyme

on voie bien que cette entreprise est mal gerer depuis quand on doit prendre une journée de congé pour qu'un technicien de logistat c'est que le travail est male gerer dans cette entreprise de plus aucune competence dans leur travail tout est baclés

Moncul
Date de l'expérience: 2022-03-05

Logista des balances et des faignants

Anais bzn
Date de l'expérience: 2022-03-01

Avantages: Non.
LOGISTA HOMETECH devrait définitivement s'améliorer: Tout.

Amandine Machut
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour, suite à plusieurs poste de ma part je vois que lorsque je mentionne comme quoi je n'est plus de chaudière ni d'eau chaude celui ci est supprimé par l'administrateur....
Je voudrais les raisons de cette suppression....

Amandine Machut
Date de l'expérience: 2022-02-20

Une fois de plus quand je dis que j'ai plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude depuis jeudi du a l'entretien de ma chaudière alors que cela est inadmissible le fait que l'on soit en période hivernale et que j'ai trois enfants mon avis est supprimé....

Amandine Machut
Date de l'expérience: 2022-02-19

Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un bpasse car en plus de ça plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

Amandine Machut
Date de l'expérience: 2022-02-19

Comme mon message a été supprimé je remet une nouvelle fois et ça a chaque fois que celui ci sera supprimé il sera remis.....
Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un passe car en plus de ça plus de ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

Amandine Machut
Date de l'expérience: 2022-02-18

Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un passe car en plus de ça plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

Amandine Machut
Date de l'expérience: 2022-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

Des rdv non respectés ou alors des rdv 3mois après, des personnes limites incompétentes, jamais rien de nettoyé après le passage des techniciens.
Après passage du technicien pour l'entretien chaudière celle ci fuit et quand on appelle pour demander que quelqu'un bpasse car en plus de ça plus de (supprimé par l'administrateur) ni d'eau chaude on vous donne rdv 1semaine après. En sachant que nous sommes en période hivernale et que j'ai trois enfants.
Je trouve cela inadmissible de la part de cette société qui n'est juste pas capable de faire son boulot correctement.....

Nico
Date de l'expérience: 2022-02-17

Première fois que logista vient pour contrôler ma chaudière gaz.
Le technicien a ouvert le capot de la chaudière, il et reste sur son téléphone pendant quelques minutes puis a sortir son
mini aspirateur noir, il a passer un très très rapide coup d'aspirateur dans la chaudière... Puis a reformer le capot !
Et me dit c'est bon ! Finie

Perso je croyais que c'était un contrôle chaudière ! Mais je me suis (supprimé par l'administrateur) sa devant d'être un contrat de dépoussiérage !

Prestataire non recommandé !

Julien Verfaillie
Date de l'expérience: 2022-02-08

Après un changement de chaudière au mois de novembre qui ces très bien passer, ma grand mère de 88ans a un rdv pour l’entretien annuel de ça chaudière le 2 Février, depuis le passage du technicien, elle n’a ni eau chaude ni (supprimé par l'administrateur) en pleine Hiver dans le (supprimé par l'administrateur) de la France et logista ne considère pas sa comme un cas d’urgence !!!!

Cette après midi, je prend les devant je vais directement aller sonner à leur porte à Fretin !

Vous êtes vraiment les pires sous-m***e que la France et connu niveau société !


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