MADAME GENEVIEVE GOJON

16 CHEMIN DE LA CHAPELLE, 38480 ROMAGNIEU
Évaluation 4.5/5

Avis MADAME GENEVIEVE GOJON

4.5

Recommandez-vous MADAME GENEVIEVE GOJON ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GENEVIEVE GOJON ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

formidable

Gwenaelle

Vous êtes satisfait de leur service ? Est-ce que MME GOJON est humaine ? D'avance merci

Kw
Date de l'expérience: 2022-02-23

Oui elle est humaine !

Gwenaelle

bonsoir @kw, s'il vous plait pourrais-je savoir ou se trouve son cabinet?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MADAME SYLVIE BLANCHARD qu'en MADAME GENEVIEVE GOJON?

Est-ce que les supérieurs à Romagnieu sont intéressés par la réussite, développement et la relation humaine entre collaborateurs? D'après vous la note 5 est-elle appropriée?

Comment l'augmentation de la maladie dans Romagnieu a affecté MADAME GENEVIEVE GOJON?

CHEZ MME ELISABETH BROSSARD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MADAME GENEVIEVE GOJON?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surMADAME GENEVIEVE GOJON. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.