MADAME MALAK CHEGGOUR

201 RUE DIGUE DE MER, 59240 DUNKERQUE

Avis MADAME MALAK CHEGGOUR

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME MALAK CHEGGOUR ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MALAK CHEGGOUR ?

Leroy Nicole
Date de l'expérience: 2022-11-25

J'ai été suivie par le docteur Cheggour pour une catharate et j'en suis très contente, elle à l'écoute et explique bien le déroulement de l'opération,et elle très douce,je l'ai même conseillé à mon frère qui aura rdv le 30 de ce mois.

Lou

Donc tout s'est très bien passé chez vous. Et après l'opération, il y a eu aucun problème ? J'aurai la même opération dans un moi et j'ai peur

Les employés de MADAME MALAK CHEGGOUR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

MADAME MALAK CHEGGOUR ainsi que MONSIEUR JEAN NOEL RAVEY demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que MADAME MALAK CHEGGOUR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MADAME MALAK CHEGGOUR?