chef
5 fois dans les derniers 316 jours, dernièrement 2024-03-23
Responsabilités
- assurer et suivre la diffusion des produits, en adéquation avec les plans centrales et les assortiments
- le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- suivi des performances des marques, analyse de marché et veille concurrentielle
Voir plus +27 - réaliser ses objectifs de part de linéaire et de volume promotionnel
- rattaché à la directrice de région Sud-Est, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- définition de la stratégie et élaboration du plan marketing annuel
- rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur
- négocier les mises en avant, les promotions, …
- le développement des actions de promotion
- coordination des différents projets entre les différents acteurs
- rattaché à la cheffe de groupe, vous développez les marques stratégiques du groupe sur le segment DIY, mercerie et tricot
- assurer la juste commande des produits saisonniers
- piloter le développement et implémenter les outils digitaux pour les activités des équipes métiers
- la mise en œuvre de la politique merchandising par magasin
- création des outils d aide à la vente et présentation des lancements aux équipes de vente
- grace à vos talents commerciaux, vous négociez les offres promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires
- etablir un plan de tournée en cohérence avec les objectifs du secteur et de l’entreprise
- construction et pilotage de budget
- rattaché à un chef de produit sénior, vous l’accompagnez dans le développement des gammes de produits en participant à la réflexion stratégique de la marque, à l’élaboration et la mise en place des plans de marques
- assurer une couverture du secteur en adéquation avec ses objectifs
- réactif, organisé et agile, vous possédez une bonne capacité d'analyse et êtes à l'aise avec les outils informatiques
- vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat
- management d un chef de produit junior et d un alternant
- être responsable de la mise en place et de l'amélioration continue des processus structurants du département notamment sous Business Object
- suivi et analyse des performances des marques , veille sur les tendances marché et des besoins consommateurs
- lancement de nouveaux produits en coordonnant les différents acteurs du projet, brief de l’acheteur, sélection des échantillons, positionnement prix, relation avec les équipes créa
- rattaché au Directeur National des Ventes et en tant que patron de votre secteur, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société sur votre secteur en développant la visibilité des produits auprès de la GMS
- assurer le suivi de ses clients et optimiser les moyens mis à sa disposition pour s’assurer du meilleur niveau de rentabilité de ses investissements
- vos capacités d'adaptation, de travail en équipe et votre aisance relationnelle seront des atouts indispensables à la réussite de vos missions
Exigences
- anglais courant
- orienté business, vous avez un esprit de conquête et le sens du commerce développé
- issu d'une formation supérieure Ecole de Commerce, Master 2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience marketing de minimum 5 ans sur un poste de Chef de Produit en GMS
Voir plus +14 - parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- votre formation commerciale a été complétée par une expérience de minimum 1 an en tant que chef de secteur GMS
- rejoignez un groupe ambitieux qui cultive la performance et valorise le talent de ses collaborateurs. #AGRO
- parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- parcours d intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- force de conviction, goût pour la négociation et esprit de synthèse font partie des éléments qui vous distinguent
- diplômé d un Bac + 5 type école de commerce ou équivalent spécialisé en Marketing, vous avez une expérience d'au moins un an en marketing produit en GSA
- autonome et force de proposition, vous savez fédérer autour de vos projets. Votre créativité et votre sensibilité produits vous permettent de travailler sur des axes de développement novateurs
- vous êtes habitué à travailler dans un environnement exigeant et vous savez allier analyse, rigueur et pragmatisme au profit de la performance de votre gamme
- une sensibilité produits sur l univers créatif / DIY sera appréciée
- une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé par le goût de la négociation et faites preuve d'un excellent relationnel
- véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel
- véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé par le goût de la négociation et faites preuve d un excellent relationnel
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |