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Expérience 5 étoiles avec un supplément de bonne conduite !
On peut dire qu'ils sont actif et surtout réactif, je m'explique :
Nous avions un besoin particulier sur un portail battant inégal avec une légère pente, nous souhaitions surtout pouvoir ouvrir et fermer un seul vantail à très longue distance pour donner l'accès à notre femme de ménage et pouvoir surveiller notre résidence secondaire.
Le commercial de Meaux n'avait bien compris ce dernier besoin et avait commandé une motorisation connectée en Bluethoot, une fois réceptionnée, nous nous en sommes rendu compte et l'avons immédiatement contacté. Il a demandé un envoi express d'une autre motorisation et nous l'avons réceptionnée la semaine suivante.
Le poseur recommandé par leur soin (mais avec qui j'ai contracté) a fait l'installation sans difficulté sauf pour mettre en fonction la motorisation, il a alors contacté le métreur qui était venu avant la commande et il a pu obtenir la mise en fonction.
Voila de la réactivité et du service auprès du client.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction envers notre entreprise.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client.
Bonne expérience avec le commercial de Valence.
Je pensais changer tous mes colets roulants manuel en motorisé complètement mais il m'a bien conseillé, je n'ai eu que des motorisations à installer. Merci pour l'économie qui chez les concurrents ne m'en avait pas informée.
Bonjour Monsieur Caroline,
Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Nous ne manquerons pas de lui en faire part !
Bien à vous,
L’Équipe Mister Menuiserie.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre commande.
Soyer assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Mister Menuiserie.
Commande OK vendeur compétent qui a su nou rassurer et suivre la livraison
Portail correspond à nos attente. Tout Ok
Bonjour,
Merci pour ce retour positif, nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
L’Équipe Mister Menuiserie.
Commande de pergola Hawai au magasin de tours, personnel sympa et produit de bonne qualité. Top
Bonjour,
Merci pour ce retour positif, nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Le service client Mister Menuiserie
Nous avions 2 devis, l'un de Mister Menuiserie et l'autre d'un concurrent pose incluse.
On a fait le choix de Mister Menuiserie car nous avions vu le produit et le devis était moins chère.
Le poseur qui a été conseillé nous a demandé 50€ de plus que l'autre artisan.
Nous en sommes ravis, la porte de garage est posée, tout est propre, sans déchêts et fonctionnel.
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
L’Équipe Mistermenuiserie
Entreprise sérieuse et efficace.
Commande conforme et livraison impeccable
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre.
En vous remerciant encore pour votre confiance.
Le service qualité Mistermenuiserie
TRés satisfait de Monsieur MEnuiserie ,
Je recommande aussi bien au niveau des produits que du conseil
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre.
En vous remerciant encore pour votre confiance.
Le service qualité Mistermenuiserie
Plusieurs commandes passées et toujours bien réceptionné. A recommander.
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif.
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En vous remerciant encore pour votre confiance.
Le service qualité Mistermenuiserie
Commercial qui donne de bon conseil et prend son temps.
On s'y plait et on a une oreille attentive.
Il ne recherche pas à vendre pour vendre mais bien à adapter à nos besoins.
L'installation est faite et je peux maintenant voir facilement ceux qui sonne à mon nouveau portillon.
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif.
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En vous remerciant encore pour votre confiance.
Le service qualité Mistermenuiserie
Nous avions besoin d'une pergola pour cet été, on a pris les devant pour la commander relativement tôt ( décembre), on l'a réceptionnée avec un 2 semaines de retard mais rien de méchant.
Bien installée et il faut dire que les beaux jours y sont agréable.
Nous sommes content de la nôtre également
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
L’Équipe Mistermenuiserie
David de Pau à su me convaincre d'acheter chez eux. il a écouté mon projet, m' aiguillé dans ma façon de voir l'installation et son utilisation.
On a signé quelques jours après notre premier RDV en février, j'ai réceptionné le portillon et la cloture fin mars.
installation par mes soins, c'était à visser dans un mur, rien de compliqué.
A recommander sans hésiter.
Je suis allée au même endroit, c'est vrai qu'il est doué et rassurant.
Très bonne motorisation, les fonctions de base sont bien préprogrammées et les télécommandes étaient couplées, c'est parfait.
Bonjour,
Merci pour ce retour positif, nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
L’Équipe Mister Menuiserie.
Porte de garage conforme à ce que j'ai demandé avec livraison dans les délais.
Très bon magasin à Augny, merci à Catheline pour son accompagnement.
Bonjour,
Merci pour ce retour positif, nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
L’Équipe Mister Menuiserie.
Service parfait, livraison dans les délais. Aucun déception.
Idem tout s'est bien passé
Bonjour,
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Nous espérons vous revoir très prochainement.
Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
L’Équipe Mistermenuiserie
Très bonne enseigne avec un showroom agréable dans lequel flâner.
On a une grosse présentation des produits.
Je souhaitais voir les portails pour commander celui que j'avais vu sur leur site.
Je n'ai pas été déçu de la qualité.
La livraison a été réalisée dans les 8 semaines suivante par un gros camion (impressionnant).
L'installation réalisée par un ami avec qui nous avons passé une demi journée (portail + motorisation tout été déjà présent).
Je n'ai rien de plus à ajouter car aucun point négatif.
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre.
En vous remerciant encore pour votre confiance.
Le service qualité Mistermenuiserie
A FUIR !! Service client déplorable. Une porte de garage qui n'a jamais fonctionné plus de 3 mois sans problème, moteur changé ( on me dit maintenant que le premier était bien dimensionné, donc ils ont dû me le changer pour me faire plaisir !!!) et maintenant l'axe des ressorts qui s'est cassé et on me le prend pas en garantie parce que c'est l'usure normale selon eux !!! ça fait plus d'un an que je me bats et on me renvoie de service en service...plus que de l'incompétence, c'est de la mauvaise foi...business avant tout !!!! A FUIR !!
Un SAV qui relève plus du fictif que du réel et de l'honnêteté. A ce rythme là des salariés ont des soucis à se faire pour leur emploi...
Effectivement le faux peut se réconforter du pôle emploi, mais jusqu’à quand…Apprendre de ses erreurs est sans doute une bonne avancée pour aller jusqu’à la retraite, 64 ans, 65 etc…
Expérience partagée.
je ne vais pas raconter tout en detail ce serrait trop long.
exp.commande aux 31 janvier livraison 8 semaines de retard.comble pas bon model.
les deboirs commence. un feuilleton sans fin.
allez chez n,importe quel autre entreprise vous ne trouverez pas plus mauvais que mistermenuiserie,
tous ce qui peut etre negatif dans le commerce et reunis ici.
Des détails et pourquoi pas, et il y en aurait bien d'autres? Autre expérience de la même enseigne mais à Sin le Noble (59). Après un accueil des plus aimables au mois de janvier 2023 malheureusement il s'en est suivi de sérieux désagréments. Voire entre autres 00175034 au sujet d'une anomalie d'une porte de garage enroulable à commande électrique avec système de secours en cas de panne électrique
SAV mister menuiserie parle d'un linteau béton qui aurait été modifié là où est prévu la porte du garage
En réalité il n'y a aucun linteau béton pour le garage
Mister menuiserie dit que ce linteau béton a été coupé alors que le garage n'est pas équipé d'un linteau
En fait ce n'est pas l'anomalie principale qui soit retenue car l'artisan a fait preuve de bonne volonté (adressé par le vendeur de mister menuiserie) en permettant la mise en place de la porte enroulable entre les murs porteurs de la toiture du garage et non d'un soit disant linteau béton
Il a été déjà transmis à mister menuiserie non seulement par mails car le système espace client internet ne fonctionne toujours pas cependant signalé mais aussi un courrier postal n° AR87000761767114H en recommandé avec avis réceptionné le 17/05/2023 aux fins de clarifier l'erreur de l'article vendu par mister menuiserie
Il est précisé l'exactitude de la non conformité d'une porte de garage et ce parfaitement connue des services de mister menuiserie mais cependant vendue et encaissée rapidement à savoir une porte équipée d'un système d'ouverture de secours de l'extérieur qui n'est pas conforme au garage et à la réalité bien qu'un métrage et son compte rendu établi par mister menuiserie ne soit pas de ma responsabilité
Mister menuiserie dit que pour que la garantie soit valide il suffit de poser le coffret électrique à l'intérieur du garage (merci de revoir sérieusement les échanges par mails).
C'est relativement grave car mister menuiserie a connaissance d'un article non conforme mais le vend malgré tout
A l'évidence avant cet achat j'aurai eu connaissance de cette erreur de conception du système de secours d'ouverture de porte pour mon garage je ne l'aurai en aucun cas acheté.
De nouveau rappel qui est d'ailleurs noté sur ce compte rendu de métrage, il est précisé que le garage n'a aucun autre accès si ce n'est que par cette porte enroulable à commande électrique. C'est pourquoi il est nécessaire et c'est bien cela l'essentiel de la réclamation, d'avoir un système mécanique de secours pour son ouverture en cas de panne électrique.
Là aussi manifestement mister menuiserie refuse pour le moment d'admettre son erreur car la porte comporte non seulement un dispositif anti écrasement qui fonctionne à pile et doit se trouver également à l'intérieur du garage, mais et aussi un système d'ouverture de secours qui n'est pas accessible de l'extérieur et ne valide pas sa garantie de fonctionnement comme de son utilisation
Mister menuiserie a évoqué précédemment par autre moyen de communication des malfaçons de l'artisan hors les malfaçons viennent de l'article vendu pour rappel revoir le système dit de secours par l'extérieur non conforme
D'ailleurs peu après ce signalement Mister menuiserie a répondu par mail du 11/05/2023 à 12h07 : "Par ailleurs nous ne pouvons changer sur nos produits la position des manivelles de secours" Pourquoi donc les vendre sachant qu'ils ne sont pas adaptés pour les garages qui n'ont qu'un seul accès?
C'est d'autant plus grave car mister menuiserie a connaissance d'un article non conforme mais le vend malgré tout.
Pour la xième fois rappel tous les éléments prétendus non reçus ont été déjà adressés (en plus par mails) et déjà réceptionnés par courrier postal n° AR87000761767114H en recommandé avec avis réceptionné le 17/05/2023.
Mister menuiserie détourne le sujet non conforme de la porte vendue en parlant de "Pour attester de la bonne réception de ces informations, vous avez coché sur votre bon de commande la case s'y rapportant". C'est faux de laisser croire là aussi qu'il serait du client d'avoir coché ce qu'il est dit, d'ailleurs cocher une croix est aussi une compétence sans doute maladroite de mister menuiserie...Le 13/06/2023, mister menuiserie est toujours dans ses réponses confuses et ne présente pas encore à ce jour des personnels responsables et compétents d'un SAV qui est vraisemblablement cloisonné d'apparence. Cependant les factures sont vite encaissées depuis. Mister menuiserie doit vite se ressaisir.
Je confirme au moins j’ai pu annuler ma commande et j’ai été remboursé rapidement seul point positif de mon interaction avec Mr Menuiserie, une belle vitrine mais rien derrière…
Etre remboursé après avoir retourné une livraison qui n'était pas la bonne, c'est ça?
Je ne comprends pas bien votre expérience, quoi qu'il en soit mister menuiserie (du moins ses employés ont des soucis à se faire)...
Non, annulation suite aux delais de livraison passant de 4 semaines a 4 mois…pourtant en stock au moment de l’achat selon le vendeur (50m grillage rigide). Mené en bateau par le service client (30minutes d’attente par appel).
Vol et abus
Le 8 décembre 2021 j'ai passé commande ( n°820200983) pour 3 fenêtres,1 porte fenêtre et une porte de service pour un montant total de 1982,66€ payé le même jour par chèque. Le 31 décembre 2021 le métreur vient prendre les mesures des fenêtres. Cela génère une nouvelle commande ( n° 820205334) mais surtout cela annule la 1ere commande. Sur ce point moi, la cliente, n'est pas prévenue et surtout l'achat de la porte disparaît !!!!
Depuis 1 an, je demande le remboursement de la porte qui a disparue entre les 2 commandes. Le fameux SAV qui ne veut surtout pas avoir affaire avec le client,aux vues des différents avis négatifs,refuse de prendre en compte ma demande.
En résumé, j'ai une facture pour un montant payé le 8/12/2021et la société Mister Menuiserie annule cette facture, en créé une nouvelle en modifiant la commande et les montants.
C'est bien du vol ?? Non ??
Je fais quoi , plainte pour vol et / ou dénonciation à la répression des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Je vois déconseille fortement mister menuiserie.
Portillon mal poser, mauvaise information sur les produits, contact tres difficile apres la vente. Demande de remboursement sur des calles de rattrapages on rembourser…. A FUIR
C'est la première fois que j'ai commandé chez MISTER MENUISERIE et je pense la dernière pour l'achat de volets roulants qui ont eu 5 semaines de retard nous devions avoir une télécommande universelle mais pas arrivée en même temps que les volets et bien après la pose qui a été faite par une entreprise qui travaille avec eux et maintenant que nous avons la télécommande il faut que l'on se débrouille nous même ce qui nous a dit le commerciale. L'après n'est pas commerciale
Très déçu par cette entreprise.
En attente de la réponse d'un SAV professionnel. Plusieurs anomalies rencontrées. Envoi entre autre un courrier en recommandé avec avis de réception à la direction de mister menuiserie, pour l'instant aucune réponse...
Il vous est vendu par exemple une porte de garage enroulable qui finalement n'est pas prévue pour le garage. Cependant un métrage est fait par cette entreprise et on vous laisse croire que l'anomalie vienne de l'artisan qui a effectué la pose (artisan par ailleurs adressé par mister menuiserie) .Pire encore on vous laisse croire que c'est vous qui avait fait la demande d'un produit non conforme, comme si on achetait un matériel qui ne pourrait être monté, de plus avec un vendeur et un métreur de mister menuiserie pour vous le vendre. En bref on est extrêmement sympathique et honnête pour la vente des produits et ensuite à vous de vous débrouiller. Bizarrement mister menuiserie encaisse plus de 16 000€ rapidement et sans aucune difficulté. Achat au mois de janvier et février 2023. Problèmes toujours pas résolus en mai 2023.
Service clients bidon nous font croire qu il s occupe de nous mais nous laissent avec nos problèmes entreprise pas sérieuse
Delais de livraison passant de 3 semaines a 4 mois szns garanties, annulation de commande en cours…ca sent le depot de bilan, a éviter
Problème côte portail pas de sav assuré
Pas sérieux ne s occupe pas des sav erreur de mesure pas professionnel déçue
COMMANDE N° 821646613. 5922,14 €
1 porte d'entré 3 fenêtres les dimensions prise par le métreur de chez MisterMenuiserie ont mal été prise du coup la porte et les fenêtres sont impossible à poser elles sont trop petite et passe au travers de ouverture. Le services clients une catastrophe plus de 1H pour avoir quelqu'un au téléphone qui nous demande de faire un ticket et surtout des photos avec les mesures des fenêtres? A quoi ça sert? Bref pas plus d'info vue que la personne raccroche au nez. Au magasin se fut lunaires je me fais engueuler car le monsieur présent me dis que c'est pas avec lui que j'ai passé la commande!!! Celui qui a passé la commande a été muté? En quoi c'est mon problème à moi en temps que clients? Deux autres métreurs passe et eux non plus ne comprennent pas les mesures prise par le 1er métreur.
Pour finir ont me dis que ça va prendre encore plus de temps que la 1er commande (quasi 4 mois d'attente pour la 1er commande) car il faut le temps qu'il viennent récupérer les fenêtres et la porte qu'l face expertise, après cela encore envoyé un nouveau métreur (alors que déjà 2 poseurs et 2 métreurs leurs ont donné les nouvelle cotes) pour enfin lancé la nouvelle production et on me dis pas avant la fin d'année nous sommes le 17avril2023 ???
Pour finir je ne peut pas avancer sur la rénovation de ma maison temps que la porte et les fenêtres ne sont pas poser du coup les autres artisans que je paye aussi sont bloqué.
Donc merci de faire le nécessaire ou me rembourser au plus vite!!!
Date de l'expérience: 17 avril 2023
Prix compétitif mais service client inexistant et excessivement difficile a avoir, délais de livraison non respectés, produits en stocks à l’achat et mais qui ont disparu du dépôt au moment de la livraison (la faute du fournisseur). A fuir si vous n’aimez pas vous faire balader par un commerçant…
Commande de kit clôture rigide 50m directement au magasin de Poitiers, vendeur très avenant bonnes conditions commerciales MAIS, pas de stocks contrairement à ce qui était annoncé à l’achat, service client probablement en Tunisie (centre d’appel),30 minutes d’attente avant d’avoir un interlocuteur qui vous explique que le fournisseur ne fournit pas ( donc le vendeur ment) et que vous devez encore attendre sans donner d’échéance. Allez voir ailleurs!
Voici mon expérience catastrophique
Avis d octobre 2022
(supprimé par l'administrateur) nous reçoit exceptionnellement bien, il est très à l écoute, conseille vraiment sans pousser à la vente pour autant, et cela me donne confiance. Il a pris le temps de me faire un premier devis sans les mesures prises sur un gros chantier de rénovation, afin de m aiguiller sur la possibilité ou non d acheter ce bien immobilier, et quelques jours plus tard il a passé 2 h avec nous à refaire ce devis avec nos mesures alors que nous n avions pas pris rendez vous. Une telle disponibilité et patience sont des qualités rares aujourd'hui. A ce jour un gros chantier de fenêtres baies vitrées et portes est à l ordre du jour, et par la suite nous reviendrons sûrement vers lui pour les portails et portes de garage à prévoir également.
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur)
1er avis laissé en septembre , à la demande de l enseigne pour faciliter les négociations 6 avril 2023
La commande a donc été passée le 3 janvier, pour un montant conséquent de environ 33000eur...(facture de base 44000 environ, diminuée en montrant les devis des concurrents)
Livraison promise par le responsable à ce moment là (supprimé par l'administrateur) au plus tard le 15 mars 2023
Avec soit disant attestation écrite...que je n ai jamais reçue...
A ce jour, rien...je devrai recevoir 2 portes d entrée mardi de la semaine prochaine, les pvc et baies/fenetres alu finalement au 26 avril 2023.. selon le suivi de commande. Car commande annulée puis repassée sans m en informer le 26 février 2023.
Aujourd'hui je viens d apprendre que les alu ne sortiront pas d usine avant le 31 mai!!!!
Mon préavis de départ de ma location était au 30 avril,
Ma maison est inhabitable, non isolée, sans fenêtres, sans porte , pas d isolation possible, pas de chappe possible sans les éléments commandés. Aucune solution possible...
Recommandé envoyé et réceptionné par l enseigne, aucune réponse ni solution de leur part, (supprimé par l'administrateur) se démène pour me sortir de ce cauchemar en vain, les responsables de cette situation n ayant même pas le courage de répondre au téléphone ni même de me contacter! Le chèque quand à lui a bien été encaissé en janvier.
A cause de cette entreprise, ma situation financière devient problématique, je n aurai plus de maison habitable d ici peu , puisque la location prend fin, et la nouvelle est inhabitable.
Merci mister menuiserie de mettre des familles dans une situation plus que difficile, aucun respect du client
Seul (supprimé par l'administrateur) sort du lot dans cette histoire et qui en plus est le seul interlocuteur de cette détresse!
11 avril
Aujourd'hui, j ai reçu 2 portes d entrée…réception avec (supprimé par l'administrateur), et .. une porte montée à l envers et de mauvaise dimension et l autre trop petite également, malgré des mesures faites par leur métreur, l usine n a pas respecté les données, resultat les 2 portes sont à nouveau en commande et pas de délai pour me les faire..
Fuyez cette enseigne !!!
C'est exactement les méthodes de (supprimé par l'administrateur) de ces gens. Une honte. Je vous plains beaucoup Madame.
c'est du sérieux, je recommande !
Honteux
ça ressemble à de l'escroquerie...
Vécu similaire.
Expérience identique.
Très bon contact avec l agence d Albi en ce qui concerne tous le suivi commande délai et prise en compte de la requête très très très mauvais je ne recommande à personne de commande chez mister menuiserie mauvaise expérience pour moi
Très déçu de manque de professionnalisme et la malhonnêteté de cette société. Nous avons acheté un portail. Le portail est arrivé sans renforts ce qui ne nous permet pas de le motoriser. Après ne nombreux tickets auprès de leur service après vente (tickets n°00111363 - 00140539 - 00142479 - 00142619 - 00152551) ils se montrent toujours incapables de réparer leur oubli en venant nous installer les renforts dans le portail. Pire ils sont même parfois impolis et la plupart du temps finissent par nous dire que nous n'avons qu'a démonter le portail et installer les renforts nous même. C'est la première fois que je me retrouve face à une société qui cumule à ce point l'incompétence et la malhonnêteté. Un conseil, n'achetez pas chez eux car au moindre problème il ne faudra pas compter sur eux pour vous aider.