Mistermenuiserie

Évaluation 3.8/5
basée sur 218 notes
10 rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel
Commerce
Évaluation 3.8/5
basée sur 218 notes

Avis Mistermenuiserie Page 9

13 abonnés
Vous naviguez sur la 9 page des avis à propos de Mistermenuiserie. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (169)
Neutre (10)
Négatif (85)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
821496448
Date de l'expérience: 2022-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Apres plus 1 mois et demie toujours sans nouvelle de notre résolution de problème d’escalier. Cette société sont des (supprimé par l'administrateur) car je pense que l’on peut le dire.
Pas de nouvelles sur la résolution de notre problème de livraison de quart tournant droit. Même après de multiples mail. Les personnes au téléphone non rien à faire de votre appel et ne font rien pour vous aider. Après plus 1mois et demi je pense pouvoir le dire HAUT ET FORT JE ME SUIS FAIT VOLÉ.
J’ aimerais bien laisser un avis sur avis vérifier mais il ne m’en laisse pas l’opportunité donc je les appellerais demain pour leurs donner mon avis sur cette regrettable expérience d’escroc.
Je souhaite tellement que des gens lisent cette avis pour ne plus se faire voler.
Si d’autres personnes comme nous veulent fondé un collectif pour porter plein contre eux nous sommes preneur.

Melanie

C'est bien dommage que vous soyez arrivé à ce point!!!! est ce que vous êtes la seule personne à le remarqué? Cordialement

anonyme

même expérience

lb1959@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-12

Suite à une erreur de commande de la part commercial dans la couleur 1 kit de 25 ml en Vert et un autre kit de 12,50 ml plus 1 panneau en gris.
J ai demandé Un échange de la commande en gris lister menuiserie à bien récupéré le matériels en gris pour le remplacer.
Maintenant il faut que j attende l avoir sur mon compte et après je recommande.
Avec un délai de livraison de 4 semaines minimum et Un avoir qui peut prendre 20 jours,.
Donc à première vue la livraison se fera début juillet.
FAUT PAS ÊTRE PRESSÉ CHEZ VOUS

Arnaud

Bonjour, il faut aussi comprendre que vous avez bien reçu votre commande que vous n'avez pas apprécié et renvoyer? et qu'il y a d'autres clients qui attendent?

stefclt
Date de l'expérience: 2022-04-19

Achat d'un portail avec motorisation intégré ,au bout de 6 mois les moteurs commencent à être défectueux, cela fait 4 mois et toujours rien est fait, on me réponds que le dossier est en cours et on me propose aucunes solutions ,je propose un solution en attendant le dénouement de ma réclamation et on me répond négativement, résultat pour l'ouverture de mon portail se fait que désormais majoritairement en manuel...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2447 visiteurs uniques

En savoir plus
Adam
Date de l'expérience: 2022-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

service après vente très médiocre. ne réponds jamais à l'appel. pièces de rechange au bout de trois mois et après de nombreux appels. S'il manque une pièce, ne vous attendez pas à l'obtenir

Hélène

C'est bien dommage pour le SAV , vous pouvez vous faire rembourser?

Adam
Date de l'expérience: 2022-03-03

service après vente très médiocre. ne réponds jamais à l'appel. pièces de rechange au bout de trois mois et après de nombreux appels. S'il manque une pièce, ne vous attendez pas à l'obtenir

service après vente très médiocre. ne réponds jamais à l'appel. pièces de rechange au bout de trois mois et après de nombreux appels. S'il manque une pièce, ne vous attendez pas à l'obtenir

Elisa

Était-ce votre premier achat dans ce magasin ? Ou avez-vous déjà utilisé leurs services ?

Adam
Date de l'expérience: 2022-02-01

po esht hera e par qe blej aty dhe shpresoj se do jet e fundit.
ju keshilloj te keni shum kujdes kur te blini aty.

Adam
Date de l'expérience: 2022-02-01

c'est la première fois que j'achète là-bas et j'espère que ce sera la dernière. Je vous conseille d'être très prudent lors de l'achat là-bas.

Adam
Date de l'expérience: 2022-03-03

service après vente très médiocre. ne réponds jamais à l'appel. pièces de rechange au bout de trois mois et après de nombreux appels. S'il manque une pièce, ne vous attendez pas à l'obtenir

Henriette

Cette entreprise a-t-elle fonctionné de cette manière depuis toujours ? Comment se fait-il qu'elle ait encore des clients ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Achat effectué en décembre 2019 avec un financement auprès de oney.
Après plusieurs échanges du digicode je dois acheter la nouvelle version plus Cher car celui d origine est défectueux
On me propose donc de me rembourser l achat du premier digicode, solution que j accepte.
2 mois après avoir retourné le digicode Je n’ai toujours pas le remboursement de celui ci. Mistermenuiserie justifiant le fait que comme je suis passé par oney, c est à eux de me faire le remboursement.
Oney, quand à eux me précise que comme le crédit date depuis plus de 13 mois c est à Mistermenuiserie de me le faire.
Après un nombre incalculable d échanges de mail et de coup de fil auprès de Mistermenuiserie et de oney( numéro surtaxé ) les 2 camps se renvoient la balle et je n’ai i toujours pas de trace de remboursement.
Aujourd’hui Mistermenuiserie me demande la preuve que oney ne peut effectuer se remboursement.
Je trouve inacceptable que je sois obligé de dépenser autant d énergie et d argent pour régler mon dossier.
Bien évidement le contact avec le service client de mister (supprimé par l'administrateur) est déplorable, ils répondent par mail 6 jours plus tard, et par téléphone les conseillers n ont pas le pouvoir de régler ma problématique.

anonyme

Mémé expérience

Cassie89
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Louisette

Bonjour, qu’est-ce qui a provoqué votre déception à propos de cette compagnie ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-03

Rien sérieux

Marie

Vous affirmez que c'est pas vrai ce qu'il dit? Vous y travaillez?

Employeur Mistermenuiserie a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'Mistermenuiserie mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13

super entreprise, esprit d'équipe, envie de réussir de tout le monde

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Le travail dans Mistermenuiserie est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5

CC
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Mistermenuiserie est une très bonne entreprise
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
J'évalue cette entreprise à 4

Xavier

C'est une bonne entreprise, vous y gagnez de 2000 à 4000 d'euros, CDI et voilà... il n'y a pas d'avantages ? :o Je comprends rien

Cedrayme

Bonjour,
J'ai été prospecté par le service de recrutement pour un poste de technico commercial basé à Carcassonne.
Pour l'instant j'hésite en attendant mon second entretien.

Xavier

Et votre premier entretien s'est-il bien passé ? Pourquoi avez-vous des doutes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Super Expérience. Je n'ai pas pour habitude de poster un avis mais quand on est bien conseillés et reçus il faut le dire !
Nous sommes ravis de notre nouveau portail !

anonyme

et ta soeur

Philippe

Vous travaillez chez Mistermenuiserie ? Je vois que votre avis est super honnête. Merci pour ça. Est-ce que vous pouvez consacrer un peu plus de temps et nous donner plus de détails ?

anonyme

01 43 12 54 64 pr joindre le gérant

Adam
Date de l'expérience: 2022-03-01

Tout a faiit dacord

Philippe

Quel différent type de service que Mistermenuiserie offre t-il

anonyme

C'est vrai il faut le dire , je suis d'accord avec vous

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans Mistermenuiserie est: Bon

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Super

yann - Les différentes branches Mably
Date de l'expérience: 2021-05-19

Grâce au professionnalisme de Mme Gonthier Mégane, qui m' a très bien guidé et renseigné, j'ai fais l'acquisition d'un portail coulissant et j' en suis très content car il correspond vraiment à ce que je recherchais. Produit arrivé très bien emballé et livreur très sympathique. Il a été très facile à poser et je recommande très sincèrement Mister Menuiserie

Caroline - Les différentes branches Mably

des produits sont de qualités ???

Salomé - Les différentes branches Mably

Merci de votre avis !

Pierre - Les différentes branches Trith-Saint-Léger
Date de l'expérience: 2021-05-18

Exelent responsable très sympa a l'écoute est vraiment suit le dossier après la vente car soucis de normes ect il c'est renseigner a bouger pour mon problème et problème résolu je conseil vraiment

Charlotte - Les différentes branches Trith-Saint-Léger

J'attends plus de détails, merci

mathieu - Les différentes branches Trith-Saint-Léger

Bonjour. où je peux envoyer mon CV ?

courbot bernard
Date de l'expérience: 2021-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai oublié de vous dire j'essaie de poster un avis défavorable sur le magasin mister menuiserie de Saint Herblain 44
A partir de mon compte mais l'envoie est impossible?

courbot bernard
Date de l'expérience: 2021-05-11

je cherche a poster un avis défavorable pour non respect de la commande et de + la démarche malhonnête de cette société qui ma demandé de retirer mon avis défavorable. En me faisant croire que mon problème serait réglé dans la semaine Depuis plus de nouvelles de ce pseudo responsable peut regardant sur l’étique de son métier et le non respect des clients .

Claire

Assurez-vous de nous faire savoir comment votre situation s'est finalement résolue

QUENTIN

Vous parlez sur Mistermenuiserie ou gowork.fr ?

PGD
Date de l'expérience: 2021-05-04

Question aux employés:

Mister Menuiserie est une entreprise innovante en constante amélioration et en recherche continue d'évolution !

Y travailler c'est participer à ce changement et se développer soi même en grandissant au sein d'une équipe dynamique et accueillante.

Des challenges sont régulièrement proposés afin de pouvoir toujours se surpasser, on y a la possibilité de suggérer des changements, les propositions sont évaluées et discutées, la communication est vraiment active et engagée.

Nous sommes respectés et écoutés, chacun peut se permettre de donner son avis dans le but de construire une offre de qualité pour nos clients, et faire de belles propositions solides en magasins comme sur notre site internet.

Une belle entreprise qui s'adapte sans cesse et qui mérite encore une fois d'être élue meilleure chaine de magasins de l'année !

Elisa

Bonjour. C'est-à-dire que le développement personnellement et professionnel est possible, n'est-ce pas ? merci d'avance

PGD
Date de l'expérience: 2021-05-04

Chef de marché (employé actuel), Saint-Marcel (27) – May 04 2021
Mister Menuiserie est une entreprise innovante en constante amélioration et en recherche continue d'évolution !

Y travailler c'est participer à ce changement et se développer soi même en grandissant au sein d'une équipe dynamique et accueillante.

Des challenges sont régulièrement proposés afin de pouvoir toujours se surpasser, on y a la possibilité de suggérer des changements, les propositions sont évaluées et discutées, la communication est vraiment active et engagée.

Nous sommes respectés et écoutés, chacun peut se permettre de donner son avis dans le but de construire une offre de qualité pour nos clients, et faire de belles propositions solides en magasins comme sur notre site internet.

Une belle entreprise qui s'adapte sans cesse et qui mérite encore une fois d'être élue meilleure chaine de magasins de l'année !

Fabienne CHABOUD
Date de l'expérience: 2021-04-28

Question aux employés:
Toujours en attente de ma porte d'entrée commandée le 27/11/2020. Je crée des demandes sur leur site Internet environ une quinzaine, mais personne ne répond et il clôture les demandes en résolu.
Personne ne répond aux mails et les appels n'en parlons pas, on nous raccroche au nez, on ne nous rappelle jamais.
Après avoir attendu 4 mois pour qu'ils trouvent une solution pour les fenêtres sur mesure livrées aux mauvaises mesures. Maintenant je me bats pour avoir ma porte d'entrée.
Cette entreprise est un cauchemar, mon chantier devait se terminer en avril 2021, à cause de Mistermenuiserie il va se terminer fin 2021, si on reçoit la porte d'entrée!!! Ne surtout pas commander dans cette enseigne, ce sont des baratineurs, aucun SAV, aucun service client...

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours en attente de ma porte d'entrée commandée le 27/11/2020. Je crée des demandes sur leur site Internet environ une quinzaine, mais personne ne répond et il clôture les demandes en résolu.
Personne ne répond aux mails et les appels n'en parlons pas, on nous raccroche au nez, on ne nous rappelle jamais.
Après avoir attendu 4 mois pour qu'ils trouvent une solution pour les fenêtres sur mesure livrées aux mauvaises mesures. Maintenant je me bats pour avoir ma porte d'entrée.
Cette entreprise est un cauchemar, mon chantier devait se terminer en avril 2021, à cause de Mistermenuiserie il va se terminer fin 2021, si on reçoit la porte d'entrée!!! Ne surtout pas commander dans cette enseigne, ce sont des baratineurs, aucun SAV, aucun service client...

Laurine

Je suis vraiment désolé que vous ayez une si mauvaise expérience. Avez-vous essayé de leur parler en personne?

Romain

connaissez-vous quelqu'un qui a également été trompé par cette entreprise?

Nina - Les différentes branches Mably
Date de l'expérience: 2019-10-24

Il y a deux ans quand nous avons fini répare notre maison. On a profité de produits de
Mister menuiserie et je dois dire qu’ils sont en meilleur qualité. Fenêtres, portails ou volets roulants restent tout le temps en bon état! Je vous conseille.

1...789